| Armag aura demain 2 ans. | |
|
+9KyOraKu AnthoniO_El Maestro __ByShøN__ Falco_66 Andrei modérateur_3 guivert alexandredu05 @ NiCo_ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armag aura demain 2 ans. Mer 27 Aoû - 22:17 | |
| Les celebrations pour les deux ans d armag commenceront des vendredi soir. Nombreuses personnaliters seront inviters a armag durant le weekend , sur le forum, nombreuses interviews , analyses , debats, et historiques de armag. Les celebrations dureront plusieurs jours , et seront suivis juste apres par l ouverture de la coupe des clans. Il y aura biensur un discours de ma part ou je reviendrai sur tout ce que l on a fait pendant ses deux ans , ou je parlerai de la situation actuel et de l avenir. dans tout les cas , vive armag! longue vie a armag! |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Jeu 28 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Jeu 28 Aoû - 18:11 | |
| nico ..... la desoler mais tu fais chier | |
|
| |
guivert Sergent
Localisation : charente-maritime Loisirs : rugby tennis Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 11:24 | |
| vENDREDI SOIR et il faut venir sur le fofo c sa ? | |
|
| |
modérateur_3 Privée
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 15:54 | |
| moi je risque de pas être la ce soir :/ le vendredi c'est le seul jour ou jai une vie sociale! mdr | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 17:22 | |
| Pauvre petit ^^ Moi ce soir j'ai organisé un tournoi avec mon clan mdr ^^ Donc avant 20h30 c'est possible et après minuit aussi xD | |
|
| |
guivert Sergent
Localisation : charente-maritime Loisirs : rugby tennis Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 18:39 | |
| toi aussi nico tu regarde desperate housewife se soir parce que moi je le regarde a 20h30 et a minuit je suis la..hé hé. | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 18:40 | |
| moi aussi je regarde et ça fait quoi ? | |
|
| |
guivert Sergent
| Sujet: re Ven 29 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 19:34 | |
| Moi je regarde Koh Lanta, dsl | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 19:53 | |
| Moi je suis de mariage ( non pas moi ^_^ ) dsl =) | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 20:16 | |
| Je regarde Koh Lanta aussi ; mais j'essayerais d'être la après Koh Lanta . | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 22:04 | |
| Les gens et la merde qu'ils mattent à la télé =D | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Ven 29 Aoû - 22:05 | |
| Faut dire pendant les vac ya rien a la TV... | |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 18:18 | |
| Lol les gens qui font passé des trucs vue et revu avant les 2 ans d'armag , un truc qui n'arrivera plus jamais ... La Old Generation d'armag était : -Plus active -Plus sympa -Et savait appréciée les vertus d'un clan tel que Armag ... Heureusement que je ne passe plus sur ESO , j'imagine que la popularité de Armag-Gamra a sévèrement chuté ... | |
|
| |
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 18:53 | |
| Bah , je vois pas mes préjugés , mais en voyant que y'a même pas 20 topics qui ont reçu un message aujourd'hui , oui , non active. Ensuite , euh , quand je vois les "Jle fuck le petit" et le nombres d'insultes que y'a , chuis désolé , on baigne pas dans la paix et la bonne humeur. Et enfin , quand ont préfère une série sur M6 (qui est dispo sur internet , du plus , et gratuitement ) que de passé du temps pour l'anniv de armag , je suis choqué de l'inattention que les plus hauts responsables d'armag y portent ... | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 18:55 | |
| Ouvre les yeux mon grand , c'est un forum d'un jeu VIDEO , quesqu'on s'en fou de l'anniversaire , c'est vrai armag en a vu des belles , j'etais la. Et oui bcp d'insultes ici , mais nouvelle génération de gosses donc ça on peut rien i faire... | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 18:58 | |
| [quote="IfuCkYoU_"]Ouvre les yeux mon grand , c'est un forum d'un jeu VIDEO , quesqu'on s'en fou de l'anniversaire , c'est vrai armag en a vu des belles , j'etais la. Et oui bcp d'insultes ici , mais nouvelle génération de gosses donc ça on peut rien i faire...[/quote] Trop marrant toi, commence par changer de pseudo apres tu pourrai peut etre dire ca | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 18:59 | |
| [quote="Killafornia"] - IfuCkYoU_ a écrit:
- Ouvre les yeux mon grand , c'est un forum d'un jeu VIDEO , quesqu'on s'en fou de l'anniversaire , c'est vrai armag en a vu des belles , j'etais la.
Et oui bcp d'insultes ici , mais nouvelle génération de gosses donc ça on peut rien i faire...[/quote] Trop marrant toi, commence par changer de pseudo apres tu pourrai peut etre dire ca De1: je prend ce que je veux De2: Mon pseudo vise personne:) | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 19:02 | |
| T'es mal placer pour dire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 19:10 | |
| Certes un jeu vidéo , mais quand on est responsable d'un clan , on a quand même quelques ... actions a faire , comme participer UNE soirée a quelque chose d'unique ... Car a ce rythme la , armag ne tiendra pas 3 ans ... Ou en lambeaux . | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 19:22 | |
| tien tien , l'ancien modo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. Sam 30 Aoû - 20:19 | |
| Vieux d'un an a peu près ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armag aura demain 2 ans. | |
| |
|
| |
| Armag aura demain 2 ans. | |
|