| Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. | |
|
+4Renlegran Choï Bedal [Patriot] Byshefal_ monoshisan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
monoshisan Privée
Localisation : je peux etre nimporte ou. Loisirs : basher les noobbasheurs. Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. Mar 30 Déc - 21:24 | |
| Leboss s adressera a armag demain soir vers 21h, il presentera ses voeux qui seront suivit par un discours tres attendu pour le public, un leboss qui restera surement prudent afin d eviter des polemiques.
Puis pour une premiere il devrait aussi s adresser mais cette fois de maniere plus succinte , a travers la CDC, al ensemble de la communautee de age of empires 3.
comme pour le 24 decembre au soir, armag gardera un service minimum present sur eso , avec a la clef des ffa. un service minimum sera aussi present sur le forum, et sur le ts. le clan armag refonctionnera normalement a partir de jeudi soir , et devra se concentrer sur les deux derniers matchs de la CDC vs Hard , et ce avant dimanche soir. | |
|
| |
Byshefal_ Lieutnant
| Sujet: Re: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. Mar 30 Déc - 22:28 | |
| on dirait le président qui va faire son discours ^^ | |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. Mar 30 Déc - 22:46 | |
| - Byshefal_ a écrit:
- on dirait le président qui va faire son discours ^^
+1 - Citation :
- Leboss s adressera a armag demain soir vers 21h, il presentera ses voeux qui seront suivit par un discours tres attendu pour le public
OMG , vas-y molo leboss | |
|
| |
Renlegran Sergent
| Sujet: Re: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. Mer 31 Déc - 0:37 | |
| - Citation :
- Leboss s adressera a armag demain soir vers 21h, il presentera ses voeux qui seront suivit par un discours tres attendu pour le public
OMG , vas-y molo leboss [/quote] Leboss, pourrais-tu fair de même chez Gamra s'il te plait, car n'étant pas chez moi le 31 a partir de 21:00 je ne pourrais donc pas exprimer mes voeux au saint du clan Gamra ainsi qu'a la communauté d'eso. | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. Mer 31 Déc - 1:19 | |
| ...tampis , pleure pas , c'est qu'un jeu mec , en + tout le monde s'en fou mais royal koi | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. Mer 31 Déc - 12:32 | |
| A la limite leboss oui mais renlegran on se passera de toi x) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. Jeu 1 Jan - 1:50 | |
| Alors leboss ce discours demain ? Je trouve plus le mdp de mon compte Byshefal sur le fofo | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. Jeu 1 Jan - 20:16 | |
| Non mais le type se fait même victimiser par ses mots de passe quoi. Hallucinant. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. Jeu 1 Jan - 20:30 | |
| Tu peux pas savoir le nombre de mots de passe que j'ai Niño Mais c'est bon on m'a changé mon mot de passe là donc je récupère mon vieux compte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. | |
| |
|
| |
| Leboss s exprimera demain soir a armag et a la communautee. | |
|