Auteur | Message |
---|
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Dim 8 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Dim 8 Nov - 19:59 | |
| - Falco_66 a écrit:
- (je suis pas no life au point de rêver de jouer contre un brigadier...) J'adore la relation de cause à effet =) Ca veut rien dire mais bon
Comptez sur Chaos pour ne pas participer une nouvelle fois (Rmq on est 4 désormais o_o) la relation de cause à effet c'est que quelque que soit le rêve il ne concerne pas un jeu vidéo... | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Dim 8 Nov - 20:22 | |
| Ben heuresement... >_< Je vois pas où tu veux en venir ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Dim 8 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Lun 9 Nov - 11:07 | |
| - Citation :
- jouer contre des major et lieut. colo .... WAHOU le reve !!! il y a de cela bien lontemp ^^
je nuançais juste ça c'est tout... pas de quoi en faire tout un plat | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Lun 9 Nov - 11:56 | |
| o_O Bon bref =D... Faudra éviter que Hard gagne encore une fois | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Lun 9 Nov - 12:37 | |
| Compte sur nous pour y participer , mais pour gagner Osef ^^ . On donne la victoire a armag si ils veulent | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Lun 9 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Lun 9 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
__MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Lun 9 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mer 11 Nov - 14:10 | |
| Faut déjà qu'il y ai un CdC ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mer 11 Nov - 17:49 | |
| Bon Byshon, tes minis flood à gogo pour faire chier je ne sais trop qui, c'était pas drôle... A éviter à l'avenir sinon je devrais négocier des sanctions |
|
| |
pierrethekill Caporal
Loisirs : VTT, vélo course, lecture Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Jeu 12 Nov - 21:48 | |
| non mais faut pas s'inquiéter quand Hard aura fini de passer sous le bureau je déconne^^ , vous pourrez enfin gagner , enfin peut être | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Sam 14 Nov - 0:24 | |
| pierrethedrop n'est pas les boules si tu as été très sévèrement prié de dégager quand à ta postulation. | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Lun 16 Nov - 19:32 | |
| c'était pas moi mais mon petit frère je vous jure EDIT ; je me suis trop marré quand vous avez cru que c'était vrai aha les mauvais xD | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mar 17 Nov - 18:41 | |
| c'est pareil face de cèpe =) | |
|
| |
pierrethekill Caporal
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mar 17 Nov - 19:39 | |
| il n'empêche que vous avez bien mordu à l'hameçon . allez je vais faire pleurer l'oeil de mon Cyclope ou plutôt de mon colosse devrai je dire. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. Mar 17 Nov - 22:45 | |
| T'es qu'une sous merde. Si il a le même pseudo on le sait comment que c'est toi ? ahh il m'a bandé le trou d'balle là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. | |
| |
|
| |
| flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. | |
|