| fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? | |
|
|
faut-il chercher un nouveau jeu pour remplacer aoe3? | oui | | 38% | [ 3 ] | non | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:12 | |
| je trouve que aoe commence a mourir exemple certain armag commence a jouer au poker moi a tribalwars faudrai t'il trouver un nouveau jeu en ligne sa serai bien que tout le monde passe ensemble sur un autre jeu donner votre avis | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:14 | |
| Ouais, il faudrait creer un sondage pour choisir un nouveau jeux et on créé une ally armag sur ce jeu !! | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:20 | |
| oui mais je demande d'abord si il faut en chercher un et après je demanderai vos proposition dans un autre sujet et après le sondage | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:21 | |
| En tout cas, si on se prend un nouveau jeu en ligne, faudra penser a refaire le clan armag,c 'est cool ! | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:23 | |
| oui c'est pour sa que je propose ici | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:27 | |
| Age Of Mythology, dans le meme genre, ca peut etre sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:29 | |
| armag reste le clan le plus actif francophone eso pour le moment^^ donc pas d inquietude a avoir , il le sera encore pas mal de temps , meme si on devra assouplir peut etre certaines regles pour les recrues.
mais bon on sent quand meme que de 70 actifs quotidiens , on en est a 30, donc une baisse sensible .enfin apres les vacances ca s arrangera surement, ou on verra qui seront les derniers joeurs fideles:)
maintenant chez les autres clans de la communaute, c est la debandade, on y voit plus personne , une fois toutes les deux semaines un ou deux connecters.
Dernière édition par leboss le Mar 22 Juil - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:31 | |
| Ouais, c'est sympa mais au bout de 2 ans, beaucoup de personnes veulent changer... | |
|
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:31 | |
| aoe c le meilleur jeu des tout les temps | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:32 | |
| Oui lol ^^ | |
|
| |
zlemoi Administrateur
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 20:52 | |
| moi des fois je préfere un bon battlefield 2 online ou encore call of duty sur xbox 360 | |
|
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 21:12 | |
| bah aoe a toute une histoire un passé c'est un jeu stratégique,historique est tout simplement culte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bjmh4 Caporal
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 21:18 | |
| A la fin de l'année, AoE perdra surement bcp de joueurs... Beaucoup de bons jeux vont sortir (starcraft 2 surtout) , mais longue vie à AoE (qui existe depuis presque 3 ans ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 21:37 | |
| t malade le 3 existe depuis 3 ans => lol XD ; le 2 avais arraché plus que le 3 a l'époque ... et il a fait 8 ans malgres tout |
|
| |
bjmh4 Caporal
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 21:44 | |
| le 2 ... j'y ai un peu joué mais bon j'avais 10 ans ^_^ J'en garde quand même un bon souvenir (en fait jme souviens que du mode campagne ac william wallace / genghis khan / jeanne d'arc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 21:50 | |
| loooool moi g joué 7 ans sur le 2 et jamais sur internet . Je faisais des réseau LAN avec mes potes ... Je créais meme mes parties moi meme avec mes propres déclencheurs et effets ; c'était encore simple, les déclencheurs était en francais à cette époque!!! lol XD ... ah enfin que des bons souvenirs... |
|
| |
métrOPil Sergent
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 21:53 | |
| on devient nostalgique les gars^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 22:19 | |
| Pour moi le meilleur jeu reste AoM ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 22:21 | |
| ah bah moi g vraiment pas accroché avec ... :/ |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 22:23 | |
| En faite t'as raison je préfère AoE ^^ Même si j'aime bien AoM ^^ | |
|
| |
bjmh4 Caporal
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mar 22 Juil - 22:27 | |
| lol aom jai bien aimé , ça changeait avec les mythologi et les titans ds lexpansion | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mer 23 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Mer 23 Juil - 14:34 | |
| A Aom the titan, jouer contre des titanesques c'était énorme (j'ai jmais joué en ligne =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? | |
| |
|
| |
| fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? | |
|