| killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects | |
|
+4Baralai Dr House AnthoniO_El Maestro Leroismalefique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 15:28 | |
| Killer__instinct a dans un discours extrêmement virulent sur le canal français a 1h30 heure française , menacer d'en découdre une fois pour toute avec les armag. - Citation :
- Je conseille vivement a ces pedales de moralites intellectuels qui sont les armag de detruire leur clan rapidement , avant que l'on s'en charge.
Il est maintenant le temps d'en decoudre totalement avec les armag, comme on a su eliminer ce fdp de no life de leboss Qui est killer__instinct? Il appartient a la branche fanatique de l'ancien clan DG QC de Ashil , connu pour ses grosses actions de hack a l'epoque. Leur ancien chef K4ssius a etait banni en 2006. Les premieres reactions: Nombreux applaudissements , et violentes insultes anti armag sur le canal français , a l'habituel. Des responsables de clans de la communautee présents sur les lieux , ont pas ou presque pas condamnés les propos. TAL en visite dans un clan anglais a repondu a chaud: - Citation :
- If anyone or anyclan is trying to attempt armag sovereignty , it will be obliterate and annihilated .
Killer__instinct if I were you, I would stop threaten armag. How would you like it if we were hit back very strongly your hacker group like in 2006? Ces incidents surviennent , dans un climat ou les critiques et les menaces contre armag fusent de toute part, surement une jalousie sans précèdent , d'avoir vu armag se refaire entièrement , et repartir au top , malgré l'impact d'il y a 2 mois.
Dernière édition par Leroismalefique le Lun 7 Juin - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 15:32 | |
| lol , c est ce que je lui ai dit hier , ce gars a 32 ans , et touche le rmi , pour jouer aux jeux videos , il ne sait que faire chier le peuple... |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 15:40 | |
| C'est encore un gars qui profite du systeme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 15:43 | |
| il profite du syteme quebecois , pas du francais |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 17:29 | |
| - Citation :
- TAL en visite dans un clan anglais a repondu a chaud:
Citation: If anyone or anyclan is trying to attempt armag sovereignty , it will be obliterate and annihilated . Killer__instinct if I were you, I would stop threaten armag. How would you like it if we were hit back very strongly your hacker group like in 2006? Bah faut qu'il retourne dans un clan français vite fait bien fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 17:32 | |
| pourquoi? TAL est un bon diplomate |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 17:32 | |
| Mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 17:46 | |
| oui la meilleure chose a faire:) |
|
| |
Anto Privée
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 18:06 | |
| Toucher le R.M.I pour passer son temps sur les jeux vidéos ? C'est être victime du système, pas profiteur, naon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 18:50 | |
| - Anto a écrit:
- Toucher le R.M.I pour passer son temps sur les jeux vidéos ?
C'est être victime du système, pas profiteur, naon ? C'est être une grosse merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 19:24 | |
| moi j'lui dis... à de nouveau dans 4 ans =) (si encore ce jeu est vivant xD)
Dernière édition par LINK_001 le Lun 7 Juin - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 19:39 | |
| Faites comme moi , présentez-lui votre 3ème doigt et dite-lui d'aller se faire enculer par les grecs | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Lun 7 Juin - 23:22 | |
| Tout a fait d'accord heartless |-) | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Mar 8 Juin - 13:59 | |
| - leboss a écrit:
- pourquoi? TAL est un bon diplomate
mais il parle anglais moins bien que Yahoo traduction :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Mar 8 Juin - 15:14 | |
| lol une ou deux petites fautes , c pas si grave , mais un bon effet de style de type south africa |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Mar 8 Juin - 23:58 | |
| TAL n'est pas trés fort en anglais , perso , j'envérrai un ambassadeur avec un meilleur niveau en anglais | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Mer 9 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Mer 9 Juin - 12:47 | |
| Je crois que quand on a un anglais uniquement scolaire , que on est pas fichu de comprendre des expressions , tres british , on se tait .
Tal n'est certes pas anglophone , mais contrairement a certains d'ici il sait tres bien se debrouiller dans des pays anglophones . |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Mer 9 Juin - 12:59 | |
| Quelqu'un peut me resumer l'histoire J'ai pas tout lu | |
|
| |
Anto Privée
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Mer 9 Juin - 13:35 | |
| Moi j'ai même pas repérer les fautes d'anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Mer 9 Juin - 13:48 | |
| ben y en a pas vraiment en fait , a part peut etre un gerondif , mais n importe quel anglophone aurait fait la faute quand au reste ce sont des expressions british , ca m'amuse donc que ceux qui les comprennent pas accuse la personne de pas savoir parler anglais ... |
|
| |
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects Mer 9 Juin - 16:54 | |
| - Dr House a écrit:
- TAL n'est pas trés fort en anglais , perso , j'envérrai un ambassadeur avec un meilleur niveau en anglais
On devrait t'envoyer dridri. Vu ton niveau de français ... l'anglais tu le parlerais mieux =p | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects | |
| |
|
| |
| killer__instinct : le temps d'en découdre avec armag , clan de moralistes intellects | |
|