Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.

+2
FaRiD__
Falco_66
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Empty
MessageSujet: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 12:12

Chers lecteurs , comme vous le savez , malheureusement , le site elorating , qui doit bientot fermer , faute de moyens , serait pour certains une catastrophe , pour d autres un bonheur.
Pas la peine de polemiquer dessus.
notre www.elorating.com compagnon inseparable que toute la communautee utilisait depuis trois ans a des fins differentes, que ce soit l etude des rating , des grades , des clans, voir des enquetes afin de retrouver les cheaters , ou la traces de joeurs , ferme.
A moins d un miracle , comme l annonc nos confreres de sanctuary, ce site deviendra bientot historique.

La communautee japonaise frustrer de cette fermeture , et ayant encore de gros moyens , a donc decider d ouvrir un nouveau , site evaluant aussi des ratings, et affichant les details de game.
Il ne sera biensur pas aussi complet que elo , mais devrait bien s en tirer.

le seul gros inconvenient , c est qu il repart a zero, et reference seulement les games a partir du 4 mai 2009

voila l adresse:

http://aoe3.game-server.cc/rating/

ce sera bien mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 12:27

Ben oui c'est sur!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 12:38

génial !!!!
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 12:47

Wow , c'est trop fort mdr , c'est historique , non mais regardez , _H2O est devenu 1k8 overall , et 1903 en 1v1 , et il y a marqué, qu'il a perdu vs un 1k6 mdrr , et Mayh3M il a 1803 de rating overall -.-''
MissNobody
Caporal
Caporal
MissNobody

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 13:13

Olala ça va être dur de retrouver ses repères dans tout ça Shocked mais on peut saluer l'effort tout de même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 13:58

il suffira de quelques temps d'adaptation pour que les rates se rééquilibre
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 14:28

Jsuis 37ème en 1VS1 sup TAD!! Razz
Barstan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 14:31

Je viens de passer de 2k1 nilla et 2k TAD à 1600 xD
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 15:12

On va pouvoir noobasher avec nos rates de folie :O
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 15:19

lol moi de 2k1 dm a 1200 o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 19:16

Bah moi je dit bravo a japonais pour sa^^ ,barstan je savais pas que en quelque jours tes passer de 1k7 TAD a 2k TAD ^^ bravo ( Y'a quelque jours jai regaredr sup TAD armag ^^ )
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 19:47

Barstan's OP
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 20:02

Moi je lame Japon contre Inde, ça m'amuse Smile, je fait Eco OP chaque fois, et le gars il me dit Stop Lame ^^
Pourtant Inde > Japon non?? Enfin moi je gagne 80% du temps avec Inde vs Jap Wink
J'espère que ça va relancer un peu tout ça le fait d'avoir de nouveaux rates ^^
N'empeche je passe de 2270 overall vanilla à 1600 o_O Ca fait mal xD, on ne se souviendra même plus de moi comme MG Sad
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 20:10

lol , enfin .. Cet incident rend encore plus l'equilibre sur eso , non mais srx toi MG ? Je suis pret a mettre ma main a couper que quand tu geres tres tres bien , t'es un PR 30 o_o
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 21:56

Je suis PR TAD en ce moment en effet =) =), mais pas loin de 31

Sinon sur vanilla j'étais PR 42, et je battais les meilleurs de l'époque il ya un an
Dans les français que je battais yavait guigui67 et celem (il me battais plus que moi je le gagnait lui quand même Razz) qui ne sont pas mauvais, sinon j'avais battu samwise, je me souviens, challe, et d'autres que j'ai oublié le nom! Mais à l'époque avec français, on va dire que je démontais n'importe qui rapidement, ou je perdais rapidement aussi Smile Genre les ottos ils duraient pas 11 min avec moi au maxi Smile, et c'est moi qui les rushait non stop ^^, mais vu que tu lag t'aura pas de démo!
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyDim 17 Mai - 22:05

:Falco qui se la pete:
:Peteuse:
:Petasse?:lol
bon..Okay O_o
Valoo
Gagnant du concour Question pour un Champion"
Gagnant du concour Question pour un Champion
Valoo

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyLun 18 Mai - 7:44

Elorating is back !! O_O
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyLun 18 Mai - 18:39

Surprised A mort elorating!!
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyLun 18 Mai - 22:33

Ah cool alors.. tout redeviens dans son ordre ,Sauf un p'tit détail..
Falco M.G -_-' omg
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. EmptyLun 18 Mai - 23:34

Non quand elorating marchait pas, j'ai faut 10 victoires entre temps!! Je devrais être à nouveau 2K TAD!! Sinon arrete de lagger et tu vas avoir ta fessée mon petit Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.   Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut. Empty

Fermeture probable de elorating ,le Japon lance un substitut.
Page 1 sur 1