| Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent | |
|
+5DeuS_Prondou Valoo Killafornia [GDS]M0M0_JScom métrOPil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Mer 1 Juil - 23:03 | |
| Avant tout, bonjour à vous !
En effet, comme le titre du sujet l'indique, et comme vous avez pu le lire sur Armag News ou encore en entendre parler, il y a récemment eu piratage du site et du forum la Coupe des Clans. Les personnes concernées ? Tout d'abord PyRo, qui est accusé du hack, et enfin le staff de la Coupe des Clans qui accuse PyRo du hack.
Ainsi, après enquête d'Armag New, sur ce fameux hack de Coupe des Clans, nous savons que le hack s'est traduit par la destruction de la totalité des messages du forums de la Coupe des Clans. Cependant les techniciens de la coupe des clans, et particulièrement Léo ont su remettre le site et le forum en état en un temps record. Félicitations à eux pour leur efficacité et leur rapidité !
Au sujet de PyRo, après étude du forum de la Coupe des Clans, nous pouvons admettre que la majorité des personne pensent que PyRo est à l'origine du hack du 28 juin. Toutefois, on pourra remarquer et constater que PyRo a eu l'honneur de parfaitement se défendre sans déclencher de dispute, et d'avoir su rester calme tout en appuyant avec persévérance le fait qu'il n'y était pour rien. Néanmoins cette persévérance s'est finalement retournée contre lui, puisque le staff a considéré cela comme de l'irrespect. Cependant selon les dires de PyRo ; il ne cherchait pas à amplifier les dégâts mais plutôt à clarifier les choses dans le but de montrer qu'il est innocent et qu'il n'a rien avoir avec ce hack. Il note cependant que ce n'est pas sa persévérance mais plutôt la "haine" que certains membres du staff peuvent avoir à son égard qui a jouer contre lui. Il souligne, d’autre part, le fait que le staff n'a que peu de preuves pour ne pas dire aucune pour l'accuser du hack.
Toutefois, les membres du staff ont tout de même décider selon leur intime conviction de bannir PyRo à jamais de la compétition de la Coupe des Clans et du forum de la Coupe des Clans. En revanche, PyRo, lui, continue à affirmer que ces bannissements sont illégitimes et injustes et explique que ces bannissements l'empêche désormais de continuer à s'expliquer et de tenter d'éclaircir la situation sur ce qu'il s'est réellement passé.
Par ailleurs Leboss face à cette affaire préfère s'aligner sur la position d'Armag qui dans cette histoire reste totalement neutre. Cependant, leboss admet qu'au début de l'affaire il fût très surpris de l'ampleur des dégâts provoqué par cet acte de piratage. Il admet également qu'il subsiste dans son esprit l'hypothèse selon laquelle PyRo serait innocent. Quant à moi, tout comme PyRo je demande à voir de réelles preuves prouvant la culpabilité ou non de PyRo et donc je cherche à savoir si son bannissement est réellement justifié.
Quoiqu’il en soit l'affaire est toujours en suspend, même si il semblerait que le staff de la Coupe des Clans ne veuillent en aucun cas revenir sur sa décision concernant la sanction de PyRo.
Néanmoins, Armag reste sur le terrain pour vous tenir informé de l'évolution de la situation. C'était métrOPil pour Armag News ! | |
|
| |
[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Mer 1 Juil - 23:13 | |
| De toute façon vu l'état actuel de la CDC, c'est pas une grande perte pour Pyro d'avoir été bannis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Mer 1 Juil - 23:16 | |
| Cette hypothese peut etre valable , bel article , qui prouve le droit d exprimer tout les points de vue .
Je suis par contre ecoeurer de la haine gratuite et enfantine de personnes comme naklove ou semperfi (deux prondou ) a la cdc , enfin les messages de ce dernier ont ete supprimmes. |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Mer 1 Juil - 23:17 | |
| - [GDS]M0M0 a écrit:
- De toute façon vu l'état actuel de la CDC, c'est pas une grande perte pour Pyro d'avoir été bannis.
C'est plus comme avant et ca le sera jamais | |
|
| |
Valoo Gagnant du concour Question pour un Champion"
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Mer 1 Juil - 23:25 | |
| Et d'où tu sais que c'est plus comme avant t'y a jamais été o_o | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Mer 1 Juil - 23:28 | |
| Je participais pas mais je suivais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Mer 1 Juil - 23:29 | |
| |
|
| |
DeuS_Prondou Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 1:00 | |
| - leboss a écrit:
- Cette hypothese peut etre valable , bel article , qui prouve le droit d exprimer tout les points de vue .
Je suis par contre ecoeurer de la haine gratuite et enfantine de personnes comme naklove ou semperfi (deux prondou ) a la cdc , enfin les messages de ce dernier ont ete supprimmes. Enfin, TU as supprimé mes messages, parce que j'osais douter de tes compétences en informatique. Encore une fois, tu t'es couvert de ridicule. Quant à la haine, les gens qui ont lu les messages ont eu du mal à la trouver, je me permets de rappeler que j'ai participé aux premières éditions de la cdc et que je n'ai rien contre le principe, mais plutôt contre le staff actuel qui n'accepte pas la critique. Particulièrement toi leboss, je te conseille de consulter un professionnel, car vouloir être un leader pour des jeunes influençable est une chose, mais devenir un roitelet ne supportant pas la moindre critique c'est autre chose. Ton attitude déplorable a peut-être fait perdre des infos sur le hack, car je savais ou trouver les éventuelles preuves, enfin, peut-être ne voulais-tu pas qu'on les trouve puisque tu as soigneusement cloué un mec au pilori sans preuve. Tu espérais "réunir" "ta" communauté et les "anciens", tu as par tes gestes détruit toute crédibilité que toi ou ton clan aurait pu avoir. Ah oui, en passant, pour tous les paranos, je vous signale que vous n'êtes pas en sécurité ici, ce type de forum est détruisable de beaucoup de manières, sans besoin d'avoir des connaissances étendues. Et bloquer les inscription ne changera rien du tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 1:39 | |
| J'espère que l'on va te demander de rentrer bien gentiment chez toi, car l'on en a marre de taiter avec toi. Il est temps que tu profites de ta "retraite" à l'AF, que tu l'acceptes, et que tu nous lâches les basques. Et ceci n'est pas l'unique affectation de mon point de vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 1:57 | |
| semperfi victime d une injustice , ahlala. La prochaine fois evite de faire de la diffamation , provoquer ,manquer de respect , denigrer , insulter le ou les admins d un site auquel tu participes.
Quand a ce qui concerne pyro , je suis en discussion avec lui ,tu n es d ailleurs pas dans un quelquon que staff , savoir ce que l on a ou pas, tu parles donc pour ne rien dire.
Quand a aller voir un professionel , car je ne supporterai pas les critiques? Toi tu devrais surement en voir un du fait que tu n existes juste sur le fait des defauts des autres. Tu es l etre superieur par excellence , comme beaucoup de monde d ailleurs sur ce jeu. Enfin je n en rigolerai pas , je me fiche de toi , je ne te juge meme pas , je m en fiche. et je m en fiche ce que tu penses , et ta soit disante communautee , qui se resume a 3 sales gosses *fouteurs de troubles ) pensent.
Le jour ou tu viendras t exprimer normalement , et tu stopperas ta haine et tes prejugers, la tout ira bien. |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 5:57 | |
| Prondu , tu vient sur le site de la CDC en n'étant vulgaire , provoquan et tu aurait esperé que tes messages soit pas suprimé ? Y'a des limites a la conneries mon ga . Tout a fait normal , pour moi tu devrais meme etre banni entraitan link de je sais pas quoi et le staff d'imbécile .
Tu ne sert strictement a rien avec ton clan composé de 2 a 3 débri , ton opignion et tes insultes tu te l'ai garde. | |
|
| |
MissNobody Caporal
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 10:01 | |
| Bravo pour cet article car je pense moi aussi que Pyro pourrait très bien être innocent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 10:14 | |
| De toute facon le principal probleme est plus de savoir si il est coupable et innoncent , mais de faire refonctionner la CDC. En ayant en plus des enfants qui se prennent pour des surhommes , surpuissants (et qui se disent faire parti d une ancienne communautee ) qui donc profitent de ce moment ou il y a eu un probleme pour en rajouter , et nous denigrer totalement. on a reconnu la la lachetee la plus extremme de la part de ses deux joueurs. Puis semperfi (deux prondou)qui vient pleurer partout contre moi, il est vraiment minable. Il diffamme sur tout les sujets . Dans tout les cas l erreur a ete faite , tenter de discuter avec ces gamins provocateurs, aujourdhui, c est fini . L ignorance la plus totale commencera. edit: voila pas la peine de rabasher , prondou est expulser. Si deux veut nous envoyer un autre representant de clan , sinon fin des relations . |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 11:02 | |
| Toutes ses histoires pour un "hack" qui c'est régler ça fait pitié... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 11:17 | |
| Faut bien faire parler les gens . Ici c'est comme les vieux, faut pas beaucoup pour les faire parler . | |
|
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 12:17 | |
| De toute façon quand rien n'est prouvable, on a juste à faire avec des spéculateurs. | |
|
| |
Léo Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 21:44 | |
| Bonjour
Si je peux, j'aimerais donné un avis ou deux
Pour commencer je vais peut être dire qui je suis par rapport a la CDC, j'ai aider Lumos à fonder le forum ( pas le concept ) le forum en quasi intégralité est de moi, et c'est pour cela que je suis sur la CDC, je suis tout le monde et personne, tout le monde car je suis admin principal et personne car je ne suis même pas joueur Mais je m'occupe de la sécurité du forum, je gère les sauvegarde et la restauration en cas de hack; d'ailleurs je tien a dire que j'ai pas mal galèré le jour même du hack
Bien sur, comme tout le monde, j'ai soupçonner Pyro du hack, connaissant ces antécédent et pour avoir vue par moi même de ce qu'il est capable
Mais après une longue discutions sur MSN avec lui, je suis convaincu que ce n'est pas lui
A savoir que je connais Pyro depuis de nombreuses années et que même si je ne lui parle quasi plus, j'ai encore un relative petite confiance
En ce qui concerne le message édité sur la CDC avec DeuS_Prondou, je ne trouve pas qu'il a franchi de limite, certes c'étais pas super agréable à lire pour les staffeur de la CDC ( j'ai été épargné lol ) mais comme c'étais super tendu je peux trouver ça excessif de la part du staff, mais au point de supprimer les messages et encore moins de banir, j'espère juste que cette petit engueulade sera vite régler ( j'ai garder le compte de Prondou sous le coude, supprimer de la CDC mais facilement récupérable
Léo | |
|
| |
[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 22:11 | |
| - Léo a écrit:
- En ce qui concerne le message édité sur la CDC avec DeuS_Prondou, je ne trouve pas qu'il a franchi de limite, certes c'étais pas super agréable à lire pour les staffeur de la CDC ( j'ai été épargné lol ) mais comme c'étais super tendu je peux trouver ça excessif de la part du staff, mais au point de supprimer les messages et encore moins de banir, j'espère juste que cette petit engueulade sera vite régler ( j'ai garder le compte de Prondou sous le coude, supprimer de la CDC mais facilement récupérable
Léo J'étais de cet avis là moi aussi au début, d'ailleur j'avais même ouvert sur le fofo de la CDC un sujet en disant à peu près la même chose que toi Léo (ca me fait bizarre de t'appeller Léo vu que c'est mon nom IRL x'D); mais hier soir Leboss, Brice, Link_001 et valoo m'ont affirmer qu'il avait proférer des insultes du style "enculer" et que c'est pour ca qu'ils avaient été éffacés. Soit ils se sont foutu de moi, soit tu as mal lu, en tout cas cette histoire est louche | |
|
| |
Léo Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 22:30 | |
| j'ai citer le 1er message, y'a juste eu un 'boulet' qui est sortie, les autres je ne l'es ai pas vue ....
mais venant de Prondou cela m'étonne qui sorte quelque chose comme cela
Léo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent Jeu 2 Juil - 23:03 | |
| de la diffamation momo , on parlait de naklove.
Ensuite j ai dit , si qq te traite d enculer , c est normal que tu le bannisses.
derniere chose semperfi n a pas ete banni , j ai juste editer un de ses messages , mais le pauvre il va pleurer partout.
edit : il s agit pas de diffamation mais d un malentendu , momo etant persuader que j ai dit ca , alors que je suis persuader que je ne l ai pas dit.... le sujet avait ete lock a cause de messages hors sujets , je le reouvre... soyez sages
@momo : pas la peine d en faire un fouin pour tout ca , tu peux me depester msn... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent | |
| |
|
| |
| Mon opinion personnel : Si pyro etait innocent | |
|