| Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire | |
|
+2CosMic Choï Bedal [Patriot] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Ven 28 Nov - 12:17 | |
| si on regarde la premiere page de elorating du compte iamgrunt , on y verra apparaitre 2 armag, reunion2 , et the first empire , qui ont perdus dans les honneurs. c est au tour maintenant de cosmic qui devrait peut etre tenter sa chance. |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Ven 28 Nov - 12:20 | |
| Ahhh , il microvraiment bien le salopio xD | |
|
| |
CosMic Caporal
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Ven 28 Nov - 16:44 | |
| je l'ai ajoutée amis donc je verais bien | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Ven 28 Nov - 17:03 | |
| lol , il ne joue plus iamgrunt . Maintenant que les wcg c'est fini , il ne reviendra plus jouer , sauf peut être de temps en temps ... mais là il n'auras plus le même lvl qu'avant je pense donc CosMic devrait le battre , mais si il l aurait joué a l epoque de aoe3 / twc ou début tad je pense que iamgrunt aurai gagné . | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Ven 28 Nov - 20:12 | |
| en meme temps , je pense que tu n'est pas grunt , dc , tu sais pas si il va rejouer ou non , vaudrai mieu s'abstenir sur ca | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Ven 28 Nov - 20:28 | |
| " je pense que tu n'es pas grunt " en plus t'es meme pas sur ^^ j'aimerais bien avoir son niveau mais je l'ai pas .. ; pi sinon c'est vrai beaucoup de personnes , des bon joueurs , ont arrêté apres les wcg ou joue moin ... et iamgrunt je pense il fait parti de ces gens , sinon je pense bien que il se serai au moin reconnécté une fois ^^ . | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Ven 28 Nov - 20:49 | |
| je pense , je pense , .... , tout le monde sait penser... | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Sam 29 Nov - 13:30 | |
| grunt s'en fou complet de Aoe il était juste revenu 3 mois avant les WCG pour faire quelques game histoire de reprendre a peu près son niveau,mais maintenant qu'il a pris ses thunes ça m'étonnerait qu'il revienne de sitôt . | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Sam 29 Nov - 18:13 | |
| mais vous ne savez pas ce qu'il pense...arretez , c'est n'importe quoi | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Dim 30 Nov - 22:48 | |
| C'etait quand les WCG ? Il a gagner combien ? | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire Lun 1 Déc - 17:20 | |
| google est ton ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire | |
| |
|
| |
| Iamgrunt gagne vs reunion2 et the first empire | |
|