| Un armag aurait Kické des membres de Boss... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 1:50 | |
| INfo importante, un armag aurait kické plusieurs membres de Boss, le clan de brice. Armag à immediatement dementi l'information. comme vous le savez, de nombreuses tensions existent acuellement sur eso. Pendant ce temps, Soprano (des AFO) menace de violences contre gamra si dridri repointait le bout de son nez dans ce dernier. Armag tient à rappeler à ses citoyens de garder le calme, de ne pas s'inquieter, l'avenir de notre beau clan n'est pas menacé. Nous rappellons aussi que nous n'acceptons pas cette situation et que nous feront tout notre possible pour l'eclaircire au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 2:18 | |
| ce armag en question cest thomas_zyzou il auré pété un cable ou peut etre que ce nétait pas lui.. bcp de question sans réponses |
|
| |
_Darkon_Kasabal_ Maréchal
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 13:25 | |
| Et bien si c'est lui, il doit etre sanctionner comme tout autres personnes ! | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 13:40 | |
| tj avoir vos histoire de kickage de clan , mai lol vou avez qu'a mettre des responsable , que vou connaissez tres bien ou tout le monde resp , mai soulez pa avec vo histoires.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 13:55 | |
| AFO dement avoir menacer gamra armag , mais previent dridri que ces menaces contre la communautee sont innaceptables. Ces declarations hier sur francais je cite: "j ai detruit de nombreux clans croyez moi". "je detruirai AFO , car ce sont des gogoles attarders" ont provoquer un tolle diplomatique. Il devra surement s expliquer devant le conseil de la CDC , car un capitaine d un clan menbre, n a en aucun cas le droit de menacer de detruire un autre clan menbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 15:20 | |
| staline quand on ne sait pas ce quil cest passer on se la ferme bien comme il le faut sa serai cool , pour ton info hier sur le canal fr thomas a dit que veut detruire boss alors je lui est dit vient le détruire jte met resp , je l' ai juste testé pour voir si ce quil disai été vrai jai eu la réponse que je voulais point final |
|
| |
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 16:05 | |
| C'était a la fois bete et inteligent de ta part brice(bete car ila kick du monde, et intéligent pour voir si ce qu'il disais été vrai ou simplement des menace pitoyable) | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 16:24 | |
| attend brice , je sais ce qui se passe sur francais tkt pas pour moi , mais avec vos clans c'est du n'importe quoi ! regardez les clan de pgm , ya til des kickage et ou des pb ? nan
sur ce demerdé vous | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 16:39 | |
| Vue se qu'il s'est passé si la cdc m'interpelle , je m'occuperais des 2 autre capitaine qui otn foutu la merde , il se reconnairont Piour se qui est de Boss , je vais parler a thomas; et brice , qui sait , j'ai plusieurs compte et je t'ai menacé , c'est peut etre moi | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| |
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 22:29 | |
| Je sais se qu'il c'est passé et un seul candidat a été viré . | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Dim 16 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Lun 17 Nov - 1:09 | |
| O_O killa casseur de dridri Tu aurais as joué dans brice de nice toi? avc jean dujardien? (jté casser ) | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Lun 17 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Lun 17 Nov - 13:17 | |
| Oui ty de m'avoir corriger(j'ai ecrit vite donc..^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... Lun 17 Nov - 20:23 | |
| ralalala meme mon pti frere me la sort plus celle la .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss... | |
| |
|
| |
| Un armag aurait Kické des membres de Boss... | |
|