Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.

Aller en bas 
+2
Andrei
FaRiD__
6 participants
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 10:44

A L'intention de monsieur leboss2006 leader d'armag.

Cher Leader,
Avec tout le respect que je vous dois, respect que vous avez su acquérir vous partis de rien. Je tiens à vous écrire, vous dire ce que j'ai sur le cœur suite a la situation de ces derniers temps.
Je ne suis pas un joueur connu, je viens de temps en temps, mais je me suis toujours un peu intéressé a notre communautée. Revenant jouer de temps en temps, j ai trouvé un petit clan sympathique, mais la semaine dernière un responsable à abuser de la confiance de notre clan, et à supprimer tout le monde. J'allais donc vous contacter avant que je voie avec effroi cet article sur armag news. Pourquoi monsieur leboss?
Pourquoi, même si vous n'étiez en rien coupable dans ces actes, avez-vous laisser passer, avez-vous laisser faire ?
Je vous écris monsieur leboss, pas pour vous fustiger, mais pour que vous redeveniez celui qu'on aime, celui qui a toujours partager notre cause.
Il y a trois ans souvenez-vous, vous étiez le seul a avoir dit non à Ashil, à combattre son impérialisme, sa prise de pouvoir sur l'ensemble du jeu.
Vous étiez le seul qui a su rendre votre clan totalement indépendant des autres et qui n'a jamais céder a un seul chantage ou une seule menace.
Vous étiez celui qui même si vous avez été humilié a l'Af , avez su défendre la cause de l'ensemble des joueurs de AoE3 représenté par un groupe méprisants de joueurs d'élite se sentant supérieurs a tous .
Vous monsieur leboss avait su faire un clan en or, un clan qui a fait la fierté de notre communautée, tout les joueurs français sans exception avaient le rêve de venir a armag. Mais ensuite qu'avez-vous fait ? De résistant, vous étiez devenu tout comme Ashil, vous avez voulu avoir un armag plus fort , contrôlant l ensemble du jeu , certes votre politique a défendu de bonnes valeurs,  l'ensemble des clans, et a constituer un espoir. Votre nomination à la CDC, a était un espoir pour nous tous, enfin tous nos clans pourraient venir y jouer librement, et renouveler la communautée.
Mais ces derniers temps vous avez changé. Vous faites tout pour avoir une place et être respecter au sein de cette communautée d'élite qui vous méprise, et qui quoi que vous fassiez vous méprisera toujours, car du haut de leurs grades ce sont des joueurs écœurants qui n'ont jamais eu respect pour personne. Sur ESO certes une anarchie dans la nouvelle communautée a lieu, et je reconnais que armag a le droit de se défendre face a l'ensemble des critiques de nouveaux joueurs qui vous voient comme le monopole, et veulent résister contre vous pour se faire entendre, et avoir un
semblant  d'importance. Cela ne justifiait pas de telles ripostes, vous qui avez toujours voulu comprendre et respecter tout le monde pourquoi ce revirement? Il n'y a plus un jour ou vous traitez les autres de sale gosses et de la on commence a avoir l'impression que certains de l'Af vous ont contaminer… Vous avez laissé faire des opérations contre des clans certes provocateurs mais innocents qui ne méritaient pas d être détruits.
Il est temps de choisir votre camp, et de redevenir le leader de tous, celui qu'on aime, et de refaire un armag tolérant qui respectera tout le monde comme ça a toujours était le cas dans le passée, un armag qui doit savoir dire non a ceux de l'Af, même si vous vous faites mal voir.
Vous devez vous montrer plus fort monsieur leboss, et la je vous assure, qu'on vous soutiendra. Vous étiez , tout comme votre clan un symbole sur ce jeu, ne gâcher pas tous en tentant de rejoindre une cause qui n'est pas la votre, et qui ne représente pas vos valeurs.
Avec mes salutations distingues.

PS: Pour raison d'ethique armag news se refuse de donner le nom de la personne qui a ecrit la lettre sans son autorisation prealable
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 11:00

Encore une personne qui se fait des films....
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 11:06

J'sais pas qui c'est mais il est taré lui
--> Hôpital psychiatrique
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 11:10

Je dirais mc_phénix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 17:20

lol , moi je comprend pas le but d'un tel message.. hum jai beau chercher je comprend pas , mais faut avoir du courage pour écrire ce genre de chose..
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 17:48

HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA TROP FORT !!!!!!

Rah mais quel bonheur ! Je viens encore de passer un pur moment les amis Very Happy Y'a vraiment des gens qu'ont du talent, sur ce jeu. (On s'comprend hein)

Monsieur Leboss, qu'en dis-tu ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 18:11

arno_89 a écrit:
Monsieur Leboss, qu'en dis-tu ? x'D

Qu'en dites-vous ? ^^^^


Pr reprendre ce qui est mit ds le texte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 19:12

j en dis rien , l administration armag repondra aux lettres , pour le moment g une nouvelle saison de la CDC a devoir gerer.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 19:40

Andrei a écrit:
arno_89 a écrit:
Monsieur Leboss, qu'en dis-tu ? x'D

Qu'en dites-vous ? ^^^^


Pr reprendre ce qui est mit ds le texte =)

Non, qu'en dis-tu. C'est moi qui décide. Plus stylé comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 19:42

Rolling Eyes


:applause:
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 20:25

+1 arno Razz
andrei OwneD_
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 20:29

Bhein no ,, je reprenais juste un passage du texte

Citation :
Je vous écris monsieur leboss

Il le vous voi chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyDim 22 Mar - 20:34

celui qui a envoyer la lettre vouvoye leboss
arno tutoie leboss et c tout =)
Get over it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyLun 23 Mar - 21:03

L'AF c'est le MAL.

Venez mes chers fidèles, rangeons nous tous sous la bannière de cet énorme personnage, ce chef charismatique de la foi qui nous oppose au mal pur et puissant. Monsieur Leboss, chef des armags.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyLun 23 Mar - 22:05

tu deviens ironique KYO^^
armag fait parti de l AF tout comme de nombreux bons clans , la seule chose c est que certains menbres ont des comportements deplorables.
Mais on va pas generaliser a l af! ca serait la meme chose que de s en prendre a tout armag , a cause du comportement d un ou deux armag.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyLun 23 Mar - 23:56

FaRiD__ a écrit:
celui qui a envoyer la lettre vouvoye leboss
arno tutoie leboss et c tout =)
Get over it Very Happy

En voilà un qui a tout compris ! Tu d'viens un vrai, toi, mon cher ! t'auras mis du temps mais au final tu auras atterri du bon côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyMar 24 Mar - 0:21

Quand arnaud veut rigoler un coup , au lieu de regarder un film marand , op il allume son pc et go fofo armag xD , et la il sa dose dla journée xD
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. EmptyMar 24 Mar - 17:18

En voilà un qui est jaloux de FaRiD__ et qui veut lui aussi s'entendre dire qu'il a tout compris. Mais bon, ce que tu dis était trop facile, c'est + qu'une évidence. Donc retente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty
MessageSujet: Re: Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.   Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oocamsoo (the_virus) : Leboss ne doit plus etre leader!
» mauvaise impression d'armag et ses membres
» Un armag aurait Kické des membres de Boss...
» X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.
» Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: