| Destruction de gamra , attaque du forum de TTC | |
|
+3Commissaire Dridri __ByShøN__ Killafornia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 14:10 | |
| Armag dement toute implication dans l attaque du forum de TTC et condanne cet acte injustifier et sans fondement. Le haut conseil d armag se reunira ce soir afin de decider les ampleurs de la riposte face a la destruction lache de gamra. Dans tou les cas je m oppose a toute forme de violence , l attaque du forum de TTc ou la destruction du clan gamra , pour moi, c est innaceptable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 18:26 | |
| Bande de gay c'est thomas zyzou qui fait sa | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 18:40 | |
| Ouais fudrait le ban il commence à être soulant à insulter tout le monde et à flooder sur tous les fofo | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 18:49 | |
| En meme temps il a 12 ans... | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 19:24 | |
| C'EST PAS THOMAS QUI A FAIT SA | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 20:59 | |
| - alexandredu05 a écrit:
- C'EST PAS THOMAS QUI A FAIT SA
Bon toi j'imagine ton age aussi maximum 11 ans, il se couille tout seul en disant que lui aussi il a plusieur ordi sur le forum donc quesque t'ouvre ta geule sans rien savoir ? Va jouer au playmobile avec ton papa thomas avec tes majuscules tu fais trop pitier sa fais TROP BOULET | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 23:06 | |
| thomas l'a un peu fait alexandre | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Ven 23 Mai - 23:24 | |
| alors j'ai flooder SEULEMENT le forum de TtC_ car il y a eu un début de flood sur mon forum et un flood sur le forum et j'ai fais un belle œuvre sur votre forum superbe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Sam 24 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Sam 24 Mai - 11:10 | |
| dridri nike ta mere et thomas aussi car ds le genre leche cul t le meilleur bon si c comme sa moi je me casse de se forum car ds le genre gamin c 2 la on la palme d'or !+ | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Sam 24 Mai - 12:22 | |
| Idem pour moi, amuser vous bien avec vos post du genre "je confirme" qui font tres avancer le forum a+ | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Sam 24 Mai - 13:26 | |
| Bon toi j'imagine ton age aussi maximum 11 ans, il se couille tout seul en disant que lui aussi il a plusieur ordi sur le forum donc quesque t'ouvre ta geule sans rien savoir ? Va jouer au playmobile avec ton papa thomas avec tes majuscules tu fais trop pitier sa fais TROP BOULET
jai pas 11 ans loin de la et si c'est pour dire des conneries de ce genre va te coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Dim 25 Mai - 14:14 | |
| ET LA LEBOSS VA ME DIRE QU'IL NE FAUT PAS BANNIR UNE FOIS DE PLUS.BANNISSEZ LES BYSHEFALM ET KILLAFORNIA | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Dim 25 Mai - 14:41 | |
| Désolé de dire ça mais depuis que TKM est banni, votre forum est mort... Moi je dis ça comme ça mais les bannir empirera le phénomène de délétion du forum , à toi de voir leboss | |
|
| |
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Dim 25 Mai - 19:11 | |
| lol bande de boulé vs vé ksa a vs gl dsu | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Dim 25 Mai - 19:26 | |
| ?????????????????????????? | |
|
| |
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Dim 25 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC Lun 26 Mai - 1:19 | |
| Non mais écrit normalement, j'ai pas compris ton sms | |
|
| |
dandair Sergent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction de gamra , attaque du forum de TTC | |
| |
|
| |
| Destruction de gamra , attaque du forum de TTC | |
|