Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Requiem: coup de geule de leboss a l af.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renlegran
Sergent
Sergent
Renlegran


Date d'inscription : 09/10/2007

Requiem: coup de geule de leboss a l af. Empty
MessageSujet: Requiem: coup de geule de leboss a l af.   Requiem: coup de geule de leboss a l af. EmptyVen 5 Déc - 15:46

Leboss va provoquer encore une fois les foudres sur l'af, profitant d'un incident ou la notorieter de la CDC est critiquer.Leboss a retaper un coup de geule , un peu celui de y a deux ans, mais cette fois il s'exprime plus en tant que leader d armag , mais en tant que staff de la CDC , ce qui va changer la donne du debat,a l'époque toute la communautée s'était liguer contre Leboss et Armag avant un retournement de situation, aujourd'hui c'est contre Leboss et la CDC.
Un avis fort heureusement pas partager par tous , et ignorer par la nouvelle communautee , qui considere dans son ensemble que l'af ne les represente pas.
Quelques citations de Leboss:

Citation :

"Que veux tu dire par la? La CDC a toujours garder sa notoriété, ce sont encore les mauvaises langues qui s'expriment et tentent de nous dire que ça a changer."




"Je suis un noob?
Je suis un révolutionnaire qui y a encore deux ans appelait a la tolérance et au respect mutuel, même des moins forts?
Je connais du monde sur le jeu?
J ai su réactiver une coupe des clans qui semblait finis?
Ah oui j oubliais, je suis le soit disant responsable de la soit disante théorie du complot, et est soit disante faite en guerre contre les hackeurs"

"Il faut bien un règlement, c est une compétition sérieuse pas une garderie. "

"La communauté doit arrêter de voir en arrière et aller de l avant, que ceux qui continuent a jouer soient unis et soient motiver."


Dans ce debat houleux stark leboss et quelques menbres de l af defendent la CDC actuel , et le staff actuel qui a su faire revivre la CDC face à des critiques d'anciens joueurs qui auraient surement aimer a la place de leboss et stark.

debat disponible sur: http://forum.jeux-strategie.com/index.php?act=ST&f=119&t=59811&st=0#entry1052357125
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Requiem: coup de geule de leboss a l af. Empty
MessageSujet: Re: Requiem: coup de geule de leboss a l af.   Requiem: coup de geule de leboss a l af. EmptySam 6 Déc - 23:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem: coup de geule de leboss a l af.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem
» COUP DE THEATRE
» Coup d'etat de ma part.
» Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA-
» édition spéciale : la cdc hacké et détruite par 1 malade, un coup d'ordre historique pour la communauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: