| Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent | |
|
+3Killafornia __ByShøN__ monoshisan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
monoshisan Privée
Localisation : je peux etre nimporte ou. Loisirs : basher les noobbasheurs. Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 10:18 | |
| Les news en arrivent les unes après les autres. Avant de rentrer dans le vif du sujet , une autre breaking news qui nous provient de balou1988 , ancien armag , banni de eso. Ce ban comme celui de chotec ou de first empire , et bien d autres reste totalement mystérieux. Tel CNN voila d autres infos a chaud depuis ce matin. Tout d abord a la CDC , Foro a déclarer ce matin que Pyro est coupable de la destruction du site de la wwe.http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=6886Leboss qui a accepter de parler avec pyro hier , a appeler tout les parties au calme , et a stopper les menaces sur sa vie irl qui lui semblent totalement inacceptables , car il s agit d un jeu.Pour la destruction du site de la CDC ,Leboss déclarait aux journalistes d armag news , qu il préférerait une solution a l amiable qu une plainte en justice , mais qu en cas de récidive il y aurait plainte avec preuve a l appui. Pyro qui se déclare totalement innocent , Leboss lui aurait dit , si tu es innocent tu n as rien a craindre de cette plainte. Pyro quand a lui continue a clamer son innocence , et malgré ses bans a répétition du site de la CDC , reviendrait afin d argumenter. http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=6883&postdays=0&postorder=asc&start=0 La CDC considère Pyro comme le seul et unique coupable , accusations suivis de l ensemble de la communauté d age of mythologie pour de nombreuses destructions antérieurs. En ce qui concerne le site de armag , il n est pas a l abri d une attaque , pour le moment le site fonctionne en code rouge , du jamais vu depuis l affaire lionbruns y a 2 ans. Toutes les inscriptions sont bloques , et devront être actives manuellement. Mais la encore une fois plusieurs voix se seraient élevais a armag pour savoir pourquoi pyro est interdit de venir s exprimer au site , tant qu il en respecte la chartre. Il est un fait que armag s aligne sur les positions de la CDC , étant membre de la CDC , mais armag doit garder une indépendance total dans l appréciation de ses décisions. Réponse de l administration du site: "que ce soit pyro ou pas le coupable le site de la CDC a bel et bien était hacker , nous devons donc prendre aucun risque , et protéger notre site" Armag dans son ensemble condamne avec les plus grands termes l attaque de la CDC , qui survient en plein milieu des inscriptions de la saison d été.
Dernière édition par monoshisan le Mer 1 Juil - 10:39, édité 4 fois | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 10:19 | |
| C'est chiant ce décalage quand même . | |
|
| |
monoshisan Privée
Localisation : je peux etre nimporte ou. Loisirs : basher les noobbasheurs. Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 10:27 | |
| oui je comprends pas d ou ca vient , ca serait bien qu un admin l arrange vite.
Je comprends pas pourquoi les messages s ecrivent plus comme avant , ca fait un decalage totalement horrible , si on le remet en petit , ca donne mal a la tete...
edit : probleme arranger , c est quand le titre fait plus d une ligne , alors il y a un decalage enorme. | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 12:15 | |
| La wwe est morte? Moi qui aimait bien le catch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 14:27 | |
| C'était pas votre époque, la wwe que vous avez connu était sur aoe 3
Or, la wwe détruite à été sur aom/aot
Pourquoi Pyro ? par ce qu'il m'avait menacé simplement
On s'était embrouillé sur le forum , puis quelques Heures après plus rien et un beau message de hack.
Ce fût une attaque via un compte admin de la wwe
Je ne l'aime pas et ne l'ai jamais caché, d'ailleurs j'ai un peu parlé avec lui hier sur msn et la prochaine fois que je vais à paname je sonnerais éventuellement à ça porte.
(oui quand on détruit des heures de boulot, ça fout les nerfs) |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 14:39 | |
| porte plainte avec leboss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 15:33 | |
| Plus de preuve now, avant oui mais je ne l'ai pas fait |
|
| |
Isaac_Comnenus Sergent
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 15:42 | |
| vraiment le menacer d'aller a Paris le voir? Etes vous aussi bête que lui? | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 15:56 | |
| Plus on parlera de lui , mieu il se portera...GG.. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 16:16 | |
| Pyroly <3 Moi je préfère Voltaly <3 Euh Mmmm... Vous comptez faire quoi au juste?? ^_^, si la réponse est rien, comme je présume, prenez en considération ce qu'à dit le père de dieu C'est vrai qu'il a raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 16:22 | |
| |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent Mer 1 Juil - 19:06 | |
| Vas le taper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent | |
| |
|
| |
| Foro accuse Pyro d avoir detruit la wwe, Pyro se declare innoncent | |
|