| Nouveau Fonctionnement du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Fonctionnement du Forum Dim 28 Déc - 16:47 | |
| Armag news dorenavant se concentrera uniquement sur des annonces officiels , ou des actualites, de armag, de eso , et autres.
Armag news donnera des liens des categories ou vous pourrez debattre d evenements ou autre.
Armag news sera donc lisible a tous , mais seul le groupe armag , et responsables pourront y repondrent.
Armag news sanctionnera immediattement le hors sujet, et enlevera les acces a tout faiseur de troubles.
Les Debats et les opinions devront dorenavant etre poster sur sa rubrique adequate ainsi que tout se concerne la vie de la communautee. Pour les tournois:
La partie defis et tournois sera ouverte a tous pour organiser des tournois , alors que la rubrique match et tournois dans le clan servira de maniere interne a nous organiser.
La partie le clan est maintenant reserver uniquement a armag. Autour de eso sera ouvert a toute la communautee francophone, quand a la partie fun , des sanctions fortes auront lieux en cas de debordements.
La partie presentation fera bientot l objet d une reforme. Civilisations et parties enregistrers resteront les memes.
En esperant que ces regles amelioreront la vie du forum , et le rerendront serieux, tout en gardant des parties funs , et une libertee d expression ouvertes a toute la communautee francophone d age of empires 3. |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Sam 10 Jan - 19:02 | |
| je trouve que le forum est un peu plus mieux ^_^du bon travail | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Dim 18 Jan - 13:20 | |
| O_o dridri modo J'ai du rater vraiment beaucoup de choses :/ | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Dim 18 Jan - 15:16 | |
| Est ce que c moi tout seul , ou tout le monde a remarqué ca ? Je trouve que armag news Meurt , il y a pas lngtemps , chaque jour tu trouvais 2 / 3 new sujets Mainnt , ca fait 3 semaines quil n'y a rien de nouvo a part la plainte de _HarD ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Dim 18 Jan - 15:25 | |
| bah en ce momen j ai pas le temps d aller sur es , donc je ne sais pas les news, donc si qq me relaye, tant que c est pas du n importe quoi ca ira.
il y aura les news des que les finales de la CDC reprennent , aussi suite au tournoi de reunion , et bientot le championnat d armag. puis pour le reste des news ils sont pris par rapport a eso.com, sanctury , et autres sites important de la communautee , qui pour le moment ne nous apportent rien d interessants. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Dim 18 Jan - 17:54 | |
| Oki ca c'est rassurant | |
|
| |
Renlegran Sergent
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Lun 19 Jan - 1:01 | |
| - @ NiCo_ a écrit:
- O_o dridri modoJ'ai du rater vraiment beaucoup de choses :/
Non, dridri admin | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Lun 19 Jan - 19:34 | |
| - @ NiCo_ a écrit:
- O_o dridri modo
J'ai du rater vraiment beaucoup de choses :/ Dridri est plus modo Et il est modo depuis au moin 5 mois... | |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Lun 19 Jan - 20:36 | |
| pr repondre a killa.. tu regarde la legende en bas dridri est en rouge, ce qui signifie qu'il est admin... t'es pas daltonien toi? o_O | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Mar 20 Jan - 20:00 | |
| - Modérateur_2 a écrit:
- pr repondre a killa.. tu regarde la legende en bas dridri est en rouge, ce qui signifie qu'il est admin... t'es pas daltonien toi? o_O
Et ta soeur elle est comment ? Lit mon post avant de poster Je dis bien que dridri est plus modo t'es aveugle toi ? Si tu serai un peu inteligent t'aurais pu comprendre que je me suis tromper en disant est, je voulais dire dridri etait modo depuis au moin 5 moins (maintenant qu'il est passer admin) | |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Mar 20 Jan - 23:39 | |
| Deja tu te calme parce que encore une fois ca va aller vite avec toi, tu ne parle pas de ma soeur compris? sinon c'est direct AVERTISSEMENT | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Mer 21 Jan - 15:10 | |
| T'as sauté la maternelle ? Dans ces cas là retourne y on dirait que t'aimes bien les couleurs ^^ | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Mer 21 Jan - 15:48 | |
| NoN en fait il s'agit 'une bête faute d'inattention, je m'étonnais de son poste d'aministrateur ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum Mer 21 Jan - 16:06 | |
| bien que ces jours ci je sois a l ouest , et que j administre plus armag pendant qq tps , je peux encore lock un sujet , donc lock^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau Fonctionnement du Forum | |
|