19h20 ► Le site de la cdc subit une attaque d’envergure.
10min plus tard il ne reste plus rien tout a été nettoyé. Ceci fait très vite un toupet chez tous les adhérents de la cdc. Le staff s’organise et enquête rapidement. De nombreux indices sont aussi très vite mobilisés. Après indentification sûre des informations trouvées, des tâches diverses et variées sont confiés à des enquêteurs pour anéantir le suspect.
Pendant ce temps le site de la cdc semble être maitrisé et les choses se reconstruisent à petit feu.
1h plus tard, la cdc est une nouvelle fois touché par une deuxième bombe. Apres Hiroshima, Nagasaki donne le coup de grâce. Pour le staff de la cdc, il suffit. Le hackeur ne semble pasâvoir été identifié sur ses comptes, et de nombreuses théories font réapparition : a-t-il des alliées, y a-t-il des traites au sein du staff, les mots de passes étaient-ils bien préservés… ?
Bref, la théorie du complot avec l’un des membres du staff semble vite écartée. Il suffit de connaitre où est ce que le hackeur peut agir et qui est-il sur le forum.
Pendant ce temps la sécurité des forums de la communauté double de précaution et renforce leur sécurité.
Le hackeur présumé a su faire parler de lui, et en présente les réelles compétences.
22h00 ► Le site de la cdc est détruit et supprimé. Le staff semble être dans l’inefficacité la plus totale. L’alerte rouge est déjà d’ore annoncée.
A l’heure actuelle, alors que l’enquête continue, des éléments de source sûre permettent de localiser l’individu IRL, mais pas encore son statut internet. Quoi qu’il en soit, l’individu potentiellement dangereux a déjà été dénoncé pour destruction de nombreux clans AOM et de sites internet, ce type ne fait pas dans la discrétion.
Leboss2006 compte donc réunir le staff au complet avant demain soir 20h00, heure a laquelle il pourrait s’exprimer solennellement à toute la communauté.