Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag

Aller en bas 
+5
cocolympique
gaetan
flodu12
LEGION_FRANC
Dr House
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:21

Rappel du premier message :

Leboss , étant pas trés bien moralement en se moment , vien de craquer et , par desespoir , a supprimer son compte du forum d'Armag . Pour le moment , nous n'en savons pas plus .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 27/01/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:32

Moi j'serais cocolympique j'aurais les boules qu'on m'insulte de cocolefoot Laughing
Bref, flodu12, tu devrais partir de ce forum.
Cocolympique aka Cocolefoot, j'attents tjrs de voirs le problème que tu a avec moi. Oh putain toi j'vais tjrs t'appeler cocolefoot Bravo

flodu12 a écrit:
Oui, j'étais absorbé par le sujet inutile de bart17 sur cocolefoot et cocolecoren. C'est des erreurs qui arrivent parfois.

Edit:C'est un nouveau surnom de cocolympique après cocolefoot ? Bravo Bravo


Dernière édition par AnthoniO_El Maestro le Lun 19 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:32

Flo , tu te foutrai pas de moi par hasard ? hap
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:35

Oh putain c'est la 2° fois qu'il écorche cocolympique Bravo Bravo
T'es trop fort flodu12 Good
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:40

Non mais flodu12 ets un niais né
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Privée
Privée
cocolympique


Date d'inscription : 12/06/2009

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:47

je vais tout de même prendre la peine de répondre à certains ignorants et vulguéres personnages ici présents.
Pour votre information je ne mêne aucun double jeu. Je ne suis donc pas cocolefoot ou autre pseudo dans le genre. Je n'ai qu'un seul et unique compte.

De deux,je ne cherche pas les embrouilles ,ne crache pas dans le dos de personne etc..comme certains le pense. J'expose juste mes pensées sur le topic sur lequelle je ne vois toujours pas pourquoi il a été crée.

bref,c'était surement ma dérniére réponse car ça me déséspérent toutes ces gamineries et surencheres de conner.es.

PS: regardez vous, vous vous demandez pourquoi leboss est parti,mais voyez donc pas toutes les réponses inutiles ? (comme, il faut qu'il trouve 1 meuf,flo du12 est un niais né ...etc )
Revenir en haut Aller en bas
bart17
Caporal
Caporal
bart17


Date d'inscription : 03/01/2010

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:26

Sur ce point je suis d'accord avec Cocolympique la vie privé de leboss ne regard en rien les autres.

Et aussi vous ferais mieux de look ce sujet qui est dit inutile.....
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:42

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag   Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : En pleine depression , leboss supprime le compte du forum d'armag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» erreur e abort un samedi soir et enm pleine CDC
» retransmission du discours de leboss a la CDC.
» flash urgent : le site de la cdc attaqué
» changer de nom de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: