Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 discour du leader de gamra sur la destruction de son clan

Aller en bas 
+9
|FADF|Ed0uard
arno_89
@ NiCo_
IZThomas
|FADF| Ninja-Edouard
alexandredu05
Liri
udom
Commissaire Dridri
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 11:04

Medames medemoiselles messieurs bonjour

L'heure est grave.Le clan GAMRA a été détruit par Groseil qui avait été appuyé par sjolegrand qui est monacoenforce.Monacoenforce qui a bien déclaré sur skype :[10:51:56] isaack a dit : et sur groseil cete liri.Donc tous porte a pensée que c'est liri l'auteur de cet attentat sur GAMRA.Je trouve déplorable que liri ,ancien ami de leboss et responsable de armag et de gamra,est attaqué si lachement le clan alors que je n'était pas présent.
Aprés cet attentat,le soutien de plusieurs clan est arrivé et de haute personnalité de armag et des clan allié ont envoyé un de leur compte a gamra.J'aimerais les remercié et particulierement Chotec,avec qui il y a encore un mois et demis je m'engueler et nous nous insultions,et qui aujourd'hui m 'envois un compte immédiatement pour me soutenir;et je trouve cela vraiment simpa.Par contre je tien a déplorer ce qu'il c'est passé sur le canal armag vers 19h45 donc 1heure avant cet attentat: liri étant venu me nargué en privée et sur le canal armag,ce qui m'énerva a été soutenue par toutoufman et aupaBO qui voulais me viré du canal.Pour moi,ces 2 joueurs sont complices de cette attaque.
Liri sera banni du forum et je ferais bannir 1 semaine toutoufman et aupaBO pour complicité d'attentat.
Je tien a préciser que cela ne me déstabillisera pas du tous,au contraire.
Voilà en éspérant que le clan ira mieu,je vous dit au revoir
DRIDRI2000
Revenir en haut Aller en bas
udom
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
udom


Date d'inscription : 23/02/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 11:32

mdr big noob =)
Revenir en haut Aller en bas
udom
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
udom


Date d'inscription : 23/02/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 11:34

t un mauvais leader c tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Liri
Sergent
Sergent
Liri


Localisation : en suisse
Loisirs : kikboxing et foot ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 11:43

Loool dridri tu pue tu sais pas gardé un clan c tout sa ma pris meme pas 10 min pour etre respon chez toi mdrrrr
la prochaine fois sa t aprendra a m insulté de partout Wink mnt tu sait que je rigole pas avec des gamin comme toi.. et pui oci j espere que leboss mettra un autre leader psk dridri leader looool ton clan si sai pa moi qui l aurai fai sa aurai eté qqn d'autre looool c tro salo comme tu sais pas gardé un clan =P
Message des déçus : On à voulu te faire confiance liri, tu nous à montré que l'on a eu tor .... Dommage on t'apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 13:07

CASSER LIRI
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu05
Major
Major
alexandredu05


Localisation : dans les Alpes
Loisirs : voler
Date d'inscription : 29/01/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 13:10

tu proposes qui comme leader lol?
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 13:12

MOI
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 13:26

je pense pas que lb va mettre quelqu'un d'autre responsable enfin c'est aussi vrai que dridri ne jou plus beaucoup depuis un moment afaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 13:34

je joue tkt
mais je vais souvent sur the_winners et mes autres compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 14:56

peu importe , ce n est pas parce quon aimait pas le leader que il fallait detruire gamra , rien ne justifiait la destruction de gamra , et encore moins les scenes de joie de certains. liri assume ce quil a fait , il sera sanctionner. bon maintenant suffit de pleurer , le clan sera reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
udom
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
udom


Date d'inscription : 23/02/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 15:11

la fin de dridri approche ... =)
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 15:57

Mouzi, dridri, un responsable on le met pas comme on veux !!! C'est un certain poste et t'as l'embarras du choix parmis les gens de confiance, alrs pourquoi prendre des eprsonnes dont tu n'est pas sur de la fidélité a armag ???
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 16:19

mdr liri putin quand je vois ton niveau sur notre derniere game jetai explosé de rire pourtant capitaine sa se respecte un minimum mai alor toi tu craint a mort donc je comprend ke tu t'en remette a ce genre de connerie un conseil occupe toi + du jeu en lui meme que d'histoires de leaders a la con, parole de neutre et aucune vantardise
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 16:21

"Parole de neutre" , au fait, c'est quoi ton clan, arno ????
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 17:17

BON ENCORE C BON G FAIT UNE ERREUR ARRETER DE ME LE REPROCHER
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 17:32

Ok, on arrête de te le reprocher mais je contionue de te demander DE PAS ECRIRE EN GROS CA NOUS AGRESSE LES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard


Localisation : Serbie
Date d'inscription : 02/08/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 18:07

liri est un extremiste
j'ai quitté armag a cause de ça


Dernière édition par Rusol_ le Dim 9 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liridon
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/11/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 19:01

rusol tu vx que je mette les historique de nontr conersation sur le forum ?? kan tu parlai des noir gens biens et des arabes autres gens bien ?? et oui la les gens veron qui est facho entr nous 2 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 19:06

liri
pov noobi
ta pa compri ?
on en a rien a foutre de ce ke tu di
tu parles dans le vide alors bare toi tu fais tiépi
ta pov technique otto de noob fo te réexpliké ? c' est tout pourri
alors casse toi va jouer avec les petits
va te gratter ton pti zizi
et laiss rusol ! compri ?
ba alé pov liri
pov nooby !

[D&GA] Casse en rime
Entrainement avec arno^^

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan 0001.Shane
liri t cassé jte di bye retourne chez ta mere ya kel ki taime !


Dernière édition par [armag] Ninja-Edouard le Dim 9 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard


Localisation : Serbie
Date d'inscription : 02/08/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 19:08

liri le san ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Dridri
James Bond , 007
James Bond , 007
Commissaire Dridri


Localisation : Lyon
Loisirs : aoe33
Date d'inscription : 05/01/2008

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 19:09

edouard poete lol
Revenir en haut Aller en bas
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard


Localisation : Serbie
Date d'inscription : 02/08/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 19:10

oui je part en vac ,la premiere chose que je remarque est son sens de la poesie Smile
sinon pour liri cela ne m'etonne pas
Revenir en haut Aller en bas
liridon
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/11/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 19:40

lol bon vous les 3 gamin.. j arrete de me prendre la tete avec vous 3 lol chepa pk j vous répon meme.. mais saché sa le jour on j aurai locasion de vous detruir je ferai san esité et ne vous inquété pas se jour va arrivé j vous le jure.. deja toi rusol je peux te faire bannir dridri je serai m occupé de toi et pui toi edaourd j vai trouvé tkt pas pour sa oci

parce que je suis pas assez grand pour le faire tout seul

sa sere a rien de me repondre car je ne regarderai meme pas ske vou auriez ecri mais saché le vous allé payé !
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 19:55

ui c' est ça ^^continue tu m' amuses
Revenir en haut Aller en bas
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard


Localisation : Serbie
Date d'inscription : 02/08/2007

discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan EmptyDim 9 Mar - 20:05

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty
MessageSujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan   discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discour du leader de gamra sur la destruction de son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCOUR DU LEADER DE GAMRA
» discour de dridri2000, ex leader de gamra
» Destruction de gamra , attaque du forum de TTC
» Clan Gamra: Stats actuel du clan
» leader gamra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: