| Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. | |
|
+4@ NiCo_ [Ki$$]aupa Renlegran KyOraKu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 6:07 | |
| ROiluca depuis plus de 20h a commencer un harclement intensif envers les menbres gamra et armag. il declare quil va bientot prendre un pur plaisir a suprimmer tout les menbres un par un. a armag gamra et leurs alliers , il y a peu d inquietude, les clans etant proteges. La pest list n a pas suffit , ce sont des canaux qui sont apparus de partout. Si roiluca continue sa diffamation , et son floode intensif contre nos clans , il y aura une riposte approprier, intelligente , qui pourrait tres bien faire disparaitre une fois pour toute son clan f50 de eso.
pour le moment une seule chose: ne surtout pas repondre a ses attaques , et le mettre sur pest list. L ignorance est la meilleure arme contre lui, qui ne sait que flooder des infamiters, et qui est incapable de parler ou de negocier. |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 11:33 | |
| Muahaha je vais le dépest pour m'amuser un peu avec ce petit enfant moi =) | |
|
| |
Renlegran Sergent
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 11:44 | |
| KyOraKu merci de ne pas faire ce que tu va faire, ceci ne ferais qu'empirer les choses! | |
|
| |
[Ki$$]aupa Lieutnant
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 12:40 | |
| Roh les enfants la vie est courte profitez en à chaque instant | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 12:52 | |
| Eclate toi KYo | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 13:19 | |
| Je fais ce que je veux, non mais ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 13:49 | |
| roiluca pretendrait avoir 27 ans et travailler a la douane,il ma dailleurs menacer de me faire saisir . ca m a bien fait rire en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 15:30 | |
| c'est qui ce guignol, c'est un alcoolo oue... Oo |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 17:15 | |
| encore un mongol en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 17:27 | |
| suffi de le pesté et de lignoré |
|
| |
Renlegran Sergent
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 17:28 | |
| mdrr Leboss tu sera saisie... rien est a saisir chez toi? Non eh bien ta pas de souci a te faire et puis il ne sais pas ou tu vit donc osef | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 17:54 | |
| Dire un age comme ça,rien de plus facile si je vous dis que j'ai 35 ans vous pouvez que me croire sur parole,or je ne crois pas les cas sos ^^ donc son histoire il boss à la douane et son age il l'a invinté c'est encore gamain de plus qui n'a rien a faire de sa triste et malheureuse vie,bref il souffre :p | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Jeu 18 Sep - 18:39 | |
| - Dr House a écrit:
- encore un mongol en plus
en plus de toi , c lourd | |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Ven 19 Sep - 11:58 | |
| LoooL ShadeK_#evO gaminG dridri ne dit plus rien quand tu le rabaisse plus bas que terre | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Ven 19 Sep - 17:20 | |
| t'es pas obligé de dire mon nom entier chake foi youpin | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Ven 19 Sep - 17:42 | |
| Pour moi, c'est "mon lapin" | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Ven 19 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Ven 19 Sep - 18:01 | |
| )))))))) | |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Sam 20 Sep - 0:00 | |
| TG mdrr t'es trop laid de dire sa la xD Boss risquerais de mal le prendre o_O | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Sam 20 Sep - 10:20 | |
| il parle de moi pigeon | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. Sam 20 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. | |
| |
|
| |
| Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas. | |
|