Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag

Aller en bas 
+5
cocolympique
gaetan
flodu12
LEGION_FRANC
Dr House
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyDim 18 Juil - 20:21

Leboss , étant pas trés bien moralement en se moment , vien de craquer et , par desespoir , a supprimer son compte du forum d'Armag . Pour le moment , nous n'en savons pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyDim 18 Juil - 20:24

Y ces passer quoi exactement ???

Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyDim 18 Juil - 20:25

Il dérpime , il a craqué , étant admin sur leroimaléfique , il a supprimer le compte leboss . Vous aurez un tas de méssage avec comme posteur "invité" . je peux meme pas changer sa O_o
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyDim 18 Juil - 20:37

Si leboss déprime ces surement pour souci IRL, moi je dit sa nous regarde pas, apres je sais pas quoi dire de plus, a part que dans la vie fau pas déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
flodu12


Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyDim 18 Juil - 21:54

Surtout que c'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyDim 18 Juil - 22:04

je crois pas que le sujet sois le bienvenue, au pire leboss fais ce qu'il veut, si il donne pas d'explication c'est peut être qu'il ne veut pas en parler.

Donc le titre du sujet fais un peu racoleur, a la "Ici Paris"...
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Privée
Privée
cocolympique


Date d'inscription : 12/06/2009

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 9:01

Perso,je veux pas me la ramener mais ce n'est que résultat attendue par la grande majorité des utilisateurs de ce forum.il a pourtant bien averti plus ou moins clairement dans presque tout ces derniers messages.
Vous allez me dire mais que raconte ce guignol qui vient de je ne sais quel petit clan de m'''e et que,je sais bien que vous meprisez avec votre croyance d'etre les meilleurs.
Lorsqu'on se croisaient sur le jeu on discutaient longtemps car on s'entendaient bien entre collègue leader.il me disait parfois des choses pas très glorieuses sur l'organisation interne du clan.
La plupart des armag vont se dire "ourra!!!" et d'autre vont affirmer que c'est a cause des autres clans de la communauté mais il faut le dire,presque tout les dirigents de armag sont corrompus a part une très petite minorité (je pense a link mais j'en oubli).

Leboss est un grand leader qui a préfère sauter du bateau dignement pour fuir son équipage prêt a le saborder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 9:23

... vous menez le navire sur une île déserte inconnue de tous. Mais, comme je l'avais annoncé en vous avertissant, le courant est maintenant trop fort pour faire machine arrière.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 9:24

Leboss a surtout appris qu'il lui fallais une meuf !

J'lui ai filé des conseils sur msn hier! De retour à Tel aviv, boss va être un Sex Symbol ^^
Edit: Link, viens msn ou chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 11:11

CES qu'un JEU, leboss fait ce qu'il veut sa nous regarde pas.

Quand au tricheur bah y'en à partout mais ces pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 12:05

Quand on ne sait pas se qui c'est passé , on se la ramene pas Link , coco et les autres
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 12:12

Dr House a écrit:
Quand on ne sait pas se qui c'est passé , on se la ramene pas Link , coco et les autres

Bah alors pourquoi crée un topic sur Leboss ???
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 12:21

Pour prevenir , parce que vous allez avoir une tonne de méssage en "invité" . Leboss a fait sa sur le coup d'une crise . Il déprime depuis des mois parce qu'il a des probleme dans sa vie privée . Ne me mélez pas à sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Privée
Privée
cocolympique


Date d'inscription : 12/06/2009

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 12:26

toi Dr House, deja vu ta signature on voit tout de suite que t'es pas net mon pauvre, ainsi que mr anthonio je sais pas quoi.
Je viens ici c'est juste pour leboss,car à mon avis et je pense ne pas me tromper de beaucoup,tout cela est à cause de vous et vos histoires à la c.n.
Et c'est exact,je reprends legion_franc qui a raison, pourquoi faire un topic sur ce triste épisode si ce n'est pour encore l'enfoncer. Je ne doute pas que sa vie privé doit etre compliquée, mais je pense que tu es (j'en doute mais ne sais ton jamais, tout le monde n'a pas les même amis) un de ses fidéle ami,et tu as des devoirs à mon avis. le plus fondamental étant de garder le plus strict secret sur cette épisode car si il revient il sera à mon avis encore plus mal vu et ça risque d'enpirer .
Sur ce, ce n'est que mon point de vue. cela ne sert à rien de débattre sur des suppositions infondées.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 12:59

ya des psy ici ?

non ?

sujet inutile alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 13:06

leboss est pas en depression; il a prevenu a l avance que il etait sur le point de craquer ayant marre de bcp de choses de ce forum
il a donc certes craquer ; mais avait prevenu certains de pas aller trop loin.

Il avait meme mis un message public de dernier avertissement


bref cette news est totalement hors sujet , et discridite totalement et publiquement le leader des armag.

Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 13:29

ce que je viens de dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 14:01

Je ne l'enfonce pas coco , je prévien juste . De toute façon , dés que je fais ou dit quelques choses , vous me rentrez dedans , sa changera jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 14:21

cocolympique a écrit:
toi Dr House, deja vu ta signature on voit tout de suite que t'es pas net mon pauvre, ainsi que mr anthonio je sais pas quoi.

T'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
flodu12


Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 14:21

Cocolympique a tout à fait raison, ce sujet est inutile.


Dernière édition par flodu12 le Lun 19 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 14:24

flodu12 a écrit:
Cocolefoot a tout à fait raison, ce sujet est inutile.

Bravo Bravo lol!

Edit: T'es trop un boulet flodu12 , on a rodé que t'avais marqué cocolefoot , c'est marqué que ton message a été edit a 14h25, 1 mn après le mien .

Les mecs cocolympique c'est cocolefoot selon flodu12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 14:27

Alors...j'estime qu'une personne de 26 ans, mal dans sa peau ou non, sait se qu'il fait ! Les admins, tel qu'ils soient, savent géré se genre de cas de figure. Laissé Leboss se reposé, il reviendra pour faire un meilleur travail. En attandant, les coups bas, les crachats dans le dos, n'apporteront strictement rien, ne feront en aucuns cas bouger les choses, bien au contraire, les envennimer. Inutile de s'en prendre au modos ou admins, se ne vous avancerai a rien. Un forum, sert a informer, divertir, passé de bon moments, et en aucuns cas détruire des personnes qui sont la pour votre sécurité. Leboss m'a l'aire d'etre quelqu'un de responsable, si il est arrivé a se poste c'est bien se qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 14:29

flodu12 a écrit:
Cocolympique a tout à fait raison, ce sujet est inutile.

Flo , si c'est pour venir foutre ta merde alors que tu ne sais strictement rien , tu va refinir comme à ton habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
flodu12


Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 14:30

Oui, j'étais absorbé par le sujet inutile de bart17 sur cocolefoot et cocolecoren. C'est des erreurs qui arrivent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag EmptyLun 19 Juil - 14:32

Moi j'serais cocolympique j'aurais les boules qu'on m'insulte de cocolefoot Laughing
Bref, flodu12, tu devrais partir de ce forum.
Cocolympique aka Cocolefoot, j'attents tjrs de voirs le problème que tu a avec moi. Oh putain toi j'vais tjrs t'appeler cocolefoot Bravo

flodu12 a écrit:
Oui, j'étais absorbé par le sujet inutile de bart17 sur cocolefoot et cocolecoren. C'est des erreurs qui arrivent parfois.

Edit:C'est un nouveau surnom de cocolympique après cocolefoot ? Bravo Bravo


Dernière édition par AnthoniO_El Maestro le Lun 19 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» erreur e abort un samedi soir et enm pleine CDC
» retransmission du discours de leboss a la CDC.
» flash urgent : le site de la cdc attaqué
» changer de nom de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: