Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!

Aller en bas 
+8
Killafornia
[_HarD]BriCe
Isaac_Comnenus
Insk
Dr House
sapinous74
daboofaya
AnthoniO_El Maestro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:17

De nombreux incidents et accusations ont vises hier soir anthony248 sur la rubrique les cas problèmes.
anthony248 qui a certes un tempérament assez provocateur a peut être été un peu loin. Mais à t il abuser de son rôle de modérateur? puis les propos certes très limites reportes par certains auraient été sortis du contexte, et ceci ne se reproduira de toute facon plus
Néanmoins anthony248 est membre de armag depuis plus d un an et demi, et un des joueurs qui est arrivé noob, et qui est maintenant fort, ayant énormément progressé, il a toujours été actif, et très patriote au clan.

Suite aux propos d hier, une suspension de son rôle de modérateur a été décider, mais peut être un peu trop vite, d ou la défense immédiate de nombreux membres armag. Le message est alors devenu clair, anthony fait parti intégrante d armag et le restera, les autres clans n ayant pas pour eux leurs mots à dire.

Il est clair néanmoins que anthony devra améliorer son comportement, mais encore une fois quoi qu’il y soit reprocher, c les armag qui s en chargeront, et non les autres.

Zlemoi a extrêmement bien résumer l affaire:



Citation :
très d'Accord avec leboss je crois de 1 que anthony a dépassé les limite concernant le respect sur ce forum en tant que modérateur il doit a tout prix montrer l'exemple et avoir un esprit NEUTRE envers les autres sur le forum

par contre le fait que rusol créé un topic visant anthony dans le but de le faire chier n'est pas non plus un comportement que le forum privilège et au contraire est très regrettable de ça part

anthony à quand meme sa part de responsabilité la dedans donc je suis pour une suspension brève mais déterminant de son poste de modérateur jusqu'à ce qu'il démontre qu'il est capable de géré les message sur un forum et qu'il fait preuve de respect envers les autres

Je crois donc que rusol devrait relire la charte pour se rapeller des réglement en vigueur, tout comme anthony et que anthony devrait se rapellé du role de modérateur qu'il tient

Dridri de sa part devrait faire en sorte que tout les modérateur soit au courant des ses réglement et les appliques mais il n'est pas nécessaire de prendre de tel mesure envers anthony

merci
c'était le point de vu du forum (pas nécessairement d'armag) et de Votre Administrateur (Zlemoi)

Puis une rencontre skype hier soir entre anthony et dridri auraient permis d arranger aussi l affaire, pour avoir une bien meilleur coordination envers l administration et la modération pour la suite.

Dans tout les cas armag montre encore une fois qu'il défend largement ses membres avant tout, qui restent prioritaires, sachant que le forum donne le droit et la liberté d expression a tous, y compris les ennemis d armag.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:21

Bon article leboss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:22

Retirer des droits de modération à un ado en crise puérile, provocatrice et inintéressante n'a rien à voir avec un renvoi du clan d'armag :O

Par contre, je suis triste de réaliser qu'au final quelques membres de ce clan propageront toujours la réputation d'armag qui lui colle à la peau, un clan "poubelle" ...
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:23

bien bien beaux discour de la par de leboss =) armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! 907846
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:26

beaucoup au forum sont jaloux, et je suis loin d'être le plus immature armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Icon_cool

Mon style ne faisais pas de mal, et les autres ont commencer, cool pour les autres moi je suis devenu une celebrité du forum, on ma trashé jai trashé et j'ai battu le forum !

Avec ce post, on voit = je suis le + fort, le best. mes autres messages etait pas comme ça armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:29

lol, mais faut reprendre toutes les citations de rusol... pas une seule n'est pas sortie de son contexte.

C'est bête j'avais fait un gros truc, mais je n'ai pas pu l'afficher... Mais sahez que je n'apprécie pas cette vulgaire diffamation puisque celle-ci en ait une comparé a ce que j'ai pu lire quant aux propos d'anthony ... et je cherche toujours certaines choses qui ont été dénoncées sur ce forum???!!!

Anthony a réellement dérapé vers la fin, je ne peut le nier. Nous sommes assez grand pour nous rendre compte de ses propos assez violents.

Mais ceci n'excuse pas tout ce qui s'est fait ici, un conseil, ne chauffez pas trop, ça m'éviterais de ressortir le pavé que j'ai commencer hier et de vous flinguer un par un...

La bonne ambiance ça se construit ensemble! merci.


PS: anthony écrase toi un peu, y a assez de bordel comme ça tu trouves pas? =)


Dernière édition par LINK_001 le Sam 14 Nov - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:44

LINK_001 a écrit:
de vous flinguer un par un...


PS: anthony écrase toi un peu, y a assez de bordel comme ça tu trouves pas? =)

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Icon_biggrin armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Icon_biggrin armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Icon_biggrin armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Icon_biggrin

tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:50

Anthony , tu t'écrases s'il te plais . Parce que se méssage ne veux pas dire que tu redeviendras modérateur tout de suite . Surtout que tu l'a dit toi meme , tu t'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:52

Oui, je m'en fou . Mais leboss a dis que je serais encore modo, zlemoi aussi . leboss et zlemoi sont plus fort que toi donc je le serais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 14:55

Putin mais on s'enfou de qui et qui a dit quoi... déja si c'est le cas, tu ne devrais pas le dire ... mais omg

Stop le massacre quoi armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:02

Leboss et zlemoi sont plus fort que moi ? tu parie mal
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:03

mdr t'es plus fort ? mais stop MDR leboss va rire avec sa ^^ .

Link, tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:06

bon ça suffit les enfants ou je vous envoie au coin :O
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:13

mdr anthony tait-toi un peu et dridri arrete de chercher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Insk
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 03/10/2009

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:19

anthony248 a écrit:
Oui, je m'en fou . Mais leboss a dis que je serais encore modo, zlemoi aussi . leboss et zlemoi sont plus fort que toi donc je le serais .

On voit que se qui te motive dans le fait d'être modérateur c'est pas de gérer le forum mais d'avoir une sorte de "pouvoir"...
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:20

Insk tu as tout compris , un pouvoir pour fair plein de connerie sans se fair choper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:26

Mais il l'est pas encore de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:39

Je me demande si ces types de commentaires sont réellement la bienveue armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:50

I Like !

J'aime les pains au chocolat !!!

Leboss j'aime ce discour =) Merci le leader !
Merci Link et les autres !


  1. armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! 575715 armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! 907846 armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! 688557
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 15:58

sais se que j ai dit plus haut dridri arrete de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 16:05

sapinous, anthony , dridri stopp, maintenant tout se discutera en priver.

dans tout les cas mon message a deja mis un toller dans la communautee,

le figaro poste deja en titre: armag comme d habitude enmmerde le monde , et se fout de l avis du reste de la communautee.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 16:15

leboss , arette avec l'alcool ><
Revenir en haut Aller en bas
Isaac_Comnenus
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 11/05/2009

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 16:29

j'adore ces délires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 16:36

je sais tout le monde m aime ^^ (toute facon tout le monde ne peut que m aimer sinon c dehors O_O)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! EmptySam 14 Nov - 16:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair!
» hjo148 ancien armag banni, soit disant vol de compte.
» [Flash]Bannissement IMPORTANT
» soit disantes preuves de roiluca. (pour bien rire)
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: