| le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. | |
|
+6__MyStOgAn__™ Tepok bart17 FaRiD__ __ByShøN__ Leroismalefique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Jeu 26 Aoû - 20:33 | |
| Suite aux derniers evenements tragiques de ces derniers mois sur eso, les armag ne seront pas du coeur a la fete , et il n y aura pas de grand evenement organiser.
Peut etre quelques discours , quelques fetes , leboss s'exprimera quand a lui en differer, faute de temps , vers la mi septembre , ou il s adressera aux armag sur l'avenir d'armag sur eso , et peut etre sur d'autres jeux ( SC 2? aoe online?)
Vers la mi septembre , armag news presentera une edition speciale sur les 4 ans d'armag , avec les meilleurs moments.
Quoi qu'il en soit, meme si nous ne serons pas reunis , oubliez pas demain soir ou que vous soyez , une petite pensee ou un petit verre pour armag!
Bon anniversaire armag ! | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Jeu 26 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Ven 27 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
bart17 Caporal
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Ven 27 Aoû - 13:05 | |
| BA = HB = Happy birthday = Bonne Anniversaire. j'avais la flemme de mettre juste Ba = bonne anniversaire | |
|
| |
Tepok Caporal
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Ven 27 Aoû - 13:59 | |
| Je profite de cette anniversaire, pour publier les chiffres officiels(ou pas) sur l'Etat d'armag. Les chiffres TAD sont très mauvais, avec seulement 5 actifs sur cet extension (chiffre élorating) Quand je pense qu'a une époque on invitait que des gens possédant TAD ^^ Les chiffres vanilla sont par contre très bon,avec 21 joueurs actifs pour un rating moyen de 1860. Une bonne performance pour armag qui se place ainsi dans le top 100.
Un bilan nuancé, une exellente activité sur vanilla, avec des joueurs de bon niveau. Par contre trop peu de joueur TAD, ce qui est vraiment dommage.
| |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Ven 27 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Ven 27 Aoû - 16:45 | |
| - FaRiD__ a écrit:
-
- Citation :
- ba
? Farid et l'anglais Sa me fait penser à une blague très drôle ( non raciste ) | |
|
| |
LINK_001 Leader du clan Armag
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Ven 27 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
cocolympique Privée
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Ven 27 Aoû - 22:39 | |
| C'est aujourd'hui,ce jour qui aurait dût être un jour de grande fête,l'unique date de la célébration des 4ans d'un des plus grand clan français de la communaute. Mais aujourd'hui le coeur est plus au désespoir de voir la communauté se desecher de jour en jour. La décapitation du plus grand clan français n'a fait que précipiter cette chute mortelle. La tête du leader,un "vieux"comme je les appel. Ces bons gars qui ont plein de valeurs,oui les uniques joueurs de 2006,l'âge d'or des armag! Mais cette époque est révolue et toutes ses bases si solides a l'époque sont presque réduites a néant. Alors que starcraft2 vient de sortir et la fin probable des CDC viendront clôturer aoe3 a jamais perdant leboss2006 indignement dans la foulée.
En tant qu'ami de leboss2006 et confrère je te demande de rebondir et hisser fièrement tes couleurs. Ne te decourage pas face a cette communauté perfide qui ne cesse de te bannir. Dis stop et reviens sur aoe3. Tu auras bien sur le soutien des lgco. En espérant te revoir bientôt en pleine forme.
Je voudrais résumer tout cela en une phrase que je dedicasse a mon ami leboss2006. Elle est pour toi :
"Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide Rien est ferme jamais,sinon a tes yeux propres yeux.". De Attar
| |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Sam 28 Aoû - 0:05 | |
| Bonne Anniversaire Armag | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Sam 28 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Sam 28 Aoû - 12:37 | |
| - bart17 a écrit:
- BA = HB = Happy birthday = Bonne Anniversaire.
j'avais la flemme de mettre juste Ba = bonne anniversaire OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. Dim 29 Aoû - 5:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. | |
| |
|
| |
| le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag. | |
|