Tres beau discour, je tien aussi a rapellé la chartre du forum.
Règle n°1 : Evitez le flood
Règle n°2 : Evitez le double post et utilisez plutôt la fonction 'éditer'
Règle n°3 : Ceci est un forum, pas un téléphone portable : votre bon francais est donc prié de refaire surface !
Règle n°4 : Le multi-compte est interdit.
Règle n°5 : Chaque topic a un titre/sujet de discussion. Votre réponse restera donc dans la lignée de ce sujet (en clair : pas de Hors-Sujet)!
Règle n°6 : Si vous avez des questions, posez-les de façon claire et explicite afin d'aider les autres à mieux vous répondre.
Règle n°7 : Aucun spam ni publicité en tout genre n'est autorisé sur ce forum.(Si besoin est,un sujet réservé au pub fut crée il y a quelque mois dans le blabladrome.A vous de remontez ce sujet.Aucune publicité ne se trouvera en dehors de ce sujet)
Règle n°8 : Dans chacun de vos post, agissez de facon intelligente... (ce n'est donné à tout le monde, alors montrez votre bon sens).
Et voici à présent les nouvelles règles du forum qui me paraissaient évidentes, mais j'ai pu constater que ca n'était pas le cas.
Règle n°9 : Tout propos raciste, xénophobe, antisémite et discriminatoire sera puni d'un bannissement à long terme.
Règle n°10 : Je tiens à vous rappeler également de respecter, non pas seulement les responsables et modérateurs de ce forum, mais aussi chaque utilisateur du forum.
Règle n°11 : Enfin dernière règle (et pas la moindre), toutes les insultes considérées comme abusives seront punis d'un bannissement temporaire et renouvelable.
TOUTE PERSONNE PARCOURANT CE FORUM EST TENU DE CONNAITRE CE REGLEMENT SUR LE BOUT DES DOIGTS ET DE L'APPLIQUER.
Pour entretenir ce forums,veuillez eviter les doubles-posts.Inutilie de vous rappelez que comme partout,les images/paroles a caractere visant a véxé quelqu'un de se forum, sexuelles,homophobes,racistes et anti-semetismes sont STRICTEMENT INTERDIT SOUS PEINE DE BANNISSEMENT!!!Ne postez pas en hors-sujet,toutes les parties dont vous avez besoin sont ici.Veuillez na pas ecrire en SMS en soignat votre orthographe.Veuillez ne pas abusé des Messages privé.Lorsque vous poster un nouveau sujet,veuillez a bien mettre des majuscules et a l'ecrire sans fautes,sa donnera deja plus envie de le lire.
Si vous voullez flooder,la partie jeux dont les sujet "decompte" et autre sont la pour flooder.Veillez a bien respecter les sujet d'autrui.