| discour du leader de gamra sur la destruction de son clan | |
|
+9|FADF|Ed0uard arno_89 @ NiCo_ IZThomas |FADF| Ninja-Edouard alexandredu05 Liri udom Commissaire Dridri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 11:04 | |
| Medames medemoiselles messieurs bonjour
L'heure est grave.Le clan GAMRA a été détruit par Groseil qui avait été appuyé par sjolegrand qui est monacoenforce.Monacoenforce qui a bien déclaré sur skype :[10:51:56] isaack a dit : et sur groseil cete liri.Donc tous porte a pensée que c'est liri l'auteur de cet attentat sur GAMRA.Je trouve déplorable que liri ,ancien ami de leboss et responsable de armag et de gamra,est attaqué si lachement le clan alors que je n'était pas présent. Aprés cet attentat,le soutien de plusieurs clan est arrivé et de haute personnalité de armag et des clan allié ont envoyé un de leur compte a gamra.J'aimerais les remercié et particulierement Chotec,avec qui il y a encore un mois et demis je m'engueler et nous nous insultions,et qui aujourd'hui m 'envois un compte immédiatement pour me soutenir;et je trouve cela vraiment simpa.Par contre je tien a déplorer ce qu'il c'est passé sur le canal armag vers 19h45 donc 1heure avant cet attentat: liri étant venu me nargué en privée et sur le canal armag,ce qui m'énerva a été soutenue par toutoufman et aupaBO qui voulais me viré du canal.Pour moi,ces 2 joueurs sont complices de cette attaque. Liri sera banni du forum et je ferais bannir 1 semaine toutoufman et aupaBO pour complicité d'attentat. Je tien a préciser que cela ne me déstabillisera pas du tous,au contraire. Voilà en éspérant que le clan ira mieu,je vous dit au revoir DRIDRI2000 | |
|
| |
udom Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 11:34 | |
| t un mauvais leader c tout =) | |
|
| |
Liri Sergent
Localisation : en suisse Loisirs : kikboxing et foot ^^ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 11:43 | |
| Loool dridri tu pue tu sais pas gardé un clan c tout sa ma pris meme pas 10 min pour etre respon chez toi mdrrrr la prochaine fois sa t aprendra a m insulté de partout mnt tu sait que je rigole pas avec des gamin comme toi.. et pui oci j espere que leboss mettra un autre leader psk dridri leader looool ton clan si sai pa moi qui l aurai fai sa aurai eté qqn d'autre looool c tro salo comme tu sais pas gardé un clan =P Message des déçus : On à voulu te faire confiance liri, tu nous à montré que l'on a eu tor .... Dommage on t'apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 13:10 | |
| tu proposes qui comme leader lol? | |
|
| |
|FADF| Ninja-Edouard Floodeur
Localisation : Se rapproche de chez vous ! Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa . Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 13:26 | |
| je pense pas que lb va mettre quelqu'un d'autre responsable enfin c'est aussi vrai que dridri ne jou plus beaucoup depuis un moment afaire a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 13:34 | |
| je joue tkt mais je vais souvent sur the_winners et mes autres compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 14:56 | |
| peu importe , ce n est pas parce quon aimait pas le leader que il fallait detruire gamra , rien ne justifiait la destruction de gamra , et encore moins les scenes de joie de certains. liri assume ce quil a fait , il sera sanctionner. bon maintenant suffit de pleurer , le clan sera reconstruit |
|
| |
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 15:11 | |
| la fin de dridri approche ... =) | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 15:57 | |
| Mouzi, dridri, un responsable on le met pas comme on veux !!! C'est un certain poste et t'as l'embarras du choix parmis les gens de confiance, alrs pourquoi prendre des eprsonnes dont tu n'est pas sur de la fidélité a armag ??? | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 16:19 | |
| mdr liri putin quand je vois ton niveau sur notre derniere game jetai explosé de rire pourtant capitaine sa se respecte un minimum mai alor toi tu craint a mort donc je comprend ke tu t'en remette a ce genre de connerie un conseil occupe toi + du jeu en lui meme que d'histoires de leaders a la con, parole de neutre et aucune vantardise | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 16:21 | |
| "Parole de neutre" , au fait, c'est quoi ton clan, arno ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 17:17 | |
| BON ENCORE C BON G FAIT UNE ERREUR ARRETER DE ME LE REPROCHER | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 17:32 | |
| Ok, on arrête de te le reprocher mais je contionue de te demander DE PAS ECRIRE EN GROS CA NOUS AGRESSE LES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 18:07 | |
| liri est un extremiste j'ai quitté armag a cause de ça
Dernière édition par Rusol_ le Dim 9 Mar - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
liridon Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 19:01 | |
| rusol tu vx que je mette les historique de nontr conersation sur le forum ?? kan tu parlai des noir gens biens et des arabes autres gens bien ?? et oui la les gens veron qui est facho entr nous 2 ok ? | |
|
| |
Localisation : Se rapproche de chez vous ! Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa . Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 19:06 | |
| liri pov noobi ta pa compri ? on en a rien a foutre de ce ke tu di tu parles dans le vide alors bare toi tu fais tiépi ta pov technique otto de noob fo te réexpliké ? c' est tout pourri alors casse toi va jouer avec les petits va te gratter ton pti zizi et laiss rusol ! compri ? ba alé pov liri pov nooby ! [D&GA] Casse en rime Entrainement avec arno^^ liri t cassé jte di bye retourne chez ta mere ya kel ki taime !
Dernière édition par [armag] Ninja-Edouard le Dim 9 Mar - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 19:08 | |
| liri le san ami | |
|
| |
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 19:10 | |
| oui je part en vac ,la premiere chose que je remarque est son sens de la poesie sinon pour liri cela ne m'etonne pas | |
|
| |
liridon Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 19:40 | |
| lol bon vous les 3 gamin.. j arrete de me prendre la tete avec vous 3 lol chepa pk j vous répon meme.. mais saché sa le jour on j aurai locasion de vous detruir je ferai san esité et ne vous inquété pas se jour va arrivé j vous le jure.. deja toi rusol je peux te faire bannir dridri je serai m occupé de toi et pui toi edaourd j vai trouvé tkt pas pour sa oci
parce que je suis pas assez grand pour le faire tout seul
sa sere a rien de me repondre car je ne regarderai meme pas ske vou auriez ecri mais saché le vous allé payé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 19:55 | |
| ui c' est ça ^^continue tu m' amuses | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan Dim 9 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discour du leader de gamra sur la destruction de son clan | |
| |
|
| |
| discour du leader de gamra sur la destruction de son clan | |
|