Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau Fonctionnement du Forum

Aller en bas 
+2
@ NiCo_
FaRiD__
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyDim 28 Déc - 16:47

Armag news dorenavant se concentrera uniquement sur des annonces officiels , ou des actualites, de armag, de eso , et autres.

Armag news donnera des liens des categories ou vous pourrez debattre d evenements ou autre.

Armag news sera donc lisible a tous , mais seul le groupe armag , et responsables pourront y repondrent.

Armag news sanctionnera immediattement le hors sujet, et enlevera les acces a tout faiseur de troubles.


Les Debats et les opinions devront dorenavant etre poster sur sa rubrique adequate ainsi que tout se concerne la vie de la communautee.
Pour les tournois:

La partie defis et tournois sera ouverte a tous pour organiser des tournois , alors que la rubrique match et tournois dans le clan servira de maniere interne a nous organiser.

La partie le clan est maintenant reserver uniquement a armag. Autour de eso sera ouvert a toute la communautee francophone, quand a la partie fun , des sanctions fortes auront lieux en cas de debordements.

La partie presentation fera bientot l objet d une reforme.
Civilisations et parties enregistrers resteront les memes.

En esperant que ces regles amelioreront la vie du forum , et le rerendront serieux, tout en gardant des parties funs , et une libertee d expression ouvertes a toute la communautee francophone d age of empires 3.
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptySam 10 Jan - 19:02

je trouve que le forum est un peu plus mieux ^_^du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyDim 18 Jan - 13:20

O_o dridri modo
J'ai du rater vraiment beaucoup de choses :/
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyDim 18 Jan - 15:16

Est ce que c moi tout seul , ou tout le monde a remarqué ca ?
Je trouve que armag news Meurt , il y a pas lngtemps , chaque jour tu trouvais 2 / 3 new sujets
Mainnt , ca fait 3 semaines quil n'y a rien de nouvo a part la plainte de _HarD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyDim 18 Jan - 15:25

bah en ce momen j ai pas le temps d aller sur es , donc je ne sais pas les news, donc si qq me relaye, tant que c est pas du n importe quoi ca ira.

il y aura les news des que les finales de la CDC reprennent , aussi suite au tournoi de reunion , et bientot le championnat d armag.
puis pour le reste des news ils sont pris par rapport a eso.com, sanctury , et autres sites important de la communautee , qui pour le moment ne nous apportent rien d interessants.
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyDim 18 Jan - 17:54

Oki ca c'est rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renlegran
Sergent
Sergent
Renlegran


Date d'inscription : 09/10/2007

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyLun 19 Jan - 1:01

@ NiCo_ a écrit:
O_o dridri modoJ'ai du rater vraiment beaucoup de choses :/


Non, dridri admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyLun 19 Jan - 19:34

@ NiCo_ a écrit:
O_o dridri modo
J'ai du rater vraiment beaucoup de choses :/
Dridri est plus modo
Et il est modo depuis au moin 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyLun 19 Jan - 20:36

pr repondre a killa.. tu regarde la legende en bas dridri est en rouge, ce qui signifie qu'il est admin... t'es pas daltonien toi? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyMar 20 Jan - 20:00

Modérateur_2 a écrit:
pr repondre a killa.. tu regarde la legende en bas dridri est en rouge, ce qui signifie qu'il est admin... t'es pas daltonien toi? o_O
Et ta soeur elle est comment ?
Lit mon post avant de poster
Je dis bien que dridri est plus modo t'es aveugle toi ?
Si tu serai un peu inteligent t'aurais pu comprendre que je me suis tromper en disant est, je voulais dire dridri etait modo depuis au moin 5 moins (maintenant qu'il est passer admin)
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyMar 20 Jan - 23:39

Deja tu te calme parce que encore une fois ca va aller vite avec toi, tu ne parle pas de ma soeur compris? sinon c'est direct AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyMer 21 Jan - 15:10

T'as sauté la maternelle ?
Dans ces cas là retourne y on dirait que t'aimes bien les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyMer 21 Jan - 15:48

NoN en fait il s'agit 'une bête faute d'inattention, je m'étonnais de son poste d'aministrateur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum EmptyMer 21 Jan - 16:06

bien que ces jours ci je sois a l ouest , et que j administre plus armag pendant qq tps , je peux encore lock un sujet , donc lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement du Forum   Nouveau Fonctionnement du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Fonctionnement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tentative de nouveau forum?
» Flash :Le forum de armag ouvre de nouveau.
» Liri nouveau leader du clan BoSS
» un nouveau clan
» Elections d'un nouveau leader de Gamra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: