Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. Empty
MessageSujet: inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.   inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. EmptyMar 21 Oct - 17:15

armag est un clan pas comme les autres , il a toujours su se redonner une activiter, et a toujours su renouveller les generations de joeurs , en deux ans.

mais maintenant a l approche de la fin de eso , le jeu se faisant vieux , les irreductibles armag jouant encore a ao3 ont du abandonner progressivement, et pour causes , etudes ,taff, voir nouveaux jeux.
la communautee d armag aujourdhui est beaucoup moins active , cela se ressent et sur le team speak sur le forum et sur eso.
les armag frequentant le team speak sont ceux se connaissant le mieux , les armag qui se parlent par le forum et par msn se connaissent bien , les armag qui ne font que jouer sur eso , se connaissent en partie mais pas ailleurs.

le probleme etant que toutes ses communautes changent de jeux , et beaucoup vont sur d autrres jeux en solitaire , ou ils referont carriere la bas.
neanmoins des noyaux se sont formers, assez solides , ou des armag jouent ensemble au meme jeu.
que ce soit call of duty4 , poker star, qq jeux en ligne de la xbox360. mais tout le monde jouant selon ses gouts.

il n yaura surement pas de jeu successeur a age pour armag , meme si armag sera evidemment present sur d autres jeux,mais la seule chose qui reunit tout le clan au complet , autour de la meme passion est seulement ao3.

la seule bonne nouvelle , c est que armag a creer des liens forts , et amicaux entre pas mal de personnes, et que ces amis se retrouveront bien evidemment ensemble sur d autres jeux , ou meme pour faire des parties lans de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. Empty
MessageSujet: Re: inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.   inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. EmptyMar 21 Oct - 17:54

J'ai créé une guilde armag sur gladiatus ^^
Venez tous ! =)
(ps : regardez dans la signature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. Empty
MessageSujet: Re: inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.   inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. EmptyMer 22 Oct - 14:55

Je cherche un nouveau jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
zlemoi
Administrateur
Administrateur
zlemoi


Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. Empty
MessageSujet: Re: inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.   inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. EmptyMer 22 Oct - 15:07

achetez voius une Xbox360 et allez sur nhl 09 ou bien sur CoD4 ou encore le fameux halo3 que je suis online dessus (sur demande car je n'y vais pas souvent mais j'y suis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. Empty
MessageSujet: Re: inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.   inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. EmptyMer 22 Oct - 15:09

Je préfére acheter cod4 qu'une xbox, ca ferait un peu cher là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. Empty
MessageSujet: Re: inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.   inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. EmptyMer 22 Oct - 22:58

zlemoi g la xbox360^^ si ca t interesse:) de jouer avec moi , enfin faut que je trouve une carte online.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. Empty
MessageSujet: Re: inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.   inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag.
» Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: