Brice09 qui est dorénavant inscrit à hard pour la CDC, à démissionner de son post de leader de clan, et a laissée sa place a liri, un de ses anciens principaux alliers. Liri ancien armag d importance a acquis l expérience de la gestion, un bon niveau de jeu, et les bases d une bonne politique sécuritaire pour le clan.
La gestion interne du clan devrait rester la même, sur les plans extérieurs liri devrait continuer le cessez le feu avec AFO, et continuer une politique isolationniste.
Quand aux relations avec armag, qui sont en général assez bonnes, malgré des incidents de temps a autres, liri ancien armag, est perçu comme un grand ami a leboss, et un pro armag.
Malgré de nombreux Boss amis avec armag, il devra montrer qu il a une politique totalement indépendante de celui ci, quitte a en déplaire a l administration armag actuel.
Liri devra faire aussi face à la nouvelle realitee d Eso, la récession, qui touche très fortement le clan BoSS sur TAD. Il devra faire un choix, bien que oppose a une entrée dans la communauté, et a la CDC, son opinion publique le poussera peut être a l accepter.