Auteur | Message |
---|
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 1:39 | |
| il devrais se calmé normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 13:28 | |
| regardé le sujet de ce topic alors stp allé parlé ce vos conneries ailleur ici cest pour parlé de la fin de eso cé tout sa serai simpa ...merci |
|
| |
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 13:48 | |
| brice on a fait sa tout hier soir mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 17:40 | |
| hier jété pa la alors je dit sa aujourdui sa revien au meme |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 17:51 | |
| Moi je continurai a t'insulter dridri, c'est plus fort que moi... | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 18:29 | |
| killafornia tu me gave commence pas a cherché les autres toi aussi | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 18:33 | |
| Mais questu me parle toi sal pedophile va jouer au billes, jai pas ton age moi gamin, retourne a l'ecole primaire allé | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 19:22 | |
| Lui Killa c'est un vieux de la vielle au moins, 47 ans, tu vrai vieux, il a déjà les cheveux blancs (Sinon il vient là pour demander les msn des plus jeunes o_O, que va t-il faire avec?? ) Fais gaffe alex -_- | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 19:28 | |
| Mdr, ouai je viens juste pour sa, jai la cam Alex si sa t'interesse on pourra se montrer des choses Fais toi pas trop de film je suis pas comme sa Pour info, mon idole est Michael Jackson | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 20:17 | |
| jai pas envie de voir un petit con qui na rien a faire ici | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| Mdr, tout le monde le dit tu sert a rien, je suis plus grand que toi mon petit Allez va teter le sain de ta mere | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 0:00 | |
| et toi a quoi tu sert a par flooder? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 0:30 | |
| Thomas on voit qui a pas bien d'année d'ecart entre lui et ton mec, tu pars de flooder ? Mais tu flood 10 fois pire que moi, tout tes post sert a rien, soit c'est des "..." soit tu raconte ta vie alor que tout le monde sen tape soit tu fais le decompte (les chiffre 999 654 etc...) donc tais toi un peu et va dormir, il est trop tard pour toi la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 0:49 | |
| Killafornia , toi a part critiqué tu sais , ;-) | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 0:57 | |
| killa il sert a quoi se post? a te rendre con? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 1:36 | |
| - Thomas_Zyzou a écrit:
- killa il sert a quoi se post?
a te rendre con? Putin tu vien de die se que je pensez | |
|
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 8:19 | |
| laissez tombé killa c'est un boulet qui se croit plein d'amis avec ses"mdr" bidons allez casse toi ! franchement killafornia t'es vraiment lourd. | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 10:53 | |
| voila enfin quelqun sur armag avec qui je suis d'accor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 11:12 | |
| - métrOPil a écrit:
- laissez tombé killa c'est un boulet qui se croit plein d'amis avec ses"mdr" bidons allez casse toi !
franchement killafornia t'es vraiment lourd. je suis pureùeny d'accord , je pense qu'il va fanir comme TKM. | |
|
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 11:14 | |
| le pire c'est qu'il s'y croit le mec! il croit que tout le monde l'aime mais il se fait juste des illusions... pauvre boulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 11:33 | |
| tkt , dimanche il sera dans l'oubliette ou alors, bon je vais posté ds le forum des resp. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 11:45 | |
| Au pire, Killa, laisse tomber..., viens flooder sur le notre, ça fera un peu plus de monde , laisse les faire une partouze à 4 | |
|
| |
métrOPil Sergent
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? Ven 27 Juin - 11:53 | |
| non pas une partouze ta du te tromper de site a croire que tu fréquent beaucoup ce genre de site. une partie sur aoe3 c'est ce qu'on vas faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? | |
| |
|
| |
| Debat et opinion: La fin de l activiter sur eso? | |
|