Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactivation du site Francophone.

Aller en bas 
+14
Dr House
Kaiserklein
Darkfrance
[_HarD]BriCe
aur
Ulotte
dragotar
alger88
Skiwiwi
azertyuiopni
bwinner
Leroismalefique
LINK_001
SeiXxToY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:10

Rappel du premier message :

Après la fermeture du site suite à d'anciennes altercations entre moi et certaines personnes, il a été décidé par moi même ( SeiXxToY ) de le réactivé. Grâce à qui ? à quoi ? Tout simplement grâce aux discussions que j'ai eu avec skiwiwi pendant plusieurs jours et qui m'ont fait réfléchir, n'oublier pas de le remercier, sinon je ne serais pas revenus.

Donc j'ai bosser pendant près d'une semaine pour retaper le site, en plus de ma formation dans ma vie professionnelle. Je tiens à rappeler que le site francophone doit servir pour TOUTES les personnes qui le souhaitent et sans exceptions, il doit servir aussi de point de repère pour les débutants, les amateurs ou encore aux personnes dîtes anciennes, en gros pour tout les types de personnes.

Maintenant un règlement va être posé :

- AUCUNES personnes ni AUCUNS clans, n'a le droit ni le pouvoir de diriger ou de vouloir diriger le site francophone. Les décisions sont prises par la direction du site et par personne d'autre. Il s'agit bien évidemment d'un terrain neutre pour éviter tout favoritisme.

- AUCUNS clans n'est supérieur à un autre, TOUT les clans représenter sur le site francophone sont sur un même pied d'égalité. Dans le cas contraire, le clan qui se prendra pour supérieur à un autre sera sortis du site, et pour ceux qui se diront " c'est pas grave on s'en fou si on est virer ", vous devez savoir que ce clan qui sortira se verra retirer, ainsi que tout ses membres, de tout leurs droits sur le site, c'est à dire de participer aux tournois, de participer aux projets du site, de se faire connaître de la communauté, et de tout le reste.

- Pour les personnes ou les clans, voir même les sites qui censurerons le site francophone, se verront à leurs tours censuré par le site, il n'y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens. ATTENTION : je ne parle pas des personnes, des clans et des sites qui ne collaboreront pas avec le site francophone ( c'est leurs choix ), je parle bien de ceux qui feront de la censure et qui prôneront cette dernière.

- Pour les projets communautaires, les clans voulant y participer devront être représenter par des personnes de leurs choix ( de 1 à 3 maximum ) parmis leurs effectifs. Si il y a plusieurs représentants au sein d'un même clan, et que pendant le projet un vote doit être réalisé, les représentants de ce même clan représenterons 1 vote ( et non 2 ou 3 ) pour éviter qu'un clan envoie 3 personnes et fasse pencher le vote en sa faveur.

- Pour toute inscription à un tournois ou pour toute adhésion d'un clan au site, le formulaire joint au site ( dans la rubrique " contact " ) doit être remplis en fonction de ce qui est demandé, plus rien ne sera fait sur eso sauf grande exception. Je rajoute que chaque clan présenté sur le site, donne l'accès a ses membres des droits qui leurs sont réservés.

- La direction du site reste attentive aux remarques et aux avis donné ( également par le formulaire ), et donne à tout le monde le droit de s'exprimer, d'où la disposition du formulaire.

- En ce qui concerne les news du site francophone, si des personnes, des clans, ou des sites en COLLABORATION avec le site de la communauté veulent faire passer un sujet divers dans les actualités, ils pourront le faire. Pour cela ils devront passer par le formulaire mis à disposition. Les demandes seront traités et mis en ligne le vendredi dans la journée. Le site travaille avec tout ceux qui sont en collaboration avec lui mais pas avec ceux de l'extérieur, ce qui paraît normal.

D'autres règles seront certainement rajoutés par la suite ou seront modifiées. Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite bonne visite sur le site de la communauté francophone:       http://sitefrancophone.wix.com/communaute-aoe-3


Dernière édition par SeiXxToY le Jeu 20 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 18:57

Fait gaffe diarou , tu me le sorts a moi ,je t'eclate ^^

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:08

Pas de problèmes ma couille!

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:11

Merci Azerty !
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 21:46

Nan mais arrêtez la il a fait énormément pour armag ce mec ! Il a fustigé armag quand on a modifié certaines règles du forum, quand on n'a pas pris position immédiate dans son sens avec l'affaire de stessy avec des screens révélatrices. Il a souillé armag sur français avec des copains qui sont aussi bêtes que lui et a dis des trucs sur français qu'il n'aurait pas été préférable de dire donc s'il vous plait un peu d'indulgence avec ce pauvre garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gaïden
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/09/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:15

L'ignorance est le plus grand des mépris
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:19

Bon sans etre disponible ce soir,  faute de temps , ayant beaucoup de boulot, je veux juste dire une ou deux petites choses. Je pourrai si on le souhaite donner mon avis sur une modification de quelques regles au milieu de la semaine.

 Seixxtoy a remis en place un site pour les francophones du jeu , presentant les clans , et autres . C'est tout a son honneur , ce site est une bonne chose . Armag n'est pas du tout contre ce projet , mais avec ces regles que je pense tres arbitraire et menacantes , notre participation est impensable . Une modification de ce reglement  s'impose tres vite dans l'interet de tous. Des negociations doivent avoir lieu prochainement entre skiwiwi et seixxtoy a ce sujet . Il faut laisser une chance.
On doit aussi avoir de vrais eclaircissements sur les objectifs de ce site , avant de precipiter les choses et ne pas tout melanger .


Pour finir comme il a ete souligne par plusieurs , ce site doit etre un outil pour les clans qui le frequentent , et en aucun cas une contrainte.







Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:33

Quand je lis le règlement, j'ai l'impression que la direction de ce site veut contrôler les clans ! Sauf qu'aucun clan va vouloir se voir imposer ce dictact débile ! On dirait l'URSS ! Un grand dictateur qui veut contrôler des petits pays !

Ensuite, ce site manque d'une chose : Un forum ! Aucun expression libre possible ! Pour avoir très bien connue l'AF, qui était le site de référence de la communauté francophone dans les grandes années, il y avait un très bon forum (avec beaucoup d'abrutis quand même et dirigé par des crétins), qui permettait à toute la communauté de s'exprimer ... là j'ai l'impression que c'est le forum d'armag qui fait ce taff ! Je ne suis pas contre l'idée que ce forum devienne le forum de la communauté, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:51

Ce post est une source de divertissements intarissable
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:06

Toi faisant partie de stln tu devrais selon les principes de ton clan t'impliquer dans le débat mais tu le regarde béatement je comprends pas. Ca t'amuse tant que ça d'avoir un pseudo mégalo qui veuille créer son monde avec les clans d'aoe III sous sa coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:13

Dès qu'il y a une discussion qui touche armag, t'es toujours là pour dire qu'on accorde trop d'importance à des affaires sans intérêts mais quand on parle de toi ou des stln tout de suite c'est inacceptable...
Tout comme bwinner si c'est pour poster des choses pareilles tu peux t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:22

Est-il possible d'être un peu moins agressif ? Je crois que tout le monde mérite un peu plus de respect et d'avoir un meilleur débat. Je rappelle que ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:43

J'aime les licornes et leurs jolies cornes....
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:49

On sait tous que la licorne est la métaphore des shemale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:54

Exactement Riki, viens dans mes bras !

J'ai déjà dit ce que je pensais de ce débat dragotar, beaucoup de bruit pour pas grand chose. maintenant quand à ce que je "devrais" faire, je pense être assez grand pour le savoir moi-même sans qu'on me le dicte, merci. Et moi oui, ça m'amuse, parce que on a d'un côté seixxtoy qui vous a provoqués (implicitement), et vous qui réagissez. Et vous réagissez d'une façon bestiale pour certains (comme toi en l’occurrence), juste par orgueil. C'est la cour de récré, et moi regarder les cours de récré, ça me fait marrer.

Et non justement diarouga, moi je suis pas chauvin comme ça. Insulte Skiwiwi, j'en ai rien à battre (toute façon je l'aime pas, il sert à rien en plus d'être moche) ; insulte stln, j'en ai rien à battre ; insulte ma mère, j'en ai rien à battre. Il faut être puéril pour réagir à ce genre de provoc.

