| Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. | |
|
+4Falco_66 __ByShøN__ Baralai FaRiD__ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Dim 8 Mar - 20:50 | |
| Chers joueurs, La CDC a le plaisir de vous annoncer une nouvelle saison sur vanilla. Les inscriptions sont dorénavant ouvertes, et le seront jusqu'au vendredi 20 mars. On vous attend nombreux. Rendez vous sur inscription Sur le forum , mise en place d'une partie pour la CDC Vanilla , ICI
Leboss, staff de la CDC. |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Lun 9 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Lun 9 Mar - 12:26 | |
| Farid on se voit sur le ring alors | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Lun 9 Mar - 13:32 | |
| Okay Mais fleme de basher les EC xD :-) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Lun 9 Mar - 20:31 | |
| j'ai pas regardé mais vous me faîtes peur là tu t'es inscris que toi ou armag ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Lun 9 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Lun 9 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Lun 9 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Mar 10 Mar - 13:26 | |
| mais Farid tu veux pas ta revanche de notre dernière partie ? (là il va s'enerver ^^) je rigole Faridou ^^ de toute façon il est probable qu'on soit pas dans la même poule o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Jeu 12 Mar - 19:43 | |
| _HarD s'inscrira surment |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Jeu 12 Mar - 20:33 | |
| C'est sur , mais fait une annonce , je c pas moi , E-mail GuiGui ou poste l'info sur le tableau + forum du clan ^__^ | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Jeu 12 Mar - 21:24 | |
| nous sommes inscrits et sérieusement j'ai quelques recrues qui roxxxxxent | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Jeu 12 Mar - 21:51 | |
| - Baralai a écrit:
- nous sommes inscrits
et sérieusement j'ai quelques recrues qui roxxxxxent Oui , Oui 1700-800 rate o_o | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Jeu 12 Mar - 22:43 | |
| Chaos ne participera pas, on a pas envie (j'ai, jsuis tout seul ^^) de vous mettre la raclée Sinon quand vous jouez avec farid, vous lagguez?? ^^ | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Ven 13 Mar - 0:32 | |
| bah 6 participants par clan pour y participé cest pas forcément la lune ^^ |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| |
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Ven 13 Mar - 19:45 | |
| En clair demandes à un clan si il veut gagner ou pas ^^, c'est ça la bonne question =) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Ven 13 Mar - 22:57 | |
| C'est pas avec 1 joueur que tu vas gagner . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Sam 14 Mar - 10:54 | |
| bah si _rak_ va dans un clan pour faire la CDC , ce clan doit avoir une forte envie de la perdre -.- (je lol ) | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Sam 14 Mar - 12:16 | |
| hum Farid je te réserve un gars rien que pour toi si tu le bats je viens à Casa et je te paie le Mégarama | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Sam 14 Mar - 14:58 | |
| Megarama suck my dick , je prefere encore que tu me payes un ticket a Miami , ou Tropicana , c'est pas loin de megarama , et en plus jaime Swimming o_o Et oublie pas une bonne meuf aussi . et dmande a ta recrue de bien s' entrainer | |
|
| |
hj0148 Sergent
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Sam 14 Mar - 16:51 | |
| ou est établi la liste ? est-ce que je suis inscrit car leboss a dit qu'il allait demander a link de me réserver une place mais j'ai rien demandé encore... et je veux m'inscrire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Sam 14 Mar - 16:59 | |
| oui tu es inscrit , il y a un topic special coupe des clans sur le forum pour les armag ou tout est expliciter . |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. Sam 14 Mar - 21:08 | |
| la fille je t'ai proposé l'autre soir d'en rencontrer plein sinon à Casa j'en connais une qui est à Lyautey et qui est pas trop trop mal bon Ok pour le Tropicana, mais quand la mer sera chaude comme ça on pourra surfer (je ne sais sufer qu'à Oualidia lol)
Dernière édition par [€ C] Baralai le Dim 15 Mar - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. | |
| |
|
| |
| Lancement des inscriptions de la CDC sur vanilla. | |
|