Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A

Aller en bas 
+4
__MyStOgAn__™
AnthoniO_El Maestro
Dr House
perkus
8 participants
AuteurMessage
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 31 Déc - 15:01

Voila je tenais vraiment à signaler et à remercier l'ancien clan de la C_I_A pour avoir fusionner avec Armag, sans cet acte d'une ingénieuse réflexion, le clan Armag serait autant actif qu'avant la fusion.

Merci à tous leurs membres ♥ et ne les casser pas trop quand ils viennent sur le forum, hein anthony Wink

Gloire a Armag et Bonne année à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 31 Déc - 15:13

c est une tres bonne chose pour armag , ca redonnera du dynamisme et de l activiter au clan.
merci a tigrou , et bienvenu aux nouveaux menbres:)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 31 Déc - 15:32

Je me ferais une joie de les acceuillir sur le forum . Sa augmente mon salaire :p
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 31 Déc - 15:52

Je vais pas les casser, ils sont de la C.I.A sinon ils risquerait de m'arrêter et j'irais en prison !! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 31 Déc - 16:00

sa seras pas une perte Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 31 Déc - 16:10

maxilos a écrit:
sa seras pas une perte Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_wink Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_porc

a armag sur eso et se fofo je serais une enormissime perte Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_cherry , mais t'es pas armag Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 31 Déc - 16:11

anthony248 a écrit:
maxilos a écrit:
sa seras pas une perte Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_wink Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_porc

a armag sur eso et se fofo je serais une enormissime perte Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_cherry , mais t'es pas armag Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_geek

Rectification:
je suis a armag Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 31 Déc - 17:45

maxilos a écrit:
anthony248 a écrit:
maxilos a écrit:
sa seras pas une perte Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_wink Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_porc

a armag sur eso et se fofo je serais une enormissime perte Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_cherry , mais t'es pas armag Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_geek

Rectification:
je suis a armag Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Icon_smile

tu es revenu?

tu arrete, quitte armag, reviens... polalalalala t'es zarbi
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 31 Déc - 20:20

Les gros clans effacent les petits clan .
Revenir en haut Aller en bas
hold-my-own
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Localisation : france suisse
Loisirs : sport
Date d'inscription : 04/10/2009

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyVen 1 Jan - 4:52

salut ben leboss tu connais mon avis sur la fusion de certain meembres mais je ne suis pas gradé respon pour dire ce que je pense réelementalors bienvenue a cia et tigrou <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou


Date d'inscription : 28/02/2009

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyDim 3 Jan - 21:49

mon piti hold ♥ lol
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A EmptyJeu 7 Jan - 17:07

Bref merci a armag pour cet accueil ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A   Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à Tigrou et à ses anciens membres de la C_I_A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise impression d'armag et ses membres
» Un armag aurait Kické des membres de Boss...
» Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.
» X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.
» grand tournoi sanctury fanpatch (500 dollars a la clef).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: