Chers armag ,
Je suis heureux ce soir de m adresser a l ensemble du clan en tant que leader. Je ne suis pas la pour faire un grand discours, mais juste pour mettre quelques points au clair, et vous expliquer la suite.
Avant tout je tiens a féliciter link 001 et valoo qui ont su me remplacer a la tête du clan, comme certains le savent j ai une période assez difficile, et je n ai malheureusement pu venir que très peu sur eso.
Je tiens à remercier dridri pour la gestion du forum ainsi que ses efforts avant d innover et continuer a faire vivre ce site , ainsi que pour la gestion de la sécurité du clan , qui a éviter l'intrusion de membre malsaint dans le clan .
Je tiens aussi a saluer l arriver d Anthony en modérateur qui va nous aider a rétablir un peu l ordre sur les différents topiques .
Et je veux dire un grand merci à tout les armag qui a su continuer à faire confiance au clan, même en mon absence.
Il est évident que armag a enormement changer, qui n est pas nostalgique de l époque du grand armag, des ffa quasi continues ? Eso se meurt, la communauté armag est en perdition, tout est foutu !!! Mais non c n’est pas foutu !
Il faut juste avoir une nouvelle conception de ce qu est armag. Que ce soit clair, ce ne sera plus comme avant, mais on peut sauver les meubles.
Déjà il nous reste une trentaine d actifs, ce qui est considérable vu la situation actuel, je vais donc les réunir un par un, savoir ce qu ils attendent du clan et voir leurs disponibilités.
De plus je vais proposer qu on réactive des ffa tout les week-end, pourquoi pas des tournois sympathiques ! Armag continuera en tout cas à participer à la CDC si d autres saisons ont lieux.
Voyons aussi le positif, armag à encore un forum actif, un clan souder, de nombreux actifs, un système de postulation fonctionnel, donc on va continuer comme ça Puis ça motivera des anciens à revenir, comme on a pu le voir ces derniers temps
En ce qui concerne armag et le reste de la communauté, la situation est bonne, on entretient d excellentes relations avec de nombreux clans. Il est néanmoins clair que l invasion des sales gosses dans la nouvelle communauté persistent, et on continuera à défendre notre souveraineté.
Face a certains de la communauté d élite qui ne reconnaissent pas encore notre légitimité, je tiens a leur dire que je suis prêt a leur parler directement par skype ou a s expliquer, car nous avons beaucoup de points communs, malgré certaines divergences, et conceptions du jeu, et il est temps d unir nos forces entre derniers actifs.
Voila sur ceux vive armag et a bientôt sur le jeu.
Ps : je fais une dédicace à tout ceux qui m ont soutenus pendant cette période un peu trouble pour moi, Brice, Florian Mathieu, Maxime, Antho, et tout mes autres amis de eso et du forum qui était présents.