Auteur | Message |
---|
AnthoniO_El Maestro Major Général
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 16:39 | |
| Pourquoi toute les semaines , y'a quelqun de ce forum ( bien placé ) qui pette un plomb ou bien fait une crise ? Jme le suis tjr demandé , on dirait que c'est fait exprés pour les titres de armag news lol ^^ . Enfin bref j'adore allumé mon pc et voir les embrouilles armag forum lol avec les discours du grand , beau et fort leboss . Hum Hf Guys | |
|
| |
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 18:14 | |
| Leboss own all. Je sais pas pourquoi dridri croit qu'il est plus fort que leboss =O personne ici est fort comme leboss | |
|
| |
daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 18:43 | |
| T'as la langue bien marron Anthony je trouve :p | |
|
| |
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 18:52 | |
| Anthony , tu m'enerve la . Tu sais , tu es modo gfrace à moi , rapelle toi toujours de sa . Je te vire quand je veux , la je l'ai fais . Donc si je veux te laisser sur la touche , je le ferais . | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 18:53 | |
| - anthony248 a écrit:
- Leboss own all. Je sais pas pourquoi dridri croit qu'il est plus fort que leboss =O personne ici est fort comme leboss
Ca suce sévère ici - anthony248 a écrit:
- Oui, je m'en fou . Mais leboss a dis que je serais encore modo, zlemoi aussi . leboss et zlemoi sont plus fort que toi donc je le serais .
C'est la ou on voit que t'es immature, grandi un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 18:55 | |
| - Dr House a écrit:
- Anthony , tu m'enerve la . Tu sais , tu es modo gfrace à moi , rapelle toi toujours de sa . Je te vire quand je veux , la je l'ai fais . Donc si je veux te laisser sur la touche , je le ferais .
non, leboss et zlemoi sont ok, alors tu ne peux PAS me laisser sur la touche si tu veux - Killafornia a écrit:
- anthony248 a écrit:
- Leboss own all. Je sais pas pourquoi dridri croit qu'il est plus fort que leboss =O personne ici est fort comme leboss
Ca suce sévère ici
[quote="Killafornia"] - anthony248 a écrit:
- anthony248 a écrit:
- Oui, je m'en fou . Mais leboss a dis que je serais encore modo, zlemoi aussi . leboss et zlemoi sont plus fort que toi donc je le serais .
C'est la ou on voit que t'es immature, grandi un peu lol? explique je vois pas pk je suis immature sur ce post, balance pas des mots a l'arrache mais explique , c dur pour toi mais essaye No c'est psk c'est vrai. | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 19:03 | |
| Ben quand on es immature on le remarque pas c'est normal...
Tu parle comme les bebes de 8 ans "lui il ma dit que je serais modo il es plus fort que toi" etc c'est ce que ta dit en gros, une belle phrase collector de gamins | |
|
| |
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 19:06 | |
| c'est pcq c'est la vérité. Avec cette phrase je sais que je le serais encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 19:48 | |
| Oue et le prochain qui l'ouvre avec une immaturité débordante je delete son post.. et il y en a pas mal déja ici?
Capish ou pas capish? Faut que j'y aille plus fort? |
|
| |
Isaac_Comnenus Sergent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 23:07 | |
| anthony248 est un droppeur !
Preuve de plusieurs -SfA- |
|
| |
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Sam 14 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
Valoo Gagnant du concour Question pour un Champion"
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Dim 15 Nov - 14:07 | |
| T'es pas à jour sapinous | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Dim 15 Nov - 21:07 | |
| Byshon jaloux de anthony??? Oui bien sûr ^^ Je vois même pas comment t'a pu arriver à cette conclusion, mais il s'agit en tout d'une réplique de celui qui n'a rien à dire, donc dans ces cas là, ne dis rien tout simplement =D
"C'est quand vous voulez pour choisir des vrais modo qui seront capable d'effectuer cette petite tâche." Ca c'est sur que c'est la grande question qu'on se pose, ou en cas laissez uniquement Link et zlemi et leboss, ça se déroule très bien avec eux et je n'ai jamais noté un trop grand abus de pouvoir de leur part
Leboss si tu veut que ton forum ait une bonne ambiance, faut faire un bon choix =D Qui doit passer devant les amitiés évidemment ^^ | |
|
| |
SfA_Fye Caporal
Localisation : Je suis cocasse Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Dim 15 Nov - 23:56 | |
| +20 Le niib a raison, une fois de plus, mais bon ce qui est fait est fait. Mais la vraie question qu'il faut se poser c'est: Comment Falco_LeNiib va-t-il réussir ses partielles, alors qu'il passe sa vie a geeker sur le site d'armag? | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Lun 16 Nov - 11:15 | |
| Ben je connais déjà presque tout :s Limite je m'ennuie là, je lis mes cours pour lire presque ^^ Mais il reste quand même 67 jours pour moi avant la partiel, c'est vraiment long Tandis que toi petit primant t'es en train de souffrir hein?? =D La Chimie Orga, t'aime ça hein???? <3 Bon bref c'est pas le sujet ^^ | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Lun 16 Nov - 16:16 | |
| Il le sera pas longtemps , quoi qu'il arrive . | |
|
| |
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Lun 16 Nov - 18:00 | |
| il a sup mon post aussi donc non il arretera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Lun 16 Nov - 18:25 | |
| vous ne savez pas lire... j'vais pas faire le flic pendant 15 ans donc retourne en arrière et tu sauras qui delete tes posts mais surtout pourquoi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! Lun 16 Nov - 19:32 | |
| Y a rien a rajouter, ça a déja fait suffisement de dégats aux personnes concernées et nous avons pris les réformes nécessaires... Ca se voit non? Donc bon quant à vous qui n'êtes pas concernés, il n'y a pas d'explications supplémentaires à donner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! | |
| |
|
| |
| armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! | |
|