Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!

Aller en bas 
+8
Killafornia
[_HarD]BriCe
Isaac_Comnenus
Insk
Dr House
sapinous74
daboofaya
AnthoniO_El Maestro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:17

Rappel du premier message :

De nombreux incidents et accusations ont vises hier soir anthony248 sur la rubrique les cas problèmes.
anthony248 qui a certes un tempérament assez provocateur a peut être été un peu loin. Mais à t il abuser de son rôle de modérateur? puis les propos certes très limites reportes par certains auraient été sortis du contexte, et ceci ne se reproduira de toute facon plus
Néanmoins anthony248 est membre de armag depuis plus d un an et demi, et un des joueurs qui est arrivé noob, et qui est maintenant fort, ayant énormément progressé, il a toujours été actif, et très patriote au clan.

Suite aux propos d hier, une suspension de son rôle de modérateur a été décider, mais peut être un peu trop vite, d ou la défense immédiate de nombreux membres armag. Le message est alors devenu clair, anthony fait parti intégrante d armag et le restera, les autres clans n ayant pas pour eux leurs mots à dire.

Il est clair néanmoins que anthony devra améliorer son comportement, mais encore une fois quoi qu’il y soit reprocher, c les armag qui s en chargeront, et non les autres.

Zlemoi a extrêmement bien résumer l affaire:



Citation :
très d'Accord avec leboss je crois de 1 que anthony a dépassé les limite concernant le respect sur ce forum en tant que modérateur il doit a tout prix montrer l'exemple et avoir un esprit NEUTRE envers les autres sur le forum

par contre le fait que rusol créé un topic visant anthony dans le but de le faire chier n'est pas non plus un comportement que le forum privilège et au contraire est très regrettable de ça part

anthony à quand meme sa part de responsabilité la dedans donc je suis pour une suspension brève mais déterminant de son poste de modérateur jusqu'à ce qu'il démontre qu'il est capable de géré les message sur un forum et qu'il fait preuve de respect envers les autres

Je crois donc que rusol devrait relire la charte pour se rapeller des réglement en vigueur, tout comme anthony et que anthony devrait se rapellé du role de modérateur qu'il tient

Dridri de sa part devrait faire en sorte que tout les modérateur soit au courant des ses réglement et les appliques mais il n'est pas nécessaire de prendre de tel mesure envers anthony

merci
c'était le point de vu du forum (pas nécessairement d'armag) et de Votre Administrateur (Zlemoi)

Puis une rencontre skype hier soir entre anthony et dridri auraient permis d arranger aussi l affaire, pour avoir une bien meilleur coordination envers l administration et la modération pour la suite.

Dans tout les cas armag montre encore une fois qu'il défend largement ses membres avant tout, qui restent prioritaires, sachant que le forum donne le droit et la liberté d expression a tous, y compris les ennemis d armag.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:39

Pourquoi toute les semaines , y'a quelqun de ce forum ( bien placé ) qui pette un plomb ou bien fait une crise ? Jme le suis tjr demandé , on dirait que c'est fait exprés pour les titres de armag news lol ^^ .

Enfin bref j'adore allumé mon pc et voir les embrouilles armag forum lol avec les discours du grand , beau et fort leboss . Hum

Hf Guys Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:14

Leboss own all. Je sais pas pourquoi dridri croit qu'il est plus fort que leboss =O personne ici est fort comme leboss armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:43

T'as la langue bien marron Anthony je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:49

no :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:52

Anthony , tu m'enerve la . Tu sais , tu es modo gfrace à moi , rapelle toi toujours de sa . Je te vire quand je veux , la je l'ai fais . Donc si je veux te laisser sur la touche , je le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:53

anthony248 a écrit:
Leboss own all. Je sais pas pourquoi dridri croit qu'il est plus fort que leboss =O personne ici est fort comme leboss armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Icon_biggrin

Ca suce sévère ici


anthony248 a écrit:
Oui, je m'en fou . Mais leboss a dis que je serais encore modo, zlemoi aussi . leboss et zlemoi sont plus fort que toi donc je le serais .

C'est la ou on voit que t'es immature, grandi un peu
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:55

Dr House a écrit:
Anthony , tu m'enerve la . Tu sais , tu es modo gfrace à moi , rapelle toi toujours de sa . Je te vire quand je veux , la je l'ai fais . Donc si je veux te laisser sur la touche , je le ferais .

non, leboss et zlemoi sont ok, alors tu ne peux PAS me laisser sur la touche si tu veux armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Icon_biggrin

Killafornia a écrit:
anthony248 a écrit:
Leboss own all. Je sais pas pourquoi dridri croit qu'il est plus fort que leboss =O personne ici est fort comme leboss armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Icon_biggrin

Ca suce sévère ici


[quote="Killafornia"]
anthony248 a écrit:


anthony248 a écrit:
Oui, je m'en fou . Mais leboss a dis que je serais encore modo, zlemoi aussi . leboss et zlemoi sont plus fort que toi donc je le serais .

C'est la ou on voit que t'es immature, grandi un peu

lol? explique je vois pas pk je suis immature sur ce post, balance pas des mots a l'arrache mais explique armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Icon_scratch , c dur pour toi mais essaye

No c'est psk c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:03

Ben quand on es immature on le remarque pas c'est normal...

Tu parle comme les bebes de 8 ans "lui il ma dit que je serais modo il es plus fort que toi" etc c'est ce que ta dit en gros, une belle phrase collector de gamins
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:06

c'est pcq c'est la vérité. Avec cette phrase je sais que je le serais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:48

Oue et le prochain qui l'ouvre avec une immaturité débordante je delete son post.. et il y en a pas mal déja ici?

Capish ou pas capish? Faut que j'y aille plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac_Comnenus
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 11/05/2009

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:15

Bon, anthony a fait des erreur mais nous en avons tous fait sur ce forum Smile (moi en particulier lol), je pense que le débat est clos et que s'acharné sur lui ne servira a rien hormis a perdre votre temps...laissez lui une deuxième chance ^^



Trop bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:07

anthony248 est un droppeur !

Preuve de plusieurs -SfA-
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:16

Isaac_Comnenus a écrit:
Bon, anthony a fait des erreur mais nous en avons tous fait sur ce forum armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Icon_smile (moi en particulier lol), je pense que le débat est clos et que s'acharné sur lui ne servira a rien hormis a perdre votre temps...laissez lui une deuxième chance ^^



armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 34623 ^^

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 34623
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 9:02

Razz Vous avez fini de le faire chier
____________________________________________________________
santa modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Gagnant du concour Question pour un Champion"
Gagnant du concour Question pour un Champion
Valoo


Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:07

T'es pas à jour sapinous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:07

Byshon jaloux de anthony??? Oui bien sûr ^^
Je vois même pas comment t'a pu arriver à cette conclusion, mais il s'agit en tout d'une réplique de celui qui n'a rien à dire, donc dans ces cas là, ne dis rien tout simplement =D

"C'est quand vous voulez pour choisir des vrais modo qui seront capable d'effectuer cette petite tâche." Ca c'est sur que c'est la grande question qu'on se pose, ou en cas laissez uniquement Link et zlemi et leboss, ça se déroule très bien avec eux et je n'ai jamais noté un trop grand abus de pouvoir de leur part

Leboss si tu veut que ton forum ait une bonne ambiance, faut faire un bon choix =D Qui doit passer devant les amitiés évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:56

+20
Le niib a raison, une fois de plus, mais bon ce qui est fait est fait.

Mais la vraie question qu'il faut se poser c'est: Comment Falco_LeNiib va-t-il réussir ses partielles, alors qu'il passe sa vie a geeker sur le site d'armag? pig
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:15

Ben je connais déjà presque tout :s Limite je m'ennuie là, je lis mes cours pour lire presque ^^ Mais il reste quand même 67 jours pour moi avant la partiel, c'est vraiment long Very Happy Tandis que toi petit primant t'es en train de souffrir hein?? =D La Chimie Orga, t'aime ça hein???? <3


Bon bref c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:16

Il le sera pas longtemps , quoi qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:00

il a sup mon post aussi donc non il arretera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:25

vous ne savez pas lire... j'vais pas faire le flic pendant 15 ans donc retourne en arrière et tu sauras qui delete tes posts mais surtout pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:32

Y a rien a rajouter, ça a déja fait suffisement de dégats aux personnes concernées et nous avons pris les réformes nécessaires... Ca se voit non? Donc bon quant à vous qui n'êtes pas concernés, il n'y a pas d'explications supplémentaires à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!   armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armag a ete clair :quoi qu il y soit reproche' , anthony est un des notres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oui a la critique, pourquoi pas au boycott ! non aux insultes! que ce soit clair!
» hjo148 ancien armag banni, soit disant vol de compte.
» [Flash]Bannissement IMPORTANT
» soit disantes preuves de roiluca. (pour bien rire)
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: