Auteur | Message |
---|
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 1:07 | |
| Celui qui flood aura à faire à moi . Niveau crétinisme , cette vanne est digne de la palme d'or . Mais si j'en retire le point positif : On a gagné des membres , sa nous fais de la pub , et on découvre que certains sont vraiment des crétins finis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 2:57 | |
| Tu t'appelles Dridri s'pire Je ne t'aimes pas, tu ne m'aimes pas mais évite de trop te moquer de nous, car ce forum n'est pas le mien et j'aimerais pas le salir en disant de belles paroles sur toi. Je te met donc en garde jeune chenapan et range ton glaive avant que tu ne te coupes |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 13:04 | |
| FoRo... t'es vraiment un bourret... | |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 13:47 | |
| - Dridri2000 a écrit:
- Celui qui flood aura à faire à moi .
Niveau crétinisme , cette vanne est digne de la palme d'or . Mais si j'en retire le point positif : On a gagné des membres , sa nous fais de la pub , et on découvre que certains sont vraiment des crétins finis . Hum ... on a visiblement pas le meme humour la news a au moins le merite de relancer quelques parties du forums deplus c'est bien des armags qui ont été d'accord pour publier la news donc tu insultes un peu tout le monde ensuite je ne suis pas sur que le sens du mot crétinisme s'accorde avec ta phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 16:27 | |
| ben du'n coté , comment tu vas salir leforum ? Tu est membre , et sachant que des personnes que je ne nommerais pas ont floodé , les membres ont trés peu d'accés . Ensuite , si tu flood , comme tu compte le faire je présume , tu montreras encore plus que tu es un crétin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 16:31 | |
| - Citation :
- Tu est membre
Toi aussi donc fermes la un peu merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 17:39 | |
| Pourquoi tu réponds ? la discussion était close...
Si tu tiens absolument a me provoquer viens sur notre forum, ça sera plus simple pour te montrer qui est le plus crétin de nous 2.
Bisous les Armags =) |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 17:58 | |
| le flood n'est pas interdit sinon les 3/4 du forum sont a la poubelle
il est toléré avec modération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 18:25 | |
| heu ... tu sais se que c'est le flood ? Foro , je te provoque pas , je te répoond , nuance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 19:44 | |
| - Citation :
- Foro , je te provoque pas , je te répoond , nuance
Stfu ? |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Dim 13 Déc - 21:55 | |
| je plussoie | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Lun 14 Déc - 22:27 | |
| vos gueules. :O | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Mer 16 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Mer 16 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Mer 16 Déc - 22:11 | |
| t'es pas supposé ne plus être là toi ?ou alors tu n'es pas sensible à mon humour | |
|
| |
SfA_Fye Caporal
Localisation : Je suis cocasse Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Jeu 17 Déc - 0:14 | |
| - Falco_66 a écrit:
- Il sont déglingués les SfA... o_o
heureusement qu'il y a Fye^^ Ouais je sais ===> Trop laid ce smile sur le site d'Armag, corrigez ça, Bêeh - Dridri2000 a écrit:
- heu ... tu sais se que c'est le flood ?
Oh oui qu'il sait et même très bien, ne joue pas sur ce terrain avec lui, tu as perdu d'avance | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Jeu 17 Déc - 16:03 | |
| Foro à fait son petit caca nerveux | |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 19 Déc - 20:28 | |
| Ce fameux caca légendaire a l'honneur de sortir de son trou une fois toutes les années bissextiles
Voyez cette phrase comme ne contenant strictement aucuns jeux de mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- Sam 19 Déc - 22:20 | |
| LOLILOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- | |
| |
|
| |
| Flash special: Coup d'etat sur le site de -SfA- | |
|