Il y a tous les jours des clans qui sont détruits supprimés par simplement des troubles de l ordre, des guerres de clans, des règlements de comptes, ou simplement par pur plaisir.
Ce qui s est passer a gamra est différent. C est même un coup très dure pour moi leader d armag, alors que je tentais une union de tous, j ai échouer.
Oui, je voulais unir toutes personnes, venant de toutes origines, de caractères opposés, en ayant des responsables et des membres tous différent, mais unis, c est ce qui faisait notre force. Hors aujourd'hui j ai compris, que c était une utopie, autant pour moi j arrivais a apprécier tout le monde, autant les responsables se sont dechainers entre eux, on aura vu toutoufman contre reunion, liri contre dridri.
Ces règlements de comptes partis de rien, ont mené à des démissions ou des départs de clans, mais dans le cas de gamra c est l extrême qui a été fait, la destruction. Liri ne pouvait pas supporter le leader , Liri aimait armag , gamra mais a changer , il avait pourtant accès au poste de responsable , il était au plus haut , populaire .Mais quand des nouveaux sont placés a des hauts postes tout change. C est peut être une peur, peur de perdre sa place, sa popularité, peur de voir d autres réussir. liri était un des fondateurs de gamra, alors il n'a pas pu supporter de voir un dirigeant mener une autre politique que la sienne, bien que cette politique soit soutenue par moi. Venant me voir plusieurs fois a ce sujet et vu ma détermination a pas céder a ce chantage et a laisser sa chance a dridri, il a donc utiliser une action radicale, haineuse, non pas contre moi, liri me respectant, mais contre dridri, mais par cette action, ce n est pas dridri qui a été viser, mais bien gamra, et donc armag. Néanmoins ce n est qu un jeu , et je n ai pas de haine envers qui que ce soit, je ne tiens pas a riposter contre liri, ni contre personne d ailleurs ,mais cet acte va m obliger a changer ma politique, a partir de maintenant je sanctionnerai toute dispute , sans même chercher a comprendre qui est en tort , et ceux qui sauront pas content de la politique pourront aller fonder leurs clans , l utopie de l union a échouer , j avais pourtant tout essayer, maintenant restera juste ceux qui aiment le armag tel qu'il est , ceux qui sont pas content et qui tenteront une politique pour faire changer les leaders ou les responsables, iront voir ailleurs.
moi aussi je peux être radicale, mais si on vient dans un clan pour faire sa loi, alors autant faire son clan a soit. Je resterai ouvert a tous pour discuter, et je consulterai tout le monde avant de prendre une décision, mais si une décision est prise, même ceux qui sont contre devront la respecter, et non faire les immatures, ou se venger bêtement en tentant de détruire le clan ou monter les foules. a partir de maintenant toute personne qui tentera une action contre le clan ne sera plus la bienvenue a armag, tout membre a le droit de s opposer, mais pas de détruire si il est pas content ou tenter de remonter tout le clan a sa cause pour en faire partir les leaders. ou faire du chantage, ils seront tout simplement renvoyer et ignorer
pour finir je ne partirai pas , je continuerai a gérer , car j en suis capable , aujourd'hui armag un clan membre de la Coupe des clans , de la communauté, possédant un très bon site , un team speak , une bonne ambiance , et surtout un clan propre composer de bons membres , et il le restera! quand a gamra il reprendra vie.
vive armag gamra et vive age of empires