Le conflit a l alliance francophone s aggrave, alors que le debat sur la CDC a mal tourner contre moi , une nouvelle fois comme y a deux ans , c est armag qui est mis en cause.
l
es armag sont denigrers en toute impuniter par de la diffamation totale.
c est pas seulement armag quii est viser par ces propos mais toute la communautee , qui commencait a etre assez souder. ces personnes tentent dans leur desarroi de relancer un conflit de la communautee vs armag, et de nous placer au ban des clans.
J en appelle donc les armag a reagir a ces propos totalements innaceptables ,j en appelle aussi nos amis , et alliers de tout horizon , a venir defendre une idee , celle du respect . celle de la libertee des clans a faire ce qui leurs plaisent. a defendre la nouvelle communautee face a ces autistes qui se croient au dessus de tout. comme link et moi meme l avons fait , c est le moment d intervenir. L af est autant a nous qu a eux, L af c alliance francophone , c est a dire tout les francophones y sont les bienvenues.
je demande evidemment de ne pas insulter , et de s exprimer en bon francais mais il est temps que armag , et tout les clans qui pensent comme nous y soient representers.
Armag , si vous en avez marre de vous faire marcher sur les pieds , reagisser!
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=59811&st=20&#entry1052357729