| Doit on autoriser le double compte mujai armag? | |
|
+6IZThomas __ByShøN__ [Solitaire]Al_Capone_ Dridri2000 [_HarD]__rAk__ Killafornia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Ven 4 Juil - 14:14 | |
| La question est , tout ceux qui joignent mujai , que ce soit sur leurs seconds comptes , ou autres , peuvent ils rester a armag sur un compte?
mujai clan des renegats , et de ceux qui veulent le pouvoir a armag
dans tout les cas il est hors de question de voir mujai sur le canal armag du ts, ils devront faire leurs choix. s appeler au moins avec armag devant leur nom comme le fait oocamsoo. qui a laisser oocamsoo a armag. |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Ven 4 Juil - 19:00 | |
| La suite de l'enquete ce soir a 20h sur TF1 | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Ven 4 Juil - 19:10 | |
| Armag épisode 3 : la revanche des truites | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Ven 4 Juil - 19:55 | |
| lors déja je signale la présence de benoit sur le ts cette, aprés midi , de 2 , non on ne doit pas accépté | |
|
| |
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Ven 4 Juil - 22:30 | |
| Il n'ont qu'a faire un choix , c'es ARMAG ou leur pseudo clan debile Mujay , attends fau pas rigoler , srx | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Ven 4 Juil - 22:42 | |
| Kameo_ tu as raison.Le commissaire dridri pense comme cela | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Sam 5 Juil - 13:50 | |
| - Dridri2000 a écrit:
- Kameo_ tu as raison.Le commissaire dridri pense comme cela
mouhahahahahha commissaire dridri non mais arrête de te prendre pour quelqu'un d'autre Armag épisode 4 : La truite clapote | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Sam 5 Juil - 16:20 | |
| Armag Episode 5: Leboss trompe son homme (dridri) avec Thomas ! | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Sam 5 Juil - 23:12 | |
| et bah il y a un nouveau clan mtn trop le bordel quand je suis pas la ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Sam 5 Juil - 23:36 | |
| T'as manqué quelques épisode...heureusement que la rediff est demain à partir de 17 h 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Dim 6 Juil - 0:14 | |
| Thomas , tu manque a ESO ;-) | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Dim 6 Juil - 0:34 | |
| Ouai, ce matin j'ai vu toute la collection armag en DVD a carefour pour 50 € ! (80 épisodes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Dim 6 Juil - 0:45 | |
| a achete les a leboss ;-) | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Dim 6 Juil - 11:45 | |
| Moi j'ai vu l'épisode 92, inédit!!! Je vous laisse le voir quand il sortira, c'est le moment ou dridri avoue ses sentiments pour thomas car "Thomas , tu manque a ESO ;-) ♥♥♥" LoL =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Dim 6 Juil - 12:53 | |
| le coup de foudre XD |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Dim 6 Juil - 14:00 | |
| Ten a de la chance Falco, d'apres une rumeur, l'épisode 96 Thomas acouche de jumeaux... | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Dim 6 Juil - 19:44 | |
| Ils vont faire une saison 23 ? J'ai hate de savoir comment dridri va apprendre que leboss l'a trompé avec un chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Dim 6 Juil - 19:47 | |
| Nico on avait dit qu'on arétté. | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Mar 8 Juil - 23:47 | |
| j'ai dis attendez moi pour parler des chose importante ^^ clavier vraiment trop zarbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Mer 9 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Mer 9 Juil - 10:40 | |
| Pourquoi il a quoi ton clavier ? t'es à l'étranger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Mer 9 Juil - 12:41 | |
| c un jouer clavier boulzai de bysheval |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Mer 9 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Jeu 10 Juil - 10:56 | |
| Scuz' dridri, c'est trop dur ^^ | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? Jeu 10 Juil - 22:37 | |
| c un clavier espagnol enfin catalan plus pr´sic´man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit on autoriser le double compte mujai armag? | |
| |
|
| |
| Doit on autoriser le double compte mujai armag? | |
|