| fermeture de la chat box pour comportement innaceptable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 17:57 | |
| La chat box sera fermer jusqu a vendredi prochain , pour plusieurs kikages insultes et autres la chat box est un service offert et non un lieu de reglement de compte. un responsable armag a ete kiker , ce qui est totalement innaceptable. cette decision est pas a negocier. quand votre comportement a tous sera redevenu normal on pourra la reouvrir. |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 17:58 | |
| C'est a tes gamins de modo qu'il faut dire sa pas sur armag news Ils kick les gens pour rien C'est vraiment du nimporte quoi depuis qui a des modos | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 17:59 | |
| C'est dridri qui fait le con c'est tout, on lui enlève les droits de moderation et y'a plus de problèmes, pour ma part, dridri m'as kické 8 fois et banni 4 fois aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:00 | |
| je me" fais insulté je riposte , c'est tout , maintenant , arétté de nous insulté , et on arettera de vous kiké point barre.Et leboss arette de prenbdre, la défese de tout le monde sauf des modo , sa me pete les *** | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:02 | |
| juste , ceci n'a rien a faire sur armag news , tu devrait kle savoir , toi qui a l'air de connaitre toutte les regles , c'est dans boite a suggestions. | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:02 | |
| OUh !! Double post ? paaas bien ! ^^ (de la part d'un modo en plus ^^) | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:03 | |
| - BunnY KiLL a écrit:
- juste , ceci n'a rien a faire sur armag news , tu devrait kle savoir , toi qui a l'air de connaitre toutte les regles , c'est dans boite a suggestions.
Genre tu donne des ordres a tout le monde Et dit moi quand tu kick Byshefal t'avais une raison peut etre ? Il a rien fait pas de provoque ni d'insulte alor ferme la un peu | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:04 | |
| si t'es pas content t'a qu'a faire comme tout le monde , allé sucé leboss en lui envoyant un Mp pour me faire retiré les droits de modo , y'en a marre des jaloux.Faux savoir assumé ses actes dans la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:05 | |
| que ce soit clair , si reunion se barre d armag , je ferme le forum. quie ceux qui l ont insulter et bannis viennent lui presenter des excuses immediates. |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:06 | |
| j'ai été insulté , je ne l'ai jamais insulté c'est tout , pas d'excuse point barre. | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:06 | |
| - BunnY KiLL a écrit:
- si t'es pas content t'a qu'a faire comme tout le monde , allé sucé leboss en lui envoyant un Mp pour me faire retiré les droits de modo , y'en a marre des jaloux.Faux savoir assumé ses actes dans la vie.
Jalou ? Etre modo sa va pas changé ma vie, puis je le veux surtout pas, trop de chose a faire ici lool Que tu reste modo j'en ai rien a foutre mais fais moi pas chier c'est tout | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:07 | |
| vous ne m'insulterais pas , je ne vous ferais pas chier. | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:09 | |
| Excuse toi auprès de réunion boulet, j'ai vu la scene alors va reparer tes conneries | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:09 | |
| Pourquoi vous ? Personne ne ta insulter tout alor quand ta kick By | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:10 | |
| peu importe si ndans 10 min c est pas regler je ferme le forum .alors debrouiller vous |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:10 | |
| Si y a quelque chose a faire dans 10 min, c'est bannir dridri ! | |
|
| |
Dr House Staff technique
| il m'a insulté de petit con.mais bon Réunion2 je m'excuse de t'avoir banni parce que tu m'avez inbsulté , tu es resp a armag donc tu as tout les droits je l'avais oublié désolé.Continue a nouis insulté.Sa ira on ne te bannira pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:11 | |
| peu importe si dans 5 minutes reunion est pas a armag je ferme le forum! |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable Mar 26 Aoû - 18:12 | |
| - BunnY KiLL a écrit:
- il m'a insulté de petit con.mais bon
Réunion2 je m'excuse de t'avoir banni parce que tu m'avez inbsulté , tu es resp a armag donc tu as tout les droits je l'avais oublié désolé.Continue a nouis insulté.Sa ira on ne te bannira pas. Moi aussi je px? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture de la chat box pour comportement innaceptable | |
| |
|
| |
| fermeture de la chat box pour comportement innaceptable | |
|