Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.

Aller en bas 
+2
LEGION_FRANC
Falco_66
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 13:57

On est armag ou on l'est pas , c'est ce que définira le nouveau projet de loi en cours.
Les armag pourraient avoir 24h pour annuler leurs postulations dans les autres clans , si ils refusent d annuler , ils pourraient être surpris de ne plus être accepter dans le clan souverain armag (et ceux même si leur postulation la bas est refuser)

D autres mesures pourraient avoir lieux , comme le retrait des droits sur le forum et autres.
En attente de plus d'informations.

ps: j'ai été vérifier votre soi disant inactivité , il y a plus de 30 actifs réguliers a armag , alors ce n'est pas deux enfants en moins qui changeront quelque chose , et si ils sont refuses a Hard ou a Sfa , et qu'ils se retrouvent a la rue , que ils ne viennent pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 15:01

En tant que leader d'armag, je me dois malheureusement d'agir. Les gens qui quitte armag ne pourront pas revenir jusqu'à nouvel ordre, et ceci pour une durée encore indéterminée...

=/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 15:03

oui link , bonne initiative , on a etait trop cool , et on continuera a l'etre envers ceux qui nous respectent , et qui sont la.
Ceu qui partent sont des lacheurs ,qui profitent d un moment ou ca va moins bien pour partir , ils ont plus leur place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 15:18

Je ne suis pas sûr mais on parle de Antho ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 15:22

non pas uniquement , lui antho a eu au moins le courage de venir en parler avant, il assummers son choix , contrairement aux autres qui ont etes postuler en douce et ca je n'aime pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 15:33

moi je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 16:04

Ah oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 16:18

Tu vois , moi je le dis clairement ici , pour le moment , vue comme je suis traité à Armag , je ne suis pas encore sur d'y revenir à mon retour sur eso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 16:28

vu comment tu es traiter a armag , euh excuse si je m'enerve , mais ne te fous pas de ma geule.


c kel clan qui t as mis a la tete de gamra , qui t a donner des responsabiliters , qui t as mis modo puis admin , qui te laisse la gestion bcp de choses? qui te defend face a tous?

a Sfa a Hard ou ailleurs ils t auraient pas donner 1 /10000 de ce que on t a donner. reflechis y bien.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 16:29

Falco_66 a écrit:
Ah oki Smile

Falcol je te lance un défis
:

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 16:37

Leboss , moué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 16:40

alors tu arrettes maintenant , si y a des trucs que t es pas content y en aura tjrs , stop les surreactions pour des betises Smile

et si je m enerve comme ca c que je t aime , sinon je te jarterai direct sans scrupules , comme le font les autres bizness man.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 17:53

Je ne reviendrais pas à armag ... je postulerais dans d'autres clans.

Link ... fait pas genre tu sait gérer la team ... tu te co quoi ? allez 1 fois toute les 2 semaines XD XD XD ( et encore )

T'a rien fait pour la team.

et même si j'suis sans clan j'men balance car armag est tellement inactif est pas gérer que ça va rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 18:01

j espere que dans les autres clans seront plus sympas que a Sfa .... anthony ce n est pas que je t aime pas , mais ca te donnera une petite lecon de ce que sont les autres par rapport a nous.

on en reparlera ds qq jours
bizous et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 20:03

débat sur l'identité nationale o_O ?
je plaisante, franchement je voulais juste revenir sur le dernier message d'antho, je pense que l'on peut gérer une team sans se connecter tout le temps sur ESO
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 20:05

Anthony , tu es quelqu'un qui ne veux pas voir qu'il c'est trompé , donc tu casseras armag . Tu es un niais Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart17
Caporal
Caporal
bart17


Date d'inscription : 03/01/2010

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 20:08

[€ C] Baralai a écrit:
débat sur l'identité nationale o_O ?
je plaisante, franchement je voulais juste revenir sur le dernier message d'antho, je pense que l'on peut gérer une team sans se connecter tout le temps sur ESO

Oui, moi je gérai le clan a l'aide de un remplaçant et aussi de "eso2 friends" et comme je fesait entier confiance a mon équipe de base, je savais que tout allez ce passé pour le mieux durant l'absence que j'ai eu.


Maintenant, c'est sur que, si les membres remarque un manque d'activité, la plupart voudrons alors partir...... (je parle en mon nom seul) Very Happy


Dernière édition par bart17 le Jeu 20 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 20:21

[€ C] Baralai a écrit:
débat sur l'identité nationale o_O ?
je plaisante, franchement je voulais juste revenir sur le dernier message d'antho, je pense que l'on peut gérer une team sans se connecter tout le temps sur ESO

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 21:16

je ne joue jamais a aoe et pourtant notre activité est bonne.

Anthony, ne rejette pas un clan car il est dans une mauvaise passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyJeu 20 Mai - 21:22

Je suis d'accord avec FoRo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyVen 21 Mai - 11:36

J'en ai marre d'avoir à faire à des boulets... En effet, à voir ça, je préfère franchement bosser mes neurones, ce qui me donnera un avenir plus prometteur, au lieu de passer mon temps à résoudre l'insolvable : les crises de chacun.

Le clan c'est le même il n'a pas changé. J'en suis à la tête non pas parce que j'en ai envi, mais parce que, tout le monde ici le sait, robot s'en ait pris à Boss. Maintenant, je ne changerai pas sa politique sous prétexte qu'il y a un nouveau leader! Il va falloir rapidement le comprendre. Je continuerai à poursuivre ce que Leboss à commencer et toujours fait, en outre, je le concerte donc lorsque je dois agir.
Maintenant ne me trouvez pas le prétexte de l'inactivité, j'ai les screens à l'appui avec plus de 30 membres connectés en une semaine. Et ce ne sont pas que des "low"... bref no comment. Actuellement le niveau et le nombre de connectés est largement supérieur à ce que c'était lors des deux dernières CDC.

C'est la dernière fois que je me justifie, la prochaine fois, allez vous faire foutre. Vous me prouvez que j'ai bien mieux à faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyVen 21 Mai - 11:58

+1 link

Link est un patriote armag , il gere le clan , comme il se l entend d etre gerer , de la meilleure maniere quece soit.
De plus il se concerte toujours par moi et par dautres.

ps:
Juste a signaler que je suis passer sur age , et que il y a a mes yeux plus de 45 actifs( ces 10 derniers jours, hors vacances)

de plus j ai revu certains amis , qui m'ont fait part de leur intention de venir a armag.

Vive armag , et les bruits de couloir , les crises de certains je ne veux plus en entendre , les patriotes armag resteront Smile


sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyVen 21 Mai - 16:49

Je vais quand meme répondre . En aucun cas j'ai critiqué la politique de leboss ou link , je dénonce le fait que certains partent du clan pour aller chez Sfa ou Hard_ , mais aprés veulent revenir . Armag n'est pas un moulin .... enfin de se coté la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. EmptyVen 21 Mai - 16:58

Smile j'aime quand on est tous d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty
MessageSujet: Re: armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.   armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.
» Armag hausse le ton, LINK s'exprime.
» AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton !
» non non , armag ne ripostera pas , face au kikage de ses menbres.
» Coupe des clans sur TAD :armag inscrit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: