| Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Mer 20 Aoû - 21:31 | |
| Chers joueurs, c est avec plaisir que nous vous annonçons l ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla. Cette coupe fonctionnera de manière traditionnelle, et devrait commencer le lundi 8 septembre. Les règles seront les mêmes que lors des anciennes coupes, avec quelques petites reformes qui vous seront communiquer prochainement. Pour les nouveaux clans qui s inscrivent des des explications auront lieu au début de la Coupe. Les inscriptions seront ouvertes à partir de ce soir jusqu au 5 septembre. Pour les joueurs Tad on ne vous oublie pas, la CDC organisera tournois d un soir, avec des règles funs ,1vs1 ou en équipe, de temps a autre, afin de faire continuer a vivre la communauté francophone. Sur ceux bonnes games a tous, GL HF pour la nouvelle saison qui s annonce. Leboss2006 Staff de la CDC. lien des inscriptions: http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?p=104249#104249 |
|
| |
Liri Sergent
Localisation : en suisse Loisirs : kikboxing et foot ^^ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Jeu 21 Aoû - 1:58 | |
| jai le droi de fair avec gamra ? =) | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Jeu 21 Aoû - 11:35 | |
| J'aimerais la faire aussi avec Gamra se serait fun ; mais pour tad si j'ai compris il y'as pas de cdc mais il y'auras un tournoi " d un soir " comme tu dit ? parce que pour faire l equivalent de la cdc il en faudrait plusieurs de tournois comme sa ; et en faire pendant les week end serait bien aussi ou pendant les vacances . | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Jeu 21 Aoû - 11:41 | |
| leboss je peux pas minscrire jai dever mon compte je lai jamais eu jai demander le lien pour actiiver mon compte mais je lai jamais eu comment minscrire alors jaimerais bien mais je peux pas et a quel heure du soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Jeu 21 Aoû - 11:51 | |
| premierement peut etre armag va la faire aussi ,si il y a deux divisions. pour gamra quand dridri revient c est lui qui s occupera des inscriptions , si armag participe pas encore decider , peut etre valoo ou un autre si valoo ne veut pas.
au pire je m occuperai des listes finales le 29/08 au soir quand je reviens. ceux qui veulent jouer pendant ce temps inscrivez vous deja au site de la CDC. sinon sur le fofo armag on fera la liste de tout ceux qui aimeraient jouer a gamra , et a armag . |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Jeu 21 Aoû - 11:56 | |
| J'inscris mon clan | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Jeu 21 Aoû - 13:55 | |
| armag sur le 3 sa serait bien je trouve ; si armag la fait sur le 3 j'irai du coter de armag mais si il l as font pas j irai surement du coter de Gamra enfin il faut que armag la fasse sur le 3 ! ; et sur tad si il y as pas de cdc cest dommage . Et armag avait pas le projet de faire un tournoi aussi ? la armagedonn cup un truc du genre sa serait fun à faire aussi | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Jeu 21 Aoû - 17:04 | |
| Il y aura aussi une CDC sur Tad il me semble,mais pas sur. anthony tu parles de quoi quand tu dis " sur le 3 " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Jeu 21 Aoû - 17:29 | |
| je parle de la cdc , en gros je dit que si armag fait la cdc sur le 3 se serait bien. | |
|
| |
guivert Sergent
Localisation : charente-maritime Loisirs : rugby tennis Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Jeu 21 Aoû - 21:07 | |
| O non moi je joue que sur tad .C beaucoup mieu | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Ven 22 Aoû - 11:03 | |
| non car si tu joue sur TAD en general ils vont prendre japo ce qui est dur a combattre | |
|
| |
guivert Sergent
Localisation : charente-maritime Loisirs : rugby tennis Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Ven 22 Aoû - 12:11 | |
| Moi les japo je me lai suit fait meme un gars nivo 100et il etait sergent -chef demande a envol si tu me croit pas. | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Ven 22 Aoû - 12:47 | |
| a la CDC si tu te trouves contre un sergent chef tu es le plus chanceux du monde | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Ven 22 Aoû - 12:53 | |
| mdrrrrr vous me faites rires sortons de ce HS | |
|
| |
guivert Sergent
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla Ven 22 Aoû - 13:25 | |
| LOL c vrai alex.ba oki alors mais je prefere jouer sur tad.jai tout mes cartes de metropole dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla | |
| |
|
| |
| Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla | |
|