| flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. | |
|
+8GoNe AnthoniO_El Maestro [_Dark]Impérial_Axe Falco_66 Insk __ByShøN__ [_HarD]BriCe Leroismalefique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leroismalefique Major
| Sujet: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 31 Oct - 15:00 | |
| C' est une reponse a baralai sur la CDC qui a lancer la rumeur , une nouvelle saison a la mi decembre? Dans tout les cas leboss devrait remercier prochainement tout les clans ayant participer a la CDC, ainsi que la victoire du clan hard , malgre une deception pour les quelques forfaits. | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 31 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 31 Oct - 16:36 | |
| Ouais une nouvelle CDC ça serait cool. | |
|
| |
Insk Caporal
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 31 Oct - 18:27 | |
| Mon idée peut paraître débile mais pourquoi ne pas organiser une cdc par niveau ?
Comme ça des joueurs plus faibles comme moi pourrait participer du genre
Ladder : sergent chef - 2èm lieut Ladder : 1er Lieut - capitaine..
Enfin c'est une idée... | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 31 Oct - 20:18 | |
| Une ligue 1 et une ligue 2 ^^ Mais ça demande plus de temps d'organisation... Et on est pas à l'abri des smurfs | |
|
| |
Insk Caporal
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 31 Oct - 20:21 | |
| Pour ça ils faudrait espérer que les joueurs soient de bonne foie...
Mais sa peut être frustrant pour des joueurs qui veulent participer de jouer contre des joueurs bien plus expérimentés et skillés. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 31 Oct - 20:29 | |
| - Insk a écrit:
- Mon idée peut paraître débile mais pourquoi ne pas organiser une cdc par niveau ?
Comme ça des joueurs plus faibles comme moi pourrait participer du genre
Ladder : sergent chef - 2èm lieut Ladder : 1er Lieut - capitaine..
Enfin c'est une idée... Parce que sinon je serais hors catégorie o_o | |
|
| |
[_Dark]Impérial_Axe Caporal
Localisation : Toulon Loisirs : Rugby,Age,Plage ! Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Dim 1 Nov - 5:19 | |
| si il y une CDC par niveau ca va etre l'anarchie :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mar 3 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mar 3 Nov - 17:37 | |
| sa me tente pas cdc, aoe est mort | |
|
| |
[_Dark]Impérial_Axe Caporal
Localisation : Toulon Loisirs : Rugby,Age,Plage ! Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mer 4 Nov - 7:00 | |
| J'avoue, c'est triste, à peine 200 personnes en semaine de 8h à 12h pendant la période scolaire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mer 4 Nov - 7:19 | |
| aoe c naze, no life sur un new jeu. et t pas ds un bahut twa? ou tu seche pr des tonnes de beuher? mddr | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mer 4 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
GoNe Privée
Localisation : Lyon Loisirs : sports mécaniques et jeux vidéos Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mer 4 Nov - 19:18 | |
| lol antho ^^ la j'avou t'as pas tort. mais bon on tachera d'etre tjs present afin de perdurer l'esprit Age O Empire mdr !!!!!! dans ts les cas, encore merci a leboss pr sa motivation, son envi, ses efforts et son temp pour nous permettre jouer encore en CDC. peu importe ce qui se dit et ce que les gens pensent ... GG BOSS !!! les _HarD seront présent apres pour l'histoires des niveaux. Je ne pense pas que cela soit benefique .... il y a deja une minorité de clan qui peuvent pretendre participer a cette evenement. rajouter a cela le peu de joueur sur ESO .... et puis c'est tout l'interet de la CDC, jouer contre du "high" skill, si nous pouvons dire ça comme sa lol. perso. c'etait mon principal attrait ... jouer contre des major et lieut. colo .... WAHOU le reve !!! il y a de cela bien lontemp ^^ enfin bon, c'est un point de vu parmi tant d'autres. HF avant tout amis francophones !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mer 4 Nov - 20:10 | |
| Et puis la cdc doit continuer pour qu'elle soit présente si un autre AOE s'avérait se dévoiler ^^. |
|
| |
| |
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 7 Nov - 3:18 | |
| Yop , Saloute je profite de l'occasion pour dire que si CDC il y a les SfA seront bien présents eux aussi j'ajoute a ca qu'il sera difficile de trouver des clans et de limiter les forfaits , et GG au staff CDC pour toutes ces saison | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 7 Nov - 21:25 | |
| bon je tiens à nuancer ce qui est dit, leboss n'a pas affirmé qu'il y aurait une CDC, il a dit que c'était possible
en tout cas € C sera là aussi pour la dernière place (il en faut bien une ^^), ou pas d'ailleurs, on a quelques bonnes recrues
quoiqu'il en soit chez nous les avis sont partagés vis à vis de la séparation en deux ligues : la première CDC qu'on a faite, c'était sur TAD, on s'est fait explosé par des clans du genre GloRy ou _AFO_ et certains des membres n'avaient pas apprécié de jouer contre des trop haut level cependant la dernière CDC, qui s'est déroulé par ligues, la ligue 2 n'a pas fonctionné et a été touché par un fort absentéisme donc je pense que ne pas faire de ligues reste la meilleure solution
après perso j'aime bien jouer contre des haut levels, sans aller jusqu'à dire que c'est un rêve (je suis pas no life au point de rêver de jouer contre un brigadier...) | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 7 Nov - 22:36 | |
| (je suis pas no life au point de rêver de jouer contre un brigadier...) J'adore la relation de cause à effet =) Ca veut rien dire mais bon Comptez sur Chaos pour ne pas participer une nouvelle fois (Rmq on est 4 désormais o_o) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 7 Nov - 22:45 | |
| Je suis à chaos maintenant | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 7 Nov - 23:39 | |
| Ouais 5 mais bon, t'es un BiClan toi ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Dim 8 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Dim 8 Nov - 14:09 | |
| - Falco_66 a écrit:
- Ouais 5 mais bon, t'es un BiClan toi ^^
Biclan ? c'est ce que tu croix | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Dim 8 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Dim 8 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. | |
| |
|
| |
| flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. | |
|