| Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag | |
|
+5cocolympique gaetan flodu12 LEGION_FRANC Dr House 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Dim 18 Juil - 20:21 | |
| Leboss , étant pas trés bien moralement en se moment , vien de craquer et , par desespoir , a supprimer son compte du forum d'Armag . Pour le moment , nous n'en savons pas plus . | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Dim 18 Juil - 20:24 | |
| Y ces passer quoi exactement ???
| |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Dim 18 Juil - 20:25 | |
| Il dérpime , il a craqué , étant admin sur leroimaléfique , il a supprimer le compte leboss . Vous aurez un tas de méssage avec comme posteur "invité" . je peux meme pas changer sa O_o | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Dim 18 Juil - 20:37 | |
| Si leboss déprime ces surement pour souci IRL, moi je dit sa nous regarde pas, apres je sais pas quoi dire de plus, a part que dans la vie fau pas déprimer... | |
|
| |
flodu12 Lieutnant
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Dim 18 Juil - 21:54 | |
| Surtout que c'est qu'un jeu. | |
|
| |
gaetan Colonel
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Dim 18 Juil - 22:04 | |
| je crois pas que le sujet sois le bienvenue, au pire leboss fais ce qu'il veut, si il donne pas d'explication c'est peut être qu'il ne veut pas en parler.
Donc le titre du sujet fais un peu racoleur, a la "Ici Paris"... | |
|
| |
cocolympique Privée
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 9:01 | |
| Perso,je veux pas me la ramener mais ce n'est que résultat attendue par la grande majorité des utilisateurs de ce forum.il a pourtant bien averti plus ou moins clairement dans presque tout ces derniers messages. Vous allez me dire mais que raconte ce guignol qui vient de je ne sais quel petit clan de m'''e et que,je sais bien que vous meprisez avec votre croyance d'etre les meilleurs. Lorsqu'on se croisaient sur le jeu on discutaient longtemps car on s'entendaient bien entre collègue leader.il me disait parfois des choses pas très glorieuses sur l'organisation interne du clan. La plupart des armag vont se dire "ourra!!!" et d'autre vont affirmer que c'est a cause des autres clans de la communauté mais il faut le dire,presque tout les dirigents de armag sont corrompus a part une très petite minorité (je pense a link mais j'en oubli).
Leboss est un grand leader qui a préfère sauter du bateau dignement pour fuir son équipage prêt a le saborder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 9:23 | |
| ... vous menez le navire sur une île déserte inconnue de tous. Mais, comme je l'avais annoncé en vous avertissant, le courant est maintenant trop fort pour faire machine arrière.
Bonne continuation. |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 9:24 | |
| Leboss a surtout appris qu'il lui fallais une meuf !
J'lui ai filé des conseils sur msn hier! De retour à Tel aviv, boss va être un Sex Symbol ^^ Edit: Link, viens msn ou chatbox. | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 11:11 | |
| CES qu'un JEU, leboss fait ce qu'il veut sa nous regarde pas.
Quand au tricheur bah y'en à partout mais ces pas mon cas... | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 12:05 | |
| Quand on ne sait pas se qui c'est passé , on se la ramene pas Link , coco et les autres | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 12:12 | |
| - Dr House a écrit:
- Quand on ne sait pas se qui c'est passé , on se la ramene pas Link , coco et les autres
Bah alors pourquoi crée un topic sur Leboss ??? | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 12:21 | |
| Pour prevenir , parce que vous allez avoir une tonne de méssage en "invité" . Leboss a fait sa sur le coup d'une crise . Il déprime depuis des mois parce qu'il a des probleme dans sa vie privée . Ne me mélez pas à sa !!! | |
|
| |
cocolympique Privée
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 12:26 | |
| toi Dr House, deja vu ta signature on voit tout de suite que t'es pas net mon pauvre, ainsi que mr anthonio je sais pas quoi. Je viens ici c'est juste pour leboss,car à mon avis et je pense ne pas me tromper de beaucoup,tout cela est à cause de vous et vos histoires à la c.n. Et c'est exact,je reprends legion_franc qui a raison, pourquoi faire un topic sur ce triste épisode si ce n'est pour encore l'enfoncer. Je ne doute pas que sa vie privé doit etre compliquée, mais je pense que tu es (j'en doute mais ne sais ton jamais, tout le monde n'a pas les même amis) un de ses fidéle ami,et tu as des devoirs à mon avis. le plus fondamental étant de garder le plus strict secret sur cette épisode car si il revient il sera à mon avis encore plus mal vu et ça risque d'enpirer . Sur ce, ce n'est que mon point de vue. cela ne sert à rien de débattre sur des suppositions infondées. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 12:59 | |
| ya des psy ici ?
non ?
sujet inutile alors ? | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 13:06 | |
| leboss est pas en depression; il a prevenu a l avance que il etait sur le point de craquer ayant marre de bcp de choses de ce forum il a donc certes craquer ; mais avait prevenu certains de pas aller trop loin.
Il avait meme mis un message public de dernier avertissement
bref cette news est totalement hors sujet , et discridite totalement et publiquement le leader des armag.
| |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 13:29 | |
| ce que je viens de dire quoi | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 14:01 | |
| Je ne l'enfonce pas coco , je prévien juste . De toute façon , dés que je fais ou dit quelques choses , vous me rentrez dedans , sa changera jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 14:21 | |
| - cocolympique a écrit:
- toi Dr House, deja vu ta signature on voit tout de suite que t'es pas net mon pauvre, ainsi que mr anthonio je sais pas quoi.
T'a un problème ? | |
|
| |
flodu12 Lieutnant
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 14:21 | |
| Cocolympique a tout à fait raison, ce sujet est inutile.
Dernière édition par flodu12 le Lun 19 Juil - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 14:27 | |
| Alors...j'estime qu'une personne de 26 ans, mal dans sa peau ou non, sait se qu'il fait ! Les admins, tel qu'ils soient, savent géré se genre de cas de figure. Laissé Leboss se reposé, il reviendra pour faire un meilleur travail. En attandant, les coups bas, les crachats dans le dos, n'apporteront strictement rien, ne feront en aucuns cas bouger les choses, bien au contraire, les envennimer. Inutile de s'en prendre au modos ou admins, se ne vous avancerai a rien. Un forum, sert a informer, divertir, passé de bon moments, et en aucuns cas détruire des personnes qui sont la pour votre sécurité. Leboss m'a l'aire d'etre quelqu'un de responsable, si il est arrivé a se poste c'est bien se qu'il fait. |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 14:29 | |
| - flodu12 a écrit:
- Cocolympique a tout à fait raison, ce sujet est inutile.
Flo , si c'est pour venir foutre ta merde alors que tu ne sais strictement rien , tu va refinir comme à ton habitude | |
|
| |
flodu12 Lieutnant
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 14:30 | |
| Oui, j'étais absorbé par le sujet inutile de bart17 sur cocolefoot et cocolecoren. C'est des erreurs qui arrivent parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag Lun 19 Juil - 14:32 | |
| Moi j'serais cocolympique j'aurais les boules qu'on m'insulte de cocolefoot Bref, flodu12, tu devrais partir de ce forum. Cocolympique aka Cocolefoot, j'attents tjrs de voirs le problème que tu a avec moi. Oh putain toi j'vais tjrs t'appeler cocolefoot - flodu12 a écrit:
- Oui, j'étais absorbé par le sujet inutile de bart17 sur cocolefoot et cocolecoren. C'est des erreurs qui arrivent parfois.
Edit:C'est un nouveau surnom de cocolympique après cocolefoot ?
Dernière édition par AnthoniO_El Maestro le Lun 19 Juil - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag | |
| |
|
| |
| Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag | |
|