Sinon, il y a plein (mais alors PLEIN) de fois où j'ai envie de te dire que tu pourrais t'abstenir de parler sur notre forum. Je le fais pas parce que moi, je me prends pas pour celui qui dit ce qu'on doit dire ou pas. Et encore, là tu le fais sur le forum armag. Mais tu l'as déjà fait sur le forum stln, du genre "on est pas là pour faire des blagues débiles, mais pour parler tactiques". Osé ! Venir sur notre forum nous dire de quoi on doit parler. Plutôt malin. Je pourrais faire pareil ici, dire "on est pas là pour faire des chamailleries de gamins de 8 ans, mais pour monter un projet de site. Donc taisez-vous et parlez de ce dont j'ai envie". Je pense pas que ça passerait bien, va savoir pourquoi ?

Et tout comme bwinner, je remarque quoi ? Qu'il suffit de lâcher une caisse pour déclencher une tempête (métaphore osée, non ?). Il a mis "message 15", et bam 50 gars ultra énervés se sont acharnés sur lui. Il a pris tellement cher qu'il ne peut même plus s'asseoir pour déféquer. Du coup, en comparaison, je comprends qu'avec le pavé de seixxtoy, vous soyez tous hors de vous.

Bref, on distingue les gens sensés qui sont prêts à coopérer avec seixxtoy à condition qu'il modifie ses règles de ceux qui sont là juste pour le lapider. Organisez des jeux du cirque, et jetez seixxtoy aux fauves ! Ça ravira les plus bas instincts de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Reporter_Tux
Journaliste
Journaliste
Reporter_Tux


Date d'inscription : 19/08/2007

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 6:15

Juste  la manière dont on présente les choses est erronée. Armag news pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, avait décidé de ne pas reporter les  incidents de septembre afin de laisser une seconde chance à seixxxtoy. (Même si le superbe édito de skiwiwi en parlait).

Alors oui les commentaires sont assez durs, mais ils sont légitimes et justes. On a laissé faire la liberté d'expression en acceptant de diffuser au grand public le message de seixx, mais il était clair que cela provoquerait des tensions. Cela aurait été pire de ne pas le diffuser, armag serait passer pour le méchant censeur, même si sa place légitime aurait du être expression libre.
La surprise vient maintenant  de certains qui s'en mêlent jugeant armag trop dur faisant  des histoires pour rien, c’est votre droit !  Mais dans ce cas-là  sans parler de ne pas être objectif, car l’objectivité ne peut vraiment exister c’est tout simplement de la malhonnêteté car cela marche toujours dans le meme sens.

Ou étiez-vous, quand le clan epman s’est fait accuser de choses fausses, que on les accusait publiquement partout d’etre des tricheurs , avec des pseudos preuves qui ne voulaient rien dire, soutenus par plusieurs énergumènes pensant tout savoir.

Ou étiez-vous quand on a insulte et diffamer sur armag car armag est resté neutre dans un très violent conflit et a  refusé de se montrer démagogue pour faire plaisir à tous ces accusateurs publics  en   soutenant  l’insoutenable.

Ou étiez-vous  quand seixxtoy à lâcher le site sur un violent  coup de tête, avec des remerciements à presque tous ceux qui crachaient sur son  site alors qu’armag était l’un des premiers à l’avoir soutenus ?



Alors oui quand on revient 2 mois après, avec de telles règles, il ne fallait pas s’attendre à se faire caresser.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 8:00

Je le fais pas parce que moi"


J'espère que tu plaisantes là? Rappelle moi qui c'est qui a créé un sujet "cour de récré" parce que tu trouvais le débat autour de ridgy puéril. C'est qui qui n'arrête pas de prendre parti à chaque fois que je post un truc sur le forum qui vous déplaît.


Quand on parle d'un sujet sérieux (appartenance ou non à un projet de communauté), TU NE PEUX PAS te moquer de nous et te considérer comme supérieur sans t'attendre à des retours. 


Est-ce que je me moque en public de l'infini ridicule de votre site? Parce que sérieusement, y'a des réponses, quand je les raconte tout le monde se tort! (Je vais pas les poster ici mais tu vois très bien de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 9:09

Kaiser : je pense la même chose mais je ne l'avais pas dis pour faire plaisir à skiwiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 10:03

Avant d'aller critiquer les autres, on regarde chez soi. Quand je critique les natifs (ce que je fais sans cesse), Skiwiwi répond. C'est normal, il ne va pas s'écraser devant un gosse de 16ans non mais!

De la même façon, quand des petits coquins viennent se moquer d'armag, eh bien armag s'occupe de botter les fesses de ces petits coquins. Où est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:29

Quand j'ai crée le truc "cour de récré" c'est parce que vous parliez plus du tout du sujet initial, depuis une dizaine de posts. Ici déjà je parle du sujet, et ensuite j'ai mis quoi ? 3 posts ? Je commente jamais rien sur armag news. Par contre quand vous commencez à parler d'un autre sujet sur des kilomètres alors que j'essaie de relancer un post, oui ça me saoule. Maintenant, si tu veux, on peut aussi regarder toutes les fois où t'as mis des commentaires désobligeants ou tout simplement faux. Donc oui je prends parti. Je devrais pas ? Il faudrait que je reste objectif ? Pourquoi ? Je dis ce que je pense, parce que je vois des aberrations.

Ensuite, un truc récurrent chez toi : "me considérer comme supérieur". T'es parano ? Ou complexé d'infériorité ? Tu l'as déjà sortie à luigiv celle-là. Tiens je vais la déterrer, elle est particulièrement juteuse :

"Luigiv: C'est pas parce qu'on est en désaccord que t'es autorisé à me prendre de haut MS qui n'a jamais joué vs un otto meilleur que scrout ou vs un spain qui depasse les 1600 elos"

Sachant qu'il a fait tout sauf te prendre de haut sur le coup. Encore de la parano ? Moi ce que je crois, c'est que tu te crois supérieur aux autres. Toujours à être définitif, genre "ça c'est nul, point". Bref on te l'a déjà expliqué, mais t'as pas l'air de vouloir faire des efforts. Attends, mais regarde cette phrase !

azertyuiopni a écrit:
Quand je critique les natifs (...), Skiwiwi répond.

OMG, il ose répondre ? Le salaud ! Il ose TE répondre, à toi maître incontesté d'aoe ? Il ose soutenir que maître diarouga a tort ! Quelle arrogance ! C'est ça que je dois aller "regarder chez moi" ? Voir que Skiwiwi te répond, quand tu affirmes catégoriquement que sa technique préférée, c'est de la m*rde ? Mais attends, où est le problème ?

Sinon, j'ai jamais espéré n'avoir aucun retour. Pourquoi j'aurais commenté sinon ? Je voulais juste essayer de vous faire relativiser, mais apparemment c'est quelque chose d'inaccessible.

azertyuiopni a écrit:
L'infini ridicule de votre site

Mec tu passes ta vie à poster sur ce site ! En 2 mois t'as posté plus de messages que ski depuis la création du forum ! Paradoxal non ? Et non, je vois pas de quoi tu parles, tu peux expliciter stp ? Fais donc rire tout le monde ! Parce qu'après tout, c'est vrai que l'humour, c'est votre point fort, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:56

J'avais pris le message de luigiv comme un foutage de gueule.

Sinon je trouve tout à fait normal que skiwiwi réponde à mes critiques sur les natifs tout comme je trouve normal que l'on reprenne bwinner ou toi.

Tu as créé cour de récré parce que ça dérivait du sujet? Hum...

Pour le 06 de Cindy, 5€ et ça peut s'arranger
Ok pour 5€ Kaiser. Je te fais un virement par Paypal ?

Ouais, mais si tu poses 10€, je t'envoie 3 photos coquines en prime, t'en dis quoi ?
Pauvres mecs ! Réactivation du site Francophone. - Page 3 Icon_razz 
Kaiser tu donnes mon 06 comme ça ! Ok. Je boude. Grève de cornemuse.

Mais t'as 50% des bénefs qui te reviennent ! C'est une bonne affaire ! Et tu sais bien que j'ai besoin de mon quota de cornemuse quotidien pour survivre, me fais pas ça :'(
hahah, Kaiser le maquereau a besoin que Cindy joue de sa cornemuse pour vivre.....
Vous êtes vraiment sale chez stln. Nan t'inquiète pour les photos coquines elles sont déjà sur une partie privée du forum, c'est bon.

Oui j'ai des besoins sexuels à assouvir







Ce serait bien de ne pas parler de ses besoins sexuels en travers en long et en large sur TOUS les sujets, HEIN KAISERKLEIN !!! 

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Explos10




Houlà, il est bien plus susceptible qu'à armag le luigiv...


