| Attaque a Gui£d | |
|
+3Falco_66 _Darkon_Kasabal_ Dr House 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 14:15 | |
| On vient de me faire part que le clan Gui£d (clan allier d'armag) vient d'etre attaqué : le clan possedais 50 membres, il n'en reste actuellement plus que 12. Plus de précsion par la suite... |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 14:19 | |
| Gamra et Armag condamne evidemment l'attaque | |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 14:33 | |
| J'ai + de précision: Le clan Gui£d ce serais fait attaquer par Meladrien (Lt vanilla) Je veux que cette personne me donne des explications sur la suppression des differents membres ! Merci a tout les Armag ainsi que Gamra de bien vouloir aider Les Gui£d ! Il vient de quitter le clan Gui£d juste à l'instant, donc pour moi c'est qu'il aurais quelque chose a ce reprocher... | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 15:48 | |
| Bon je vais aller sur ESO pour détruire des clans je pense, wéééééééééééééééééééééééééééééé o_______________O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 16:33 | |
| je propose une reunion extraordinaire sur eso des mon retour, vers 20h, au sujet des discussions les attaques contre AFO guild , l attitude a adopter face a f50, et les recentes menaces du corbeau fisher33 qi a hacker un compte a liri. l obectif de la reunion sera de renforcer la protection des clans armag et gamra. et de prevenir la diffamation faite par certains menbres de eso, comme le faux fisher33 un corbeau qui raconte evidemment nimporte quoi sur nous. |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 20:37 | |
| France 3 sera a ce rdv ? HS: Ma ville est passé sur TF1 tout alors a cause des inondations C'est une des plus toucher de France | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 20:43 | |
| un clan de noob sauté ??? lol 1 de plus ^^ J'ai pas vu tien killa , c'etai kel ville ? | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 20:44 | |
| C'eest Rive de Gier pres de St Etienne et Lyon Abuser le bordel qui a... des voitures retourner, plein de boues etc ! | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 20:56 | |
| Oki Tu va en chier dla boue mdrr | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Dim 2 Nov - 21:09 | |
| Ouais enfin moi j'habite en hauteur donc je suis tranquille mais les autres qui avait pas encore d'électricité aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Lun 3 Nov - 12:33 | |
| Staline tu ferme ta guel parce que tu été modo dans le forum du soit disant clan de noob,puis tu été chez Gui£d donc tu est aussi "noob" que nous, alors avant de parler tu ferme ta grande guel ok? Tu te prend pour Grunt? Où encore Phoenix? tsss guignol... Oh et aufaite, tu es delete du fofo de "noob" (Gui£d) et puis chez Gamra ne compte plus etre responsable pour ce que tu a oser fair(reflechis bonhome) Puis je pence que si tu a fait ton retour sur ESO c'est grace a moi, donc tu devais m'etre reconaissant. Sur ce j'te laisse badé dans ton coin | |
|
| |
Guantanamo Caporal
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Lun 3 Nov - 14:29 | |
| IL y a que la vérité qui blesse ?je me trompe? Sinon vous avez quoi contre la destruction des clans? | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Lun 3 Nov - 15:04 | |
| - Guantanamo a écrit:
- IL y a que la vérité qui blesse ?je me trompe?
Sinon vous avez quoi contre la destruction des clans? Dutout, mais il a été dans le soit diant clan de noob, donc sa grande guel il la ferme | |
|
| |
Guantanamo Caporal
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Lun 3 Nov - 17:43 | |
| Ok vpus etes marrant avec vos histoire | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d Lun 3 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque a Gui£d | |
| |
|
| |
| Attaque a Gui£d | |
|