| Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 12:12 | |
| Chers lecteurs , comme vous le savez , malheureusement , le site elorating , qui doit bientot fermer , faute de moyens , serait pour certains une catastrophe , pour d autres un bonheur. Pas la peine de polemiquer dessus. notre www.elorating.com compagnon inseparable que toute la communautee utilisait depuis trois ans a des fins differentes, que ce soit l etude des rating , des grades , des clans, voir des enquetes afin de retrouver les cheaters , ou la traces de joeurs , ferme. A moins d un miracle , comme l annonc nos confreres de sanctuary, ce site deviendra bientot historique. La communautee japonaise frustrer de cette fermeture , et ayant encore de gros moyens , a donc decider d ouvrir un nouveau , site evaluant aussi des ratings, et affichant les details de game. Il ne sera biensur pas aussi complet que elo , mais devrait bien s en tirer. le seul gros inconvenient , c est qu il repart a zero, et reference seulement les games a partir du 4 mai 2009 voila l adresse: http://aoe3.game-server.cc/rating/ce sera bien mieux que rien du tout. |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 12:27 | |
| Ben oui c'est sur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 12:38 | |
| |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 12:47 | |
| Wow , c'est trop fort mdr , c'est historique , non mais regardez , _H2O est devenu 1k8 overall , et 1903 en 1v1 , et il y a marqué, qu'il a perdu vs un 1k6 mdrr , et Mayh3M il a 1803 de rating overall -.-'' | |
|
| |
MissNobody Caporal
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 13:13 | |
| Olala ça va être dur de retrouver ses repères dans tout ça mais on peut saluer l'effort tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 13:58 | |
| il suffira de quelques temps d'adaptation pour que les rates se rééquilibre |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 14:28 | |
| Jsuis 37ème en 1VS1 sup TAD!! | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 14:31 | |
| Je viens de passer de 2k1 nilla et 2k TAD à 1600 xD | |
|
| |
daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 15:12 | |
| On va pouvoir noobasher avec nos rates de folie :O | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 15:19 | |
| lol moi de 2k1 dm a 1200 o_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 19:16 | |
| Bah moi je dit bravo a japonais pour sa^^ ,barstan je savais pas que en quelque jours tes passer de 1k7 TAD a 2k TAD ^^ bravo ( Y'a quelque jours jai regaredr sup TAD armag ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 20:02 | |
| Moi je lame Japon contre Inde, ça m'amuse , je fait Eco OP chaque fois, et le gars il me dit Stop Lame ^^ Pourtant Inde > Japon non?? Enfin moi je gagne 80% du temps avec Inde vs Jap J'espère que ça va relancer un peu tout ça le fait d'avoir de nouveaux rates ^^ N'empeche je passe de 2270 overall vanilla à 1600 o_O Ca fait mal xD, on ne se souviendra même plus de moi comme MG | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 20:10 | |
| lol , enfin .. Cet incident rend encore plus l'equilibre sur eso , non mais srx toi MG ? Je suis pret a mettre ma main a couper que quand tu geres tres tres bien , t'es un PR 30 o_o | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 21:56 | |
| Je suis PR TAD en ce moment en effet =) =), mais pas loin de 31 Sinon sur vanilla j'étais PR 42, et je battais les meilleurs de l'époque il ya un an Dans les français que je battais yavait guigui67 et celem (il me battais plus que moi je le gagnait lui quand même ) qui ne sont pas mauvais, sinon j'avais battu samwise, je me souviens, challe, et d'autres que j'ai oublié le nom! Mais à l'époque avec français, on va dire que je démontais n'importe qui rapidement, ou je perdais rapidement aussi Genre les ottos ils duraient pas 11 min avec moi au maxi , et c'est moi qui les rushait non stop ^^, mais vu que tu lag t'aura pas de démo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Dim 17 Mai - 22:05 | |
| :Falco qui se la pete: :Peteuse: :Petasse?:lol bon..Okay O_o | |
|
| |
Valoo Gagnant du concour Question pour un Champion"
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Lun 18 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Lun 18 Mai - 18:39 | |
| A mort elorating!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Lun 18 Mai - 22:33 | |
| Ah cool alors.. tout redeviens dans son ordre ,Sauf un p'tit détail.. Falco M.G -_-' omg | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Lun 18 Mai - 23:34 | |
| Non quand elorating marchait pas, j'ai faut 10 victoires entre temps!! Je devrais être à nouveau 2K TAD!! Sinon arrete de lagger et tu vas avoir ta fessée mon petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. | |
| |
|
| |
| Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. | |
|