Rappel du premier message :
Voila j'ai quitté gamra et tous le monde me demande pourquoi donc voici la réponse:
Renlegran m'a annoncé que j'été accusé d'avoir tenté de volé fgfg un gamra avec the_winners mon compte principal.Ce qui est completement faux.Bon je discute avec re,legran et lui me crois
mais ensuite , djturles , qui fait tous pour m'enfoncer , en rajoute en me critiquant sur le panneau d'affichage du clan se que j'ai pas du tout apprécié.Donc j'ai quitté gamar avant de faire une grosse conneries.
Pour revenir a gamra , je veux que fgfg soit viré de gamra , et si possible banni de ESO pour accusation mensongaire car , si je vole des comptes , c'est pas AVEC mon compte the_winners , ni avec dridri2000 ( pareil pour les destructions de clans).Ensuite je veux une excuse public sur le forum de djturles et qu'il soit mis membres.Enfin je demande a Leboss de calmé DjTurles sinon je ne reviendrais jamais a gamra et je ferais partir tous ceux que j'ai fais venir , c'est a dire plus de 25 personnes.
enfin , les message de djturles sur moi ne font que m'enervé.Je demande q se QU'IL SOIT VIRER DE GAMRA OU MIS MEMBRES CAR IL ME NARGUE EN PV
Cordialement , dridri2000
Voila.