Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem

Aller en bas 
+3
Andrei
[_HarD]__rAk__
monoshisan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monoshisan
Privée
Privée
monoshisan


Localisation : je peux etre nimporte ou.
Loisirs : basher les noobbasheurs.
Date d'inscription : 25/09/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMar 9 Déc - 13:50

il y a 2 ans c etait un gros coup de geule pour tenter de calmer le conflit anti armag , qui n a fait que l accentuer , faute d orgeuils de beaucoup de l ancienne communautee.
durant ces deux ans tout sujet en arrive a la critique d armag, le dernier exemple en date , date de avant hier. Sauf que cette fois ci La CDC premiere viser , et ensuite armag ont su se defendre.

Alors que le sujet parlait de la wwe, la cdc a alors proposer de l integrer, n en suis une attaque de naklove et deus prondu contre sa notorieter avec la nouvelle administration.

La reponse qui s en suit , est net , alors que la CDC appelle a une union, que stark et leboss remettent les pendules a l heure , c est la personnalitee de leboss qui est viser.
un leboss qui va se remontrer agressif , un leboss que l on aime , que l on avait pas vu s enerver sur l af de cette maniere depuis pres de 2 ans.

La se sentant a cours d argument , la moderation de l af , par spectra ne prefere plus repondre , mais naklove et deus ne lachent pas prise, l objectif retourner cette histoire contre armag , ou ils s en sortiront victorieux , vu la popularitee du clan a l af , et vu le manque de representants armag.

lourde erreur: link001 va se montrer excellent et humilier toute l attaque infonder de i deus , qui ne saura a peine se defendre , suivit d une violente agression de leboss
Citation :
tu es jaloux et fruster
naklove va alors lui tenter de denigrer armag , hors denigrer ce que lui meme devrait se reprocher , thepapeisdead va lui rappeler clairement

quand a baka general , cet autiste du clan Kiss , qui ferait mieux de penser a reactiver son clan mort, que d aller critiquer que pour une fois un armag vienne defendre son clan, face au mensonge , a la diffamation , et qu il est reussit a calmer leurs orgueils ,et leur prouver qu ils ont une haine totalement injustifiable.

en tout cas je dis en voyant ca , gj stark leboss link kyo thepape. bravo a vous , armag et la CDC peuvent etre fiers de vous avoir, vous avez defendu les causes justes.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/01/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMar 9 Déc - 13:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMar 9 Déc - 16:30

Citation :
quand a baka general , cet autiste du clan Kiss , qui ferait mieux de penser a reactiver son clan mort

lol,dauphi , tu vas encore une fois vexer le clan ki$$ contre nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMar 9 Déc - 17:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMar 9 Déc - 17:50

1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 0:05

leboss a écrit:
Citation :
quand a baka general , cet autiste du clan Kiss , qui ferait mieux de penser a reactiver son clan mort

lol,dauphi , tu vas encore une fois vexer le clan ki$$ contre nous:)
Meme si dauphi=leboss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Ki$$]aupa
Lieutnant
Lieutnant
[Ki$$]aupa


Localisation : Perth
Date d'inscription : 26/01/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 4:11

De toute façon armag s'est toujours fais passé pour des autistes grâce à certains joueurs, faut pas le nier, y'a toujours une vérité dans tout ça. Faut pas croire que les gens sont jaloux de votre popularité (quelle popularité aussi)

Et pour le clan Ki$$ on prévoit de changer de jeu, c'est pour ça qu'on a stop les recrues, alors Ta Gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 10:09

ah bon? premiere nouvelle^^ c est pas parceque que dauphi m a deja preter son compte:)
@aupabo:il y a autant d autistes partout^^
enfin bref, on va pas refaire l af ici^^ , il ne s agit pas d un conflit KiSS armag , on s entend pas trop mal , juste Baka General qui devrait se meler de ses affaires:)

derniere chose: tu m expliques pourquoi quand je viens representer la CDC , et que j ai les bons arguments , alors on s attaque a armag direct? c est de la frustration de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
[Ki$$]aupa
Lieutnant
Lieutnant
[Ki$$]aupa


Localisation : Perth
Date d'inscription : 26/01/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 17:04

Bon après avoir réfléchit en discutant avec leboss, on va regler le cas avec mon clan tout de suite.

Je demande des excuses de la part de dauphimout, pour ses paroles blessantes envers mon clan et surtout Bakal. Qu'il remballe ses paroles.
Tu ne participe en rien au débat sur l'af, et tu te permet d'ouvrir un topic ici pour insulter mon clan comme ça dans notre dos?
Pour ceux qui croivent à la liberté d'expression, comprenez que cette liberté s'arrete lorsqu'elle port atteinte à la dignité d'une autre personne.
Dauphimout tu as le droit de detester mon clan, de nous prendre pour des bouffons, et de PENSER tout ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit de t'exprimer ainsi dans notre dos en cachette.
Si tu as quelque chose contre nous dis le nous en face qu'on règle le probleme.

Je crois que mon message à été assez clair, Dauphimout tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
monoshisan
Privée
Privée
monoshisan


Localisation : je peux etre nimporte ou.
Loisirs : basher les noobbasheurs.
Date d'inscription : 25/09/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 17:15

Je tiens a m excuser si je t ai blesser , et que j ai blesser le clan Ki$$
ce n etait pas mon intention

mais j aimerai bien que quand les Ki$$ floodent contre nous partout sur francais ou autre que ca cesse, quand on voit s3iken , et ses amis .

quand a baka general , il etait pas dans l affaire , de quoi il vient se meler, on defend toujours les naklove et autres , j espere que la position du clan Ki$$ est plus juste, dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
[Ki$$]aupa
Lieutnant
Lieutnant
[Ki$$]aupa


Localisation : Perth
Date d'inscription : 26/01/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 17:28

Tu parles à demi mot.
Tu crois que se faire insulter d'autiste c'est pas bléssant? Tu t'excuses point barre.
Et je rappelle que S3iken n'est pas Ki$$, il l'a été, il a donné son compte, il ne l'est plus, ses amis non plus, de plus ils ne l'ont jamais été.
Pour revenir à Baka, son intervention était tout à fait légitime, il parlait en son nom et non pour les Ki$$, et pour lui, comme pour moi, trouvons qu'il n'était pas nécéssaire de ramener plusieurs armags sur l'AF pour proteger armag, et d'une façon maladroite en plus. Faudrais perdre cette abitude à vouloir être plusieur à crier armag en force.
Baka ne protégeait pas nak, je crois qu'il faut comprendre le senss des poste avant de nous insulter d'autistes.

Voilà je crois que c'est encore plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 17:41

leboss a écrit:
ah bon? premiere nouvelle^^ c est pas parceque que dauphi m a deja preter son compte:)
@aupabo:il y a autant d autistes partout^^
enfin bref, on va pas refaire l af ici^^ , il ne s agit pas d un conflit KiSS armag , on s entend pas trop mal , juste Baka General qui devrait se meler de ses affaires:)

derniere chose: tu m expliques pourquoi quand je viens representer la CDC , et que j ai les bons arguments , alors on s attaque a armag direct? c est de la frustration de leur part.
Ben il redige exactement comme toi avec les meme mots, on se croirait a BBC news traduit en francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 19:47

Bon, je pense que Baka s'est mélé de se qui ne le regardait pas mais bon on va pas se prendre le choux pour ca. Il m'a visé directement sur l'af, mais j'en ai rien a foutre, j'avais un but précis, s'il ne l'as pas compris je ne vais pas m'arreter a lui. Donc pour l'histoire Baka, si on pouvait passer outre ceci ca serait tout aussi bien. Et puis il s'agit d'un joueur pas de KI$$, aupa règlera ou a déja réglé ca, alors buvons en paix mes amis ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Geral
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 10/12/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 19:57

Tout d'abord bonjour ! (et oui, vous ne m'attendiez pas là)
Si je suis là c'est qu'aupa me demandais pourquoi je me faissais traiter d'autiste dans les parage du coup je suis venu me justifier un minimum. D'ailleurs merci aupa de m'avoir défendu, c'est vraiment gentil, mais te prends pas trop la tete avec tes amis pour moi, j'en vaut pas la peine ^^

Déjà je ne parle pas au nom des Ki$$ je ne vois pas ou vous avez vu ça ?
Je ne suis pas un clan à moi tout seul si ?
Alors pourquoi je me suis introduit dans ce super débat du supposé stéréotype de gamin/noob auquel sont souvent exposé vos joueurs ?
Tout simplement car je ne comprends pas pourquoi, des gens qui ne sont jamais venu sur un forum, viennent poster leur premier message pour flamer/insulter/faire des sermons aux autres joueurs. Pourquoi vous ne venez pas participer aux forums de stratégies, au discussions ? Si vous voulez tuer ces stéréotypes qui vous rongent, venez sur l'af, discutez avec nous de manière constructive / ou même faites des blagues pourries, montrez nous que vous n'êtes pas des gamins /noobs ? Parce que pour vous, pour montrer que vous n'êtes pas des gamins il faut agir en tant que tel ? Je me fait insulter, alors je répond. Géééniaaal ! (bon ok y'as eut que thepap sur le coup)

(Voici la partie ou je vais me rendre détestable)

Mais seulement en êtes vous capable ? Au vu des réactions du pape, je crois que non, même si leboss répond clairement et défend son clan sans trop d'animosité je ne pense pas que tous les autres en sont capables. Pourquoi voyez vous le monde autour d'aoe comme Bipolarisé avec d'un coté armag, de l'autre le reste de clans ? Pourquoi toujours être dans l'excès, vous croyez que c'est comme ça que vous allez régler vos problèmes ? Être dans l'excès c'est ne pas être une personne raisonnée, c'est à dire soit un gamin soit un fou :/
Le plus marrant, c'est qu'au vu de ce que j'ai lu dans ce forum, même vos propres membres sont conscients que cette image du clan est en partie vraie (en gros qu'il reste des boulets dans votre clans), ne pas vouloir l'accepter serait se voiler la face :/

Enfin je ne vois pas ou je défend Naklove, car au contraire je lui dit qu'il dit de la merde dès le départ, d'ailleurs personne ne le défend, et deus_prondou (deus pas deux) ne le défend pas non plus, il défend juste une idée :/

PS : pour info c'est baka_geral et pas general, ensuite baka=idiot en japonais, donc oui je suis un autiste et je l'assume, et dauphimout je t'enmerde Wink

PS2 : Au fait dauphimout tu sais ce qu'est un requiem ? apparement non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 20:09

Quel discours :O
IP IP IP OURAAAAAAAA

Sinon , c'est vrai qu'il y a beaucoup de pijama a armag , mais au moin ce clan il vie , et ca fait 2 ans et il continuera , contrairement a d'autre clan , dont je cite pa le nom .
Naklove a tj ete contre armag , dc armag a tj fai comme si il existai pas , apres ils se fon insulter , normal kil repondent nn ?
c'est sur que tu ne represante pas le clan ki$$ mais personne voit a quoi tu sert ds cette conversation ,apres dire que tu es un autiste , c'est trop, (meme si je te connai pa personnelement) j'avoue dauphi a abusé.
Et parle de stra ac les gens de l'AF mdrr , non , j'ai laissé tomber apres 2 jours , tous ses pijama qui te dise de rusher jans , heu... tu vois quoi , laisse tomber , pr moi ( je dis BIEn pr MOI ) l'af , la PLUS PART , c'est des con , apres certain se demarque , je ne cite pas de nom car je ne vai plu sur ce forum.
voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Geral
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 10/12/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 20:15

Et dire que vous plaignez des préjugés qui rongent votre réputation alors que vous en avez des négatiges sur tout le reste de la communauté...
Puis oui le clan Ki$$ n'est plus actif car on jouait sur aoe3, or faute de patch ce jeu est devenu creux et sans intérêt, on est en standby, si il y a un regain d'intérêt sur le jeu on reviendra Wink Puis je ne vois pas en quoi c'est un défaut, les gens ont décidé de faire autre chose que de nolifer sur eso et c'est tant mieux pour eux Wink
Puis sinon à quoi je sers dans cette conversation, déjà les premiers posts sont surement justifiés, ensuite en ce qui vous concerne, si j'ai envie de dire que vous etes des beau gosses, des tetes de pines ou des abrutis fini, j'ai le droit de le dire non ? Tout comme j'ai le droit de vous dire que la façon dont vous venez flamer sur l'af est totalement illégitime Wink

Bref je ne répondrais plus aux messages suivant, vous avez autant de préjugés sur l'af (parce que l'histoire du rush jans, lol, tu dois avoir ça sur les posts de 2005) que naklove en a sur vous : en gros vous ne valez pas mieux que lui.
Bonne continuation dans votre super clan encore actif et votre quete du graal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 20:21

Pour te répondre Baka, il s'agit de ton 1er message sur notre forum. Si je suis ton raisonnement, pourquoi l'as tu fait? Tu te sentais visé? Mon but n'est pas de me mettre en froid avec toi, mais ce que tu viens de faire c'est du meme style que ce que j'ai pu faire moi. Il n'est pas du rôle de Leboss de devoir etre seul à se défendre et à devoir s'expliquer en publique, je suis aussi responsable à armag et à la cdc, j'ai donc un engagement envers armag.

Ensuite pour ce qui en est de l'af, meme en ayant jamais participer j'y vais pour prendre des games et m'informer sur les games. Ce n'est pas parce que l'on est inactif que l'on est inconnu au bataillon.

Enfin tout les gens du forum ne sont pas a armag, ce sont des pensées à corriger rapidement.

J'espère cependant que ce genre de litige ne se reproduira plus... merci de ta compréhension.


Dernière édition par LINK_001 le Mer 10 Déc - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 20:23

@baka geral: bienvenu sur le forum.

ce que a dit dauphimout n est pas ce que pense l administration armag , qui elle cherche a avoir des relations interclans bonnes.
tu pourras demander , que sur es , il y a meme parfois des parties funs entre armag et Ki$$, donc il ne s agit pas d un conflit , juste d un malentendu.
.

Ce forum est d ailleurs ouvert a tous, et les armag ont des parties privers a eux , ils frequent peu ce forum public ouvert a toute la communautee , et qui garantit la libertee d expression , meme aux sales goss , et aux noobs:)
Pour l af:
Je suis venu afin de representer la CDC,et non armag. Donc link001 qui est capitaine du clan armag , etait le plus apte a le representer.

En ce qui concerne thepapeisdead , il est responsable a gamra , et je comprends tout a fait , que quand on accuse tout le clan, il vienne le defendre.

Sur ce , j espere que nos relations s amelioreront^^ , on est pas la pour que la situation s empire^^ comme tu le penses ,juste repliquer face au grand nimporte quoi.

ps : faites pas gaffe a l orthographe , je suis sur un clavier qwerty , qui marche pas tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyMer 10 Déc - 23:33

Quand je pense, armag se fait meme remarquer sur l'AF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyJeu 11 Déc - 1:08

bienvenue baka_otiste , je n'ai pas eu l'envi de lire du début jusqu'a la fin la longeur de tes messages "diplomatiques " en tout cas sache que jai pu postuler a Ki$$ avec un de mes compte et sache que sa ma traumatisé ! Exemple de conneries : " Tu prefere le chocolat blanc ou noir? Quel est ta couleur preferer "? non mais ca va pas la tete .Jai fait beaucoup de clan français mais ki$$ est vraiment un sacré numéro... Meme _Rom_ ( 2eme TAD ) sont pas aussi casse couil que vous. Cest un jeu ne l'oubli pas mr diplomate , quelqun de ton envergure comme aparament ton clan aurait fait la différence mais cela prouve bien votre débilitité profonde.. Vive ki$$ et vive les fous
Revenir en haut Aller en bas
[Ki$$]aupa
Lieutnant
Lieutnant
[Ki$$]aupa


Localisation : Perth
Date d'inscription : 26/01/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyJeu 11 Déc - 3:16

On sais rigoler, et on s'est vide rendu compte que t'étais fake, tu ne sais même pas te rendre sociale, y'en a qui sont vraiment irréccupérable.

Je m'attendais pas à te voir ici Gero, j'avais oublié de te dire que certains ici sont vraiment lourd, enfin tu devais t'y attendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyJeu 11 Déc - 7:41

@aupa : pas contente ???
casse toi alors , on ta jamais demander d'etre ici
@ brice : ta raison , c'est des fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyJeu 11 Déc - 9:22

@ andrei @ baka geral , @brice09 @ aupa: je vous laisse debattre au nom de la libertee d expresion du forum , mais je demande un peu plus de respect.


je pense que tout a etait dit , dauphi s est excuser , link_001 et moi meme exposer la position d armag , donc en ce qui concerne les armag il n y a plus rien a dire.
Maintenant je vois que d autres clans s en melent , je vous laisse donc regler ca entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyJeu 11 Déc - 17:35

C'est parti ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem EmptyJeu 11 Déc - 17:39

non justement , c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty
MessageSujet: Re: conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem   conflit a  l AF: analyse: armag gagne ce requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit a l AF: analyse: armag gagne ce requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le conflit anti armag s internationalise
» Requiem: coup de geule de leboss a l af.
» Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire
» conflit a l af: situation explosive.
» Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: