| Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! | |
|
+4__ByShøN__ __MyStOgAn__™ LEGION_FRANC Napoleon59144 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 13:09 | |
| Suite a une dicsussion prive avec un des administrateurs de l'alliance francophone , je demande a ce que toutes les insultes qui fusent sur les differents topics de notre site stoppent. Tout comme l'af s'engagera a supprimmer tout les messages anti armag, ainsi que les provocations envers nos menbres . Qu'il en soit de meme chez nous. Je demanderai a la moderation d'etre extremment vigilante et je demanderai a tout les menbres de relire la chartre. le gouvernement d'armag decidera plus tard si il y a boycott ou non! Que signifie un boycott? Cela signifie tout simplement , que nous nous rendons plus sur l'alliance francophone , et que nous la reconnaitrons plus comme representative de la communautee. En d'autres termes , chacun chez soit! Ce message s'adresse a tout les menbres du forum , meme les non armag |
|
| |
Napoleon59144 Sergent
Localisation : Nord Loisirs : VTT, Natation, Stratégie Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 18:40 | |
| - Maxilos a écrit:
- nOn XD
+1 | |
|
| |
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 18:42 | |
| Ouaip. | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 19:21 | |
| Pour l'instant les _HarD n'ont pas eu de souci majeur avec L'af donc , je ne vois pas pk on ne n'irai plus ce site..Meme si je doit avoué que y'a rien a voir l'a bas..A part les quelques rec games intéréssante. | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 19:29 | |
| Bah après Faut être Solidaire aussi | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 19:33 | |
| Les seuls rec intéressantes sont celles de Heartless_ qui les post aussi sur le site des SfA donc on peut largement s'en passer | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 20:55 | |
| Comment tu le sais ? t'as plus le jeu.. tkt Heartless_ a trop perdu de son niveau , hier je l'ai eu en 7 mins 30 secondes avec rush strelet/cossaques O_O | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Ven 12 Mar - 23:13 | |
| Maintenant ya plus aucune bonne partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! Sam 13 Mar - 13:05 | |
| heartless_ = frere a brice en ce moment il joue sur la play avec moi celem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! | |
| |
|
| |
| Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair! | |
|