| Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- | |
|
+7Dridri2000 Falco_66 cocodam Black_odin Mettix SfA_Mist_Picko FaRiD__ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 19:03 | |
| Sfa revient ce soir a la une des news , suite a apperemment un coup d'etat de l'ancien leader foro.Foro serait en effet revenu , et aurait retirer tout les admins du site de Sfa , ainsi que fermer le site . Il aurait laisser comme message qu il laisse ses revendications sur le site de armag.L'ambassade d'armag a Sfa a ete immediatement mise en etat d'alerte ,et demande des explications d'urgence. une autre source affirme qu'armag ne se melera en aucun cas de l'histoire. Leboss qui a tenter par tout les moyens de contacter Sfa a recu comme unique reponse: vous etes tous des pingouins avec des Ray-Ban - Citation :
- Chers SfA, j'ai décidé de fermer le forum jusqu'a nouvel ordre, pour savoir mes revendications aller voir sur le site d'armag news. https://armagetarma9.forum2jeux.com/index.htm Signé Foro
P.S: Le lien pour le site d'-SfA- => http://www.sinfonia-team.com/portal.phpC'etait FaRiD__ pour armag news
Dernière édition par FaRiD__ le Dim 13 Déc - 11:28, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 19:09 | |
| Mes revendications :
1) Une photo de moi (foro) en train de baiser pikachu
2) Me mettre leader sur ESO
3) Que Mister picko m'écrive un poème
4) Que cidou_noir fasse du Ukulélé sur Skype
5) Que Leboss me fasse un bébé
6) Qu'on m'envoie un pack de Snickers sous les 24h
Après avoir effectué ceci, je remettrai en ordre l'état du site
Ceci n'est pas un exercice |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 19:13 | |
| Merci pour cette idee hyper geniale , Je vais faire le meme truc avec ce site , et demander Jennifer lopez et christina aguilera pour coucher avec pendant une semaine , Owned . | |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 19:14 | |
| http://www.noelshack.com/up/aac/hmm-eb55288133.jpgMDR a la limite je m'en fou je menace de supprimer le clan haha ! Mes revendication : 1) Tu Stops tes revendications 2) Que FoRo m'ecrive un poème 3) Que Cidou_noir fasse du ukulele sur skype 4) Que leboss TE fasse un bébé 5) qu'on m'envoie un pack de snickers sous les 24 h 6) qu'on me renvoie un pack de snickers sous les 24 h 7) tu peux bruler le site si tu veux les négociations s'annoncent terribles PS : s'toi le pingouin | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 19:21 | |
| J'ai pris les mesures adequates , et je fais evacuer immediattement les ressortissants d'armag de Sfa , de peur d une destruction.Tout est coordonner avec l aide de la armag intelligence dans la plus grande urgence. Etant le seul membre du gouvernement armag present a cette heure ci j'appelle immediattement tout les protagonistes a la raison, armag ne peut pas tolerer ce genre de coup d etat. Leboss qui etait dans sa residence de repos a immediattement pris armag air force one pour revenir a l'elysee | |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 19:24 | |
| CA VA EXPLOSERRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 19:29 | |
| FoRo t'es un gros noob |
|
| |
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 19:33 | |
| Faut apprendre a negocier les -SfA- | |
|
| |
Mettix Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 19:48 | |
| VOUS FAITES CHIé OBLIGé DE M'INSCRIT SUR CE SITE DE MERDE POUR COMPRENDRE QUE C'éTAIT QU'UN BLAGUE à LA CON !
Si le site n'est pas réouvert foro tu aura le droit à :
1) Une photo de moi (foro) en train de baiser tasdemorve
2) Te bannir d' ESO
3) Écoutez une séance d'opéra pendant 10H30
4) Que cidou_noir fasse du Ukulélé sur Skype (pourquoi pas ?)
5) Que Leboss ET ARAGOS te fasse un bébé
6) Que tu reçoives un un huissier et un cyberpolicier sous 24H | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Black_odin Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 20:38 | |
| FoRo un grand gamin de 20 ans.
Mister_Picko ta bien aider quand tu en avait marre d'etre leader. Et maintenant tu fait le gamin. C'est L'esprit FR la , ALLER GO BANDE DE RACISTE (les fr). President de la France. un mec qu est Gauche 100%. Donc la majoriter des FR sont des Racistes et qui sais ptet aussi des ...... edit de la moderation: evite de dire ce noms ici , sous aucun pretexte , merci.
*SIEG FORO HEIL* Le Dictateur FORO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 21:04 | |
| Il faut le prendre au second degrès mon ptit belge |
|
| |
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 21:07 | |
| mon message aussi mon ptit francais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cocodam Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 21:36 | |
| a enfin un peu de mouvement je commencer a me faire chier xd et si on créé un clan anti foro ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 21:48 | |
| SIEG HEIL FORO
SHF ???
Ou SEIG FORO HEIL
SFH ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 22:16 | |
| Le site SfA a été remis en place suite à l'entrevue passé avec Challe & Grunt qui m'ont supplié de le ré ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 23:18 | |
| - Citation :
- Mister_Picko ta bien aider quand tu en avait marre d'etre leader.
Et maintenant tu fait le gamin. C'est L'esprit FR la , ALLER GO BANDE DE RACISTE (les fr). President de la France. un mec qu est Gauche 100%. Donc la majoriter des FR sont des Racistes et qui sais ptet aussi des ...... edit de la moderation: evite de dire ce noms ici , sous aucun pretexte , merci.
Mais , WHAT THE FUCK ??? Qu'est ce que ca veut dire ca | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 23:28 | |
| Il sont déglingués les SfA... o_o
En tout cas les forumeurs SfA se montrent plutôt antipathiques, heureusement qu'il y a Fye ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 23:29 | |
| rien la moderation a moderer un terme pas tolerable:) c tout.
voila je remercie mpicko et foro pour leurs conversations skype , c etait bien sympa^^ |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 23:52 | |
| Bon week end |
|
| |
Mettix Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 12 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 1:07 | |
| Celui qui flood aura à faire à moi . Niveau crétinisme , cette vanne est digne de la palme d'or . Mais si j'en retire le point positif : On a gagné des membres , sa nous fais de la pub , et on découvre que certains sont vraiment des crétins finis . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- | |
| |
|
| |
| Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- | |
|