| Pour leboss | |
|
+4the king mario Général Falco_66 MiCkAmAnnn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiCkAmAnnn Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Pour leboss Mer 11 Juin - 1:19 | |
| Un come back de Mickaman Pour contre ? lol bon je veut juste que leboss me contact sur msn ajoute moi micka.du62@hotmail.fr ou envoi moi ton adresse en MP Ciao. URGENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour leboss Mer 11 Juin - 2:47 | |
| Ben je crois pas t avoir supprimmer de msn , ca me ferait plaisir de te reparler , mais je n ai pas d urgence pour un jeu. je suis ces 3 mois ci deborder de boulot , donc voila. bon on se parle demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour leboss Mer 11 Juin - 15:19 | |
| Ses pas une urgence met une bonne nouvelle pour toi je pense xD Moi j'ai plus ton msn faudrais que tu m'envoi un email ou autre j'aimerais bien savoir se qui se passe sur aoe meme si je joue plus | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Pour leboss Mer 11 Juin - 18:20 | |
| O_O, Mickaman | |
|
| |
Général Privée
| Sujet: Re: Pour leboss Mer 11 Juin - 18:34 | |
| Floodeur De Nuit ! =P Falco_66, Floodeur De Jour ^^ MdR Faire un topic pour sa sert pas vraiment ^^ Mais bon ;P | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: Pour leboss Ven 13 Juin - 0:08 | |
| mickaman lol sa fait lontemp ke je les pas vu lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour leboss Sam 14 Juin - 3:18 | |
| leboss envoi moi ton msn par email stp | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Pour leboss Sam 14 Juin - 15:03 | |
| GIPSS? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour leboss Sam 14 Juin - 20:50 | |
| met tg toi je te parle pas | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Pour leboss Sam 14 Juin - 21:54 | |
| " 1- Tout d'abord il est tenu que chacun porte des propos corrects.
2- Vous êtes prier également de respecter les règles d'orthographe et de grammaire afin d'être compris. L'utilisation du langage SMS n'est vraiment pas indispensable.
3- Le règlement n'est pas négociables, au même titre que les décisions de modération. En conséquence, certains topics peuvent être fermés en raison d'un flood trop important.
4- Respect des sections du forum. Chaque section aborde un thème différent, faites attention de bien placer vos topics dans les sections qui correspondent.
5- Avant de poster un topic vérifier bien qu'il n'en n'existe pas déjà pour éviter les doubles topics.
6- Vous n'êtes autoriser qu'à un seul compte par personne. Si vous voulez changer de pseudo ou bien modifier votre adresse mail il vous suffit simplement d'envoyer un MP à un administrateur.
7- Afin d'éviter les doubles posts vous pouvez éditer votre message en cliquant sur le lien "edit" en haut à droite de votre message
8- Si vous etes banni , il est strictement interdit de recréer un autre compte sur le forum. Sinon des mesure seront pris pour bannir le IP du forum si nécessaire.
9- Il est strictement interdit de menacer un modérateur ou qui que ce soit d'autre par Message Privé "
Dridri2000
Lis ça avant d'insulter mon falcounet =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour leboss Sam 14 Juin - 22:01 | |
| Men fou de ton truc qui sert a rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour leboss Sam 14 Juin - 22:04 | |
| Voila ses bon a+ les noob | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 0:41 | |
| Mdr, il me reconnait même pas Mickaman, tu sais plus qui te disais bonjour en disant "GIPSS?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 2:54 | |
| non je c pas un noob comme toi sa s'oublie vite. | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 9:58 | |
| - byshefal a écrit:
- " 1- Tout d'abord il est tenu que chacun porte des propos corrects.
2- Vous êtes prier également de respecter les règles d'orthographe et de grammaire afin d'être compris. L'utilisation du langage SMS n'est vraiment pas indispensable.
3- Le règlement n'est pas négociables, au même titre que les décisions de modération. En conséquence, certains topics peuvent être fermés en raison d'un flood trop important.
4- Respect des sections du forum. Chaque section aborde un thème différent, faites attention de bien placer vos topics dans les sections qui correspondent.
5- Avant de poster un topic vérifier bien qu'il n'en n'existe pas déjà pour éviter les doubles topics.
6- Vous n'êtes autoriser qu'à un seul compte par personne. Si vous voulez changer de pseudo ou bien modifier votre adresse mail il vous suffit simplement d'envoyer un MP à un administrateur.
7- Afin d'éviter les doubles posts vous pouvez éditer votre message en cliquant sur le lien "edit" en haut à droite de votre message
8- Si vous etes banni , il est strictement interdit de recréer un autre compte sur le forum. Sinon des mesure seront pris pour bannir le IP du forum si nécessaire.
9- Il est strictement interdit de menacer un modérateur ou qui que ce soit d'autre par Message Privé "
Dridri2000
Lis ça avant d'insulter mon falcounet =) La prochaine fois fait le reglement byshou. Mdr | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 10:54 | |
| MiCkAmAnnn t'es qui pour insulter tout le monde et dire noob dans chacune de tes phrases | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 17:01 | |
| ben tu le dit qui je suis en debut de phrase boulet | |
|
| |
Général Privée
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 18:28 | |
| MiCkAmAnnn, Reste polie !
MiCkAmAnnn, on est pas sur un forum Anglais, mais sur un forum francais donc, arrête d'employer des mots Anglais car tu te crois fort et malin ; )
MiCkAmAnnn, Mon Falco_66 d'amour ta rien fais arrête de l'agresser !
MiCkAmAnnn, les topics comme sa ne serve a rien envois plutot un message a leboss !
MiCkAmAnnn, quel est ton pseudo sur Age Of Empire ? Car tu fais le malin sur notre forum, on voudrait maintenant ton identité, enfin, moi je voudrais pour voir 2/3 petites chose ! Car changer de pseudo pour venir insulter sur un forum, je t'applaudis -.-
MiCkAmAnnnn, sa fais un petit peu beaucoup tous sa ! Donc calme toi tout de suite ! Et envois moi ton pseudo IG ! Tu te prend pour qui pour insulter tous les armags et autre ici présent ! | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 18:58 | |
| mdr mickaman c mickaman son pseudo sur ESO il la pas changer lol | |
|
| |
Général Privée
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 19:15 | |
| normal il vien de dire kil revenai et ke en atendant kil achète tad il jouai sur le compte dun autre ga | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Pour leboss Dim 15 Juin - 22:43 | |
| C'est Oprishnik , quel GIPSS ce Mickaman | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour leboss Lun 16 Juin - 13:58 | |
| MDR autre boulet de Général | |
|
| |