Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liri nouveau leader du clan BoSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyMer 26 Nov - 19:35

Brice09 qui est dorénavant inscrit à hard pour la CDC, à démissionner de son post de leader de clan, et a laissée sa place a liri, un de ses anciens principaux alliers. Liri ancien armag d importance a acquis l expérience de la gestion, un bon niveau de jeu, et les bases d une bonne politique sécuritaire pour le clan.

La gestion interne du clan devrait rester la même, sur les plans extérieurs liri devrait continuer le cessez le feu avec AFO, et continuer une politique isolationniste.

Quand aux relations avec armag, qui sont en général assez bonnes, malgré des incidents de temps a autres, liri ancien armag, est perçu comme un grand ami a leboss, et un pro armag.

Malgré de nombreux Boss amis avec armag, il devra montrer qu il a une politique totalement indépendante de celui ci, quitte a en déplaire a l administration armag actuel.


Liri devra faire aussi face à la nouvelle realitee d Eso, la récession, qui touche très fortement le clan BoSS sur TAD. Il devra faire un choix, bien que oppose a une entrée dans la communauté, et a la CDC, son opinion publique le poussera peut être a l accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyMer 26 Nov - 19:37

Il est donc plus a armag ?
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyMer 26 Nov - 19:44

Je pence pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyJeu 27 