Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general

Aller en bas 
+4
Heartless
sapinous74
AnthoniO_El Maestro
Leroismalefique
8 participants
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 9:13

Apres plusieurs phrases de certains, disant qu’armag a perdu son level d’origine, et que des caporals dans le clan armag dégradent son image à provoquer une nouvelle polémique.

Un armag aurait propose de renvoyer les moins de lieutenants, ce qui a provoquer un tollé général.

L'ensemble des armag se refusent totalement a ce choix, et même a en débattre, car ceci ne fait pas l'actualité.

Quelques explications pour les clans qui critiquent cette présence a armag:
_destruction du clan armag
_bans massifs incluant pas mal de joueurs d'armag.

Le bureau des statistiques d’armag tient avant de rappeler que le grade ne veut strictement rien dire, que même les semblants de grades sont totalement faux.
Mais les personnes ayant des grades étranges (prives caporals) sont dus a des gens qui tout simplement bannis sont revenus sur Eso, sur des comptes prêtés, ou qui n'ont pas eu le temps de upgrader leurs comptes sur aoe, ou sur tad.

Suite à cette fausse polémique, le gouvernement d'armag rappel que même si un caporal est dans le clan, qui est fair play, actif, et qui se comporte bien, ceci ne dérange personne.

Les réactions ne se sont pas fait attendre:

Perkus refuse toute discrimination en raison d'un grade

Tigrou déclare que il y a un forum, et que ceux qui ne sont pas contents, peuvent très bien s'exprimer dessus, et que ceux qui continueraient a flooder le pano avec cette histoire seront rétrogradés membres.

Pititeboli (ndlr ancien responsable d'armag) déclare qu’armag est un clan qui reste ouvert à tous, et que par rapport a la situation actuelle, il est ridicule de lancer un débat pareil.

Seigneur Vador ainsi que de nombreux autres joueurs dont des capitaines + compris se refusent à voir une décision pareil a armag.

L'ancien leader leboss, a garanti, que personne ne serait virer a cause d'un grade, et que ce n'est loin d être l'anarchie dans les recrutements
Tout les cas étant longuement étudié avant une acceptation, et que la majorité des nouveaux venus sont en fait des anciens bannis.

Il a rajouté que ce sont des personnes qui ont étaient refuses a armag, qui se vengent, en critiquant le fait de la présence de caporals a armag. Ils font donc en sorte d influencer certains dans armag afin de déclencher une polémique totalement inutile.

L'image d'armag n'a strictement aucune importance, surtout parmi ceux du canal français, et l'ensemble de tous les sales gosses de cette communauté.

C'était leroismalefique pour armag news.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 9:29

C'est vrai que le niveau d'armag est assez médiocre actuellement :-(

Seigneur Vador je fait qqe games avec pour qu'ils progressent ^^

Puis, leboss, avoue que t'aurais peur de devoir quitté armag comme t'es qu'un caporal :-p
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 9:34

il y a peut etre que 2 personnes qui valent moins que sergent chef dans le clan , et encore ils sont tres sympatiques.

Quand aux postulants , rien n'a ete decider , tant que ils s'inscrivent pas au site rien ne sera fait.

La moyenne du clan se resume a l'heure actuel a un niveau de 1er lieut ++, donc des 2eme lieutenant qui geulent , sont loin d etre au niveau.

De toute facon les grades qui voulaient deja rien dire , le veulent encore moins aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 9:42

Tout ça pour cacher ton petit skill de caporal boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 9:45

Je pense que tu devrais enlever tes messages , et de stopper de retrograder l'image de leboss2006 aux yeux de tout les joueurs qui lisent armag news.
Si tu as un compte a regler tu le fais en priver.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 10:03

Leroismalefique a écrit:
Je pense que tu devrais enlever tes messages , et de stopper de retrograder l'image de leboss2006 aux yeux de tout les joueurs qui lisent armag news.
Si tu as un compte a regler tu le fais en priver.

Malheureusement j'ai comme un sentiment que leboss a déja vu ses messages du fofo et sait que je le rabaisses tjr plus bas que terre :-p ^^
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 10:45

AnthoniO_El Maestro a écrit:
Leroismalefique a écrit:
Je pense que tu devrais enlever tes messages , et de stopper de retrograder l'image de leboss2006 aux yeux de tout les joueurs qui lisent armag news.
Si tu as un compte a regler tu le fais en priver.

Malheureusement j'ai comme un sentiment que leboss a déja vu ses messages du fofo et sait que je le rabaisses tjr plus bas que terre :-p ^^
So baby I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 12:30

Leroismalefique a écrit:
Je pense que tu devrais enlever tes messages , et de stopper de retrograder l'image de leboss2006 aux yeux de tout les joueurs qui lisent armag news.
Si tu as un compte a regler tu le fais en priver.

Tout le monde s'en fou de armag news bounce
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 13:07

Aragos a écrit:

Tout le monde s'en fou de armag news un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Icon_bounce
Il a pas tors pour une foix
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyMer 14 Avr - 14:01

Supprimer les moins de lieutenant , supprimer armag directement alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyJeu 15 Avr - 1:28

Vous êtes pathétiques a débattre sur un tel sujet !
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyJeu 15 Avr - 8:56

J'avoue le lvl est pas terrible

Celem rentre chez toi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyJeu 15 Avr - 12:47

Moi je suis privée , et alor Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyJeu 15 Avr - 19:59

Moi major général C'est moi qui est up Heartless_ ( dedicace a clement L )
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyJeu 15 Avr - 21:14

J'aime pas les boulets *Dedicace à maxilos* Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyJeu 15 Avr - 21:50

j ai les boules , j ai les glandes , je l est crotte de nez qui pendent !
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyVen 16 Avr - 0:17

Moi je ne sais même pas le grade que je suis !!!!


Vous pouvez aller voir pour moi ?????


On vas arrêter le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyVen 16 Avr - 15:56

Je savai pas qu'il avai un grade dans la mafia des bac a sable mdr..
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptyVen 16 Avr - 16:02

Heartless a écrit:
J'aime pas les boulets *Dedicace à maxilos* Smile

Chez moi
Et sur cod 6 au fait celem je me suis mis au simple vu que je joue demolition donc mtn on fera mme en simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOLA76
Sergent
Sergent
ZAZOLA76


Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2007

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptySam 17 Avr - 11:57

Mon j'ai le plus skillé des 2eme lieut d'armaG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general EmptySam 17 Avr - 13:02

Maxilos a écrit:
Heartless a écrit:
J'aime pas les boulets *Dedicace à maxilos* Smile

Chez moi
Et sur cod 6 au fait celem je me suis mis au simple vu que je joue demolition donc mtn on fera mme en simple Wink

Merde , je vais devoir être avec des p10 pour compenser ta noobité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty
MessageSujet: Re: un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general   un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un armag propose de renvoyer les grades faibles , et provoque un tollé general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le leader de ptdr menace de renvoyer les anti armag.
» Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: