Cher armag,
Cela fait déjà 8 ans que le clan existe. C’est avec une certaine fierté que nous célébrons ce nouvel anniversaire, riche d’un passé bien rempli.
Mais armag c’est certes un passé, une histoire, mais aussi un avenir qui, comme chaque année, est à construire. Je crois que l’année 2014-2015 sera prometteuse.
Armag s’est montré plus vivant cette année que les deux années précédentes, ce qui amène et va amener très prochainement quelques réadaptions en interne.
En effet, on peut déjà noter la réapparition de son forum et de sa célèbre rubrique armag news.
Puis la communauté francophone d’age of empires III s’efforce à redonner une nouvelle vie au jeu : tournois et interactions entre joueurs sont à prévoir (un tournois 2v2 nilla débute déjà dès début septembre).
Je souhaite remercier et encourager armag, chacun de nos membres (jeunes et anciens), pour l’investissement qu’ils donnent, les bons moments passés ensemble ainsi que leur fidélité. Sans vous, armag ne saurait exister. Vous y êtes pour beaucoup ! =)
Merci Dr house pour sa collaboration à la gestion du forum.
Enfin, je remercie chaleureusement Leboss pour son soutient à mes côtés.
Vive armag, vive ESO, vive age of empires 3.
LINK, leader d’armag