Non mais kaiser c'est pas le langue qu'il a de bien pendue, c'est les boules.
Mdr pour le dernier truc des insultes.
Kaiser m'a dit de désactiver le filtre mais c'était pas pour m'insulter, c'était pour me parler de son corps.. Réactivation du site Francophone. - Page 3 Icon_evil
Ouais parce que mon corps est tellement parfait que le filtre a pas pu tolérer les qualificatifs que j'ai employés pour le décrire. Trop high pour lui




Bon je m'arrete là mais je pourrais encore continuer des heures à poster des hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:58

Dans mes 300 post à stln, y'en a 250 qui concernent le jeu, toi dans tes 400 posts y'en a à peine 100 qui sont par rapport à aoe.

Ca te dérange que je vienne sur votre forum? Très bien j'y viens plus. Tchao les stln.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 15:31

Parfait, ça illustre bien ce que je pense. Récapitulons : dans tes 250 posts à stln qui concernent le jeu, y en a plus de 200 où tu te prends la tête avec quelqu'un (ou plutôt tout le monde). Dans mes 400 posts, il y en a 100 ou je me prends la tête avec toi, 200 où je dé*****, et 100 en rapport avec le jeu. Ah mince, je vais devoir te définir un mot : déconner. En gros, c'est quand tu prends le balai et que tu le sors pour l'aérer. Tu vois la différence ? Quand je suis hors-sujet, c'est parce que je plaisante ; toi la plupart du temps, que ça soit hors-sujet ou pas, tu te prends la tête avec quelqu'un. Et dans les 100 posts il y en a plein ou j'ai crée des sujets, là où toi tu passes ton temps à critiquer.

D'ailleurs qu'est-ce qu'on fait en ce moment même ? On se prend la tête. Pourquoi ? Parce que j'ai déconné. Seulement, les blagues, tu les comprends pas. Perso quand je relis le copier-coller que t'as posté, ça me fait marrer. Si t'es déjà comme les grand-mères, choqué par les obscénités, j'y peux rien moi. Perso, je préfère me marrer que de parler sérieusement de si les arbas sont plus forts que les musks ou pas. Chacun sa conception, je préfère la mienne.

Quand j'ai fait le truc cour de récré, c'est à cause de vos chamailleries de gamins, tout ça pour savoir quel PR vaut ridgy... Ici, on se marrait, c'est inoffensif. Si ça te choque, j'en suis profondément désolé, mais on va pas changer notre conception du forum pour toi.

Pour moi un jeu c'est avant tout pour se marrer. Pour toi on dirait que c'est une affaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:00

Bon alors kaiserklein je trouve que tu vas trop loin (et je parlerais meem aps de rikikipu il porte bien son pseudo (ses posts aussi)). Tu viens régler tes comptes ici avec diarouga tu parles de hors sujet nous concernant mais toi ! toi tu parles de diarouga sur aoe de diarouga sur ton forum bah oui c'est logique ! Enfin après moi je dis ça ... Ensuite j'ai jamais dis que tu devais le faire j'ai dis que selon la politique de ton clan ça paraitrai plus logique. Enfin on devrait pas répondre a la provoc d'un mec qui post un truc implicitement quasi anti armag donc implicitement oui c'est de la provoc et tu crois qu'on doit pas répondre sur notre forum a des règles aussi bidons bah non ! Armag quand on est "gentils" on nous dis qu'on soutien les tricheur et quand on est "méchant" on dit sur nous qu'on répond a la provoc qu'on est des gamins et que c'est pas bien donc tes remarques sur la gestion on s'en passe et on sait très bien qu'on ne contentera jamais les insatisfait comme toi. On a donc rien envie de faire en plus parce que tu fous la ***** autant que toy ici c'est pas bureau des plaintes !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:20

Moi aussi ça me fait rire des trucs comme ça. C'est juste que tu me fais des reproches tels que "tu parlais d'autre chose que du sujet" donc je te réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:59

Même les dulcolax me font moins chier que vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:23

Moi j'aime les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivation du site Francophone.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site de la CDC reouvre ses portes.
» site de armag en maintenance le temps que le calme revienne
» flash: les serveurs et le site eso en maintenance
» flash urgent : le site de la cdc attaqué
» cherche personne pr site avec Roxorgamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: