Sujet: armag dement toute infiltration a Ki$$ Dim 6 Juil - 17:23
Rappel du premier message :
armag dement toute implication d infiltration au Ki$$ . shadow_92 n etait pas reunion2 , et reunion2 n a jamais postuler dans ce clan. en cas de doute , transmetter les ip au service enquete de la CDC . Reunion habitant sur l ile de la reunion , on verra bien d ou provient celui qui a poster.
Je ne sais pas ce que c est que cette blague , et je veux donc bien en parler avec Ki$$ . Pour repondre a Morphy:) je tiens a dire que armag est reglo, et que je suis pret a te parler si il y a besoin.
voila sinon j ai discuter hier avec Gerophil, pour savoir ce que vous pensiez de la prochaine CDC , et on etait d accord sur plusieurs points. voila sur ceux bonnes games a tous.
Auteur
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Mer 6 Aoû - 12:29
mmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrr moi aussi jen veux un!!! xD
KyOraKu GodLike
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Mer 6 Aoû - 14:55
Dridri ... Tu fais de plus en plus n'imp. T'as pas les épaules pour gérer un forum ... Laisse la modération à qqn d'autre et essaie de marquer des points dans les discussions...
@ Aupa: J'ai tjrs pas ton n° de téléphone, c'est normal? ^^
[Ki$$]aupa Lieutnant
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Mer 6 Aoû - 15:04
lol mon numero sera coupé le 18 aout :p si tu veux mon numero australien ya pa de soucis^^
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 12:42
jkiff al capone ptdr emploi ex tueur ptdr sa mfé pitié lol
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:06
C ta mere ki fai pitié pauvre gland , keske tu me cose bouffon , me casse pas les couilles edit de leboss: traiter pas les religions ou autres , merci
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:42
loul ? comment tu me parles sale skine joue pas le lascar avec moi harcheum
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:44
Je prèfere pas parler avec les gamins , que se croie grand parce qu'ils ont un poil au cul.Et qu'ils on fumer leur premiere cigarette.
dandair Sergent
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:46
lol ba alr tg mon pti michtoneur va
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:46
ta gueule , retourne d'ou tu vien , sal chieur
dandair Sergent
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:49
lool ba tg et arrete t mito et te pren pa pr un gran blairo
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:50
mdrrrrr Localisation : En Prison Emploi : Ancien tueur Loisirs : [KKK] = IRONIQUE , jme doute que tu comprenne pas , les gen comem toi , ils ne comprenne pas ca
dandair Sergent
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:51
c'est de l'ironie é ba putin ta de l'humour
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:53
aucun rapprot. mai di moi commen tu fai pour etre aussi con , serieu , tu me fai trop pitié , et fai pa ton boss en france , k , t pa chez toi la ba
dandair Sergent
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:53
lol kesten c
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:54
edit de leboss: on peut penser ce qu on veut mais pas de politique ici , merci
dandair Sergent
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:56
t'excuze pas petit
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 19:58
un petit ki " petit " a un plu gran ( et plu beau ) ke lui XD
dandair Sergent
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 20:48
lol t gro thon tfacon
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 20:59
SIsi t'en sai rien dangay
[Ki$$]aupa Lieutnant
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Ven 8 Aoû - 23:21
lol
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Sam 9 Aoû - 10:45
Al_Capone_ ne repond pas de toute façon ces gars ne sarrete pas de parler ils sont tellement con ah bah tient dandair Alexandre Astier s'est inspirer de toi regarde sauf quil a changer le nom tu es kadoc [youtube][youtube]
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Sam 9 Aoû - 11:27
mdr ^^
@ NiCo_ Major Général
Sujet: Re: armag dement toute infiltration a Ki$$ Sam 9 Aoû - 19:29