Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 site de armag en maintenance le temps que le calme revienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




site de armag en maintenance le temps que le calme revienne Empty
MessageSujet: site de armag en maintenance le temps que le calme revienne   site de armag en maintenance le temps que le calme revienne EmptyMar 26 Aoû - 18:29

Je suis au taff, je ne peux pas supporter une bataille ranger , ou de conflits d interets sur toute les rubriques, et d avoir des plaintes partout et sur msn et ailleurs.
que vous vous entendez pas , je m en fiche , mais apprenez a vivre en societe et dans le calme.
donc le forum restera fermer le temps que tout le monde retrouve son calme , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

site de armag en maintenance le temps que le calme revienne Empty
MessageSujet: Re: site de armag en maintenance le temps que le calme revienne   site de armag en maintenance le temps que le calme revienne EmptyMar 26 Aoû - 23:29

Very Happy, t'a enfin compris qu'il faut un minimum de réflexion pour mettre quelqu'un responsable Razz, je suis content que tu l'ai découvert, un peu tard....
Revenir en haut Aller en bas
 
site de armag en maintenance le temps que le calme revienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme revient. Vive armag.
» killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects
» TAL debanni pour qq minutes , le temps de mettre link leader. armag revit!
» Flash : La vengeance de roiluca. Plainte contre le site de armag!
» [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: