Rappel du premier message :
coup de theatre ce soir: blackowarrio s est rendu a gamra sous de nombreux applaudissements et a appeler a une paix definitive avec armag. une autre comission dirait que armag aurait defendu alex lg a tort et que cela aurait entrainer une violente riposte de blacko a l epoque contre le team speak
en tout cas il y a bien contacts officiels! , il y a encore 2 semaines la direction d armag ne commentait pas les rumeurs de dialogues et les dementait. armag intelligence aurait aussi porter des coups dures contre tout les interets de blacko ce qui le pousserait a la paix.
en resumer
Blackowarrio:
etre pris a armag en tant que menbree
acceptaer la paix totale avec armag et ses alliers.
jouer avec les armag aux ffa et parties funs
etre avec ses amis comme the first empire
armag:
garanties de respecter tout les responsables , et surtout reunion
repartir sur de bases nouvelles.
compte alex lg restituer a alex
se comporter convenablement
reactions:
Brice09: blacko peut etre menbre a armag sous certaines conditions, il est en tout cas une bonnne chose de negocier avec lui
imbattable: idem , on est sur un jeu il faut pas l oublier , neanmoins des conditions doivent etre respecter
Leboss: ces discussions sont historiques, armag doit etre pret a faire des concessions et negocier . la paix est toujurs le bienvenue , d un autre cote armag doit etre vigilant
balou1988: blackowarrio est en visite a gamra , je soutiens cette visite , et je me felicite d un accord de paix , que j ai longtemps negocier.
Valoo: plutot pour
d autres voix appellent a la mefiance , il y aura vive critiques de la commuinautee eso, certains responsables seraient pas encore pret a accepter la paix.
Blackowarrio: je veux bien etre a l essai!.
d autres reactions arrivent rapidmeent