Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.

Aller en bas 
+10
__ByShøN__
FaRiD__
tigrou
Napoleon59144
lovely
__MyStOgAn__™
Dr House
Falco_66
AnthoniO_El Maestro
LEGION_FRANC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La communautee francophone doit elle boycotter l'af?
oui
opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Vote_lcap67%opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
non
opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Vote_lcap33%opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:39

Rappel du premier message :

Tout comme Sfa , le clan armag pourrait envisager un boycott total de l'af, en cas de non réponse positive de leur part

Suite a la suppression de la dernière lettre de demandes d'explications , Mohamed Ali continue ses provocations , et ceux avec le soutien de leur administration qui fait la sourde oreille a nos requêtes , et à cette injustice totale.

Armag souhaitant malgré tout régler ca à l amiable , enverra une nouvelle lettre officielle , demandant à l af de reconnaitre leurs erreurs et de les réparer.

Si l ignorance de leur part continue, armag n'aura pas d'autres choix que de boycotter l'af , voir même de prendre d'autres mesures en cas ou Mohamed Ali continuerait à profiter de son statut pour exercer sa haine.
Armag avancera comme argument a son boycott , qu il ne peut pas être associé a une telle dictature qui s'amuse seulement a régler ses comptes , au lieu de faire quoi que ce soit pour la communauté.

En raison du soutien total de l administration de l'af , d autres mesures pourraient être prises comme l arrêt de la reconnaissance de l'af comme représentative de la communauté.
Nous saurons a quoi nous en tenir , des la fin de weekend sur ce sujet bouillant qui pourrait se transformer en nouvelle crise majeure.

Les 3 clans français les plus actifs , Hard , Sfa et armag semblent totalement aligner sur cette position.


Restez à l'ecoute pour plus d'informations sur armag news.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Napoleon59144
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 28/12/2009

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 13:25

Moi je continue à croire qu'on doit boycotter, même s'il n'y plus de grand conflit à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:44

nous prendrons une decision en reunion extraordinaire ce weekend.

ce que je peux dire:

Il faut negocier comme si il n y avait pas de combat , et combattre comme si il n y avait pas de negociations Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:46

Ces qu'un jeu les gars^^ arrêter avec vos combats ^^ ils on reconnu leurs tort ces bon ces réglés, sa sert à rien de ce prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:50

ils ont rien reconnus , on ne veut simplement eviter que les insultes anti armag fusent sur leur site , et donc eviter aussi surle notre d avoir des insultes contre eux.

Cela n empercha pas que on decidera d un boycott , pour le moment link a envoyer une nouvelle lettre il attendra sa reponse. En fonction de cette reponse....

Link et moi agissons de maniere differente sur des sujets differents.
Link agit pour faire valoir nos droits a l af , moi j agis pour que et l af ,et armag s ignorent mutuellement , sans insultes , et sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:56

Bah puisque qu'ils ce sont engager à pas mettre d'insulter ces réglés....

Je vois pas pourquoi vous parlez de combats^^, les combats leboss c'était hier quand mes bombarde jouer au quille avec t'est LB Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:05

Chut toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:15

c'est une phrase , je n ai pas parler de combat , comme je l ai dit tout dependra maintenant de la reponse a la nouvelle lettre que link a envoyer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:03

Voici sur le 2° compte :

Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le Mercredi 21 Janvier 2026 01h25.

MDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:51

Mdr !

J'ai pas le droit d'écriture donc j'peux pas vous défendre même si j'encule l'AF & ses lois
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:52

__ByShøN__ a écrit:
Mdr !

J'ai pas le droit d'écriture donc j'peux pas vous défendre même si j'encule l'AF & ses lois

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:38

Hum, j'ai trop de retard, j'ai répondu sur un ancien topic.

https://armagetarma9.forum2jeux.com/armag-news-f55/edition-speciale-af-armag-a-ose-lettre-ouverte-de-leurs-4-verites-t2418-60.htm#55927

Je vous le refais grosso modo. Je vote pas de boycott.

Je me cite, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :

"Pas compris le caca nerveux.
S'ils veulent ban un joueur, ils le peuvent sans motif valable, c'est écrit dans l'extrait de la charte que l'on a accepté en s'inscrivant sur leur site.
Si le modo est un con pétant, comme vous semblez le dire, alors il ne s'en prendra pas seulement à anthony de manière injuste, et fatalement les autres admins d'aoe le remarqueront.
A ne pas jouer le jeu du fonctionnement normal d'un forum, vous brouillez simplement la situation.

Leboss, t'es admin à la CDC. Les posts de 15 kilomètres qu'on reçoit tous les deux jours en période de "crise", quand une décision a été prise, en général ca nous facilite pas la tache.
T'as le double point de vue, donc tu devrais t'apercevoir que si vraiment le modo fait mal son boulot, le meilleur moyen de le prouver est de le laisser le faire.

C'est beaucoup moins flagrant si vous leur déclarer un "boy-cott"
[ Elle est de qui cette idée ? ^^ ]"


J'ajouterai que "ne pas reconnaitre l'AF comme représentante de la communauté", ca dépasse largement vos compétences.
Même si je ne pense pas que leur plus grande fierté soit de représenter la communauté Aoe3.

Honnêtement, je tiens à vous faire remarquer que vos agissements ( ou futurs agissements) vont dans le sens contraire de la "cause" que vous défendez.

Si vraiment ya de l'abus à l'Af, si vous laissez faire, ca finira forcément par se voir, à l'inverse, si vous vous mettez à faire une gueguerre, nous, pauvres utilisateurs, nous n'y comprendront plus rien, mais vraiment.

EDIT : j'entendais "pauvres utilisateurs" pour les gens qui utilisent un jeu pour s'amuser, et qui vont sur les forums pour poursuivre cet objectif. On est si naif qu'on mérite le qualificatif pauvre Rolling Eyes


Dernière édition par Anto le Dim 14 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:40

Tu n'es pas un pauvre utilisateurs , tu es admin de la CDC .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:08

Honnêtement, je tiens à vous faire remarquer que vos agissements ( ou futurs agissements) vont dans le sens contraire de la "cause" que vous défendez.

Abstiens-toi de tels propos lorsque les réponses sont dans la charte de l'AF... Relis-là! Ne remarques-tu pas quelque chose? Elle ne sert pas à grand chose, vu que certains des hauts responsables, par leurs actes, ne semblent jamais en avoir pris connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:14

Comme je dirais : " Petits, dans l'ignorance abstient toi " =)

Lol Anto, je te connais pas, t'es qui????
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:22

L'AF se dis représentative de la communauté francophone d'aoe3 grâce aux nombreux joueurs et clans francophone qui y étaient. Maintenant que l'AF fais un caca nerveux et qu'on ne peux plus poster en paix , on a le droit de boycotter ce site. Maintenant qu'il n'y a kasi plus personne , je me demande ce qu'elle représente sur aoe3 maintenant, même si je sais qu'il s'en foute d'aoe3 et de ses joueurs , ce n'est pas un problème pour nous non plus de ne plus poster là. Et je fais parti des personnes qui ont décidé un boycotte opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Icon_king et je compte faire passer le message pour le reste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:38

Link & Anthony, instruisez moi. Il me semblait que vous aviez, au début tout du moins, juste des problèmes avec un modo. Et avec surprise, vous avez ensuite constaté que le reste du staff le soutenait.

Les hauts dirigeants qui font des actes contraire à la charte, je veux bien des exemples. je l'ai relu, comme tu me l'as suggéré, et les bannissements et compagnie, ça rentre tout à fait dans la charte.

Si vous deviez retenir un petit paragraphe de ce que je viens de dire, il est là :

Vous êtes quand même en train de faire un boycott pour un type qui s'est fait bannir d'un forum où il n'allait pas, forum qui concernait un jeu que votre type a décidé d'arrêter.


EDIT :

AnthoniO_El Maestro a écrit:
ça ne leur donne pas le droit de me ban sans motif.


Je crois que c'est ce que tu n'as pas compris. Ils ont déjà ce droit. Celui de te bannir sans motif. C'est écrit dans leur charte.
Effectivement ca n'arrive pas souvent, mais ils ont le droit.


Dernière édition par Anto le Lun 15 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:45

C'est là le problème ... c'est ce mauvais modo. Et le staff s'en foute de AOE... ils vont pas se faire chier à chercher qui a raison pour cette histoire là, donc ils le soutienne.

Le fait que j'ai décider d'arrêter AOE, oui et ? ça ne leur donne pas le droit de me ban sans motif.

Les bannissement, on le sais que ça rentre dans la charte... mais pour être banni, ne faut t'il pas faire une couille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:49

Je n'ai jamais été confronté à un modo, j'ai tout simplement soutenu la cause d'anthony face aux abus.

Maintenant ils devraient réellement faire le ménage chez eux, des modos de L'AF ne respectent même pas un point de leur règlement.

Or :

Vous nous autorisez à supprimer ou modifier toute information que vous nous avez communiquée pour toute raison que nous jugeons constituer une violation de notre charte, citée ou sous-entendue.

Ils devraient commencer à se supprimer avant de supprimer les autres. Comme je l'ai déjà préciser, c'est de la dictature.

Maintenant, tu doutes qu'ils puissent violer leur charte?
Bah écoute, je ne vais pas te faire la lettre que je leur ai envoyé de 4 pages, d'une parce que je n'en ai pas envie, de deux parce que je considère que ça doit rester pour le moment entre eux et nous. Puis il dépend de vous d'être des pigeons ou pas... Désolé de ne pas vouloir accepter tout et n'importe quoi! =/
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:57

Ouais on sait l'AF n'a pas agit à l'encontre de la charte , mais on a le droit de contester quand même ? on a le droit de boycotter un site si l'on veut. Et toi qui a l'air de t'intéresser à ce sujet, je te demanderai de mieux te renseigner. On boycotte l'AF pas à cause du ban d'anthony , mais d'une suite de plusieurs évènements. Il y a eu plusieurs bans de joueurs (dont mon compte) à cause d'un modé qui faisais un "caca nerveux". Après ça il a remis sa démission (c'est qu'il savait qu'il avais fait des conneries je suppose) et maintenant il revient comme ça , ban encore des joueurs et supprime mes posts quand je veux aider des joueurs. Alors anto je sais pas qui tu es mais va te cacher stp opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:58

Citation :
L'AF se dis représentative de la communauté francophone d'aoe3 grâce aux nombreux joueurs et clans francophone qui y étaient.

C'est sur que si tout le monde s'en va....
Voilà ce que sa donne. Alors que si nous étions tous actifs que vous l'êtes sur pleins d'autres forums, il y aurait moyen que sa redevienne comme avant. Mais bon je doute que vous en aviez envie, vous préférez que l'on reste tous comme des glands ici... C'est dommage car le mode upload des games sur l'AF est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:01

Si tout le monde s'en va , et bien elle ne sera plus considérée comme représentative de la communauté francophone d'aoe3 Smile ce qui est ridicule je sais. Mais quand on laisse un sale con tel que MoMo (j'ai bien choisis mes mots) faire chier les joueurs c'est ce qui risque d"arriver. Maintenant Aragos je sais que tu suces l'AF , mais tu n'as pas encore été confronté à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:19

A mon avis, ils sont content que vous boycottez l'AF comme ça ya plus d'histoire & encore moins de monde qui post ^^ donc ça les arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:38

Merci de m'avoir mieux renseigner.
T'as le droit de pas aimer le site, de plus y aller, mais encourager les autres à plus y aller, je comptais y aller en terme moins coloré, mais bon, tant pis : c'est complètement crétin.
- Ca pénalise pas l'AF, (cf post de byshon) alors que c'est à elle que vous en voulez apparement. Ca pénalise juste les joueurs, la communauté.

Après, comme disait heartless je crois, je suis pas dans vos petites histoires, lettres, etc. Ce qui me permet de ne pas avoir à vous juger. Je sais que Momo a le droit de faire ce qu'il a fait, mais effectivement, peut être que c'est réellement dégueulasse, j'en sais rien.
Ce que je condamne, c'est l'idée -nullissime- de votre boycott.

Si vous voulez absolument trouver un moyen non constructif de s'en prendre à l'Af, trouvez autre chose.

je me répète une dernière fois, pour que vous compreniez bien ma logique :
- Vous en voulez à l'Af, particulièrement à Momo, et vous voulez trouvrer un truc, de préférence pas du tout constructif, pour vous venger, ou pour faire justice, selon votre vision des choses.
(jamais oh grand jamais il ne vous viendrait à l'idée de faire une plateforme similaire pour "enfin" proposer un espace de "justice" dans aoe3)
-Un boycott ne pénalise pas l'Af, ca lui fait moins de taff niveau embrouille, et post. AOE3 c'est vraiment pas leur talon d'Achille.
(disons que c'est un ongle, ou un poil)
- Un boycott pénalise les joueurs.

>> Votre idée de boycott sera, comme prévue, non constructive, mais envers les joueurs, pas envers l'Af, ni momo.
D'ou ma participation à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:54

Ton avis est tout a fait le bienvenu Anto:)

Mais meme si je pense que un boycott doit etre la derniere des solutions , elle peut etre envisageable par rapport a une attitude totalement innaceptable de la part de leur moderateur en chef mohamed ali qui fait preuve d ingerance totale.

Le probleme est que leur administration fait la sourde oreille ne repondant pas a nos requetes et en donnant un soutient totalement inconditionnel a mohamed ali.

J ai tenter de discuter calmement avec lui aujourdhui , mais il ne veut rien entendre, et continue a persister que il est le chef , que il fait ce qu il veut , et qu il est en droit de virer tout ceux qu'il aime pas.
Si tel est le cas , armag qui reconnait l'af comme reprensative de la communautee , pourrait changer sa position. On ne peut se permettre d etre associer a une dictature totalement partiale , qui regle ses comptes avec d autres menbres de la communautee.

Je tiens a signaler que beaucoup d autres clans boycottent l'af depuis longtemps , et que si armag le fait , ce sera vraiment a contre coeur , mais nous ne pouvons accepter que les lignes rouges soit depasses.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:16

Quels lignes rouges ? Vous vous tapez sur la gueule avec un modo, pour moi, il est tout à fait hors de question que ce soient les utilisateurs normaux qui trinquent.
Je ne remets pas en question vos escarmouches, peut être qu'il ferait mieux de collectionner les timbres, peut être pas, je ne sais pas, et ca ne m'intéresse pas.

Pour ne pas être associer à l'Af, c'est gagné, à mon avis, boycott, ou pas boycott.
Mon argument du post précédent est toujours valable. Vous voulez sanctionner l'Af, mais le boycott ne remplit pas ce rôle. Il sanctionne les utilisateurs. D'ou mon "trouvez autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:24

ben tu peux toujours proposer une solution.

Pour le moment la diplomatie d'armag continue ses negociations avec les admins de l'af afin de calmer le jeu , et d avoir une communautee uni.
D un autre cote on a un mohamed ali qui se prend pour un tyran , et qui est totalement soutenu.

De plus armag n a pas encore decider d un boycott , mais pourrait l envisager en cas d echecs des negociations.

Si tu vois d autres alternatives , ben fait les , on prend en compte tout les avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.   opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opinion:quelle attitude armag doit elle prendre face a l af.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» menaces contre armag: sont elles a prendre au serieux
» non non , armag ne ripostera pas , face au kikage de ses menbres.
» Doit on autoriser le double compte mujai armag?
» armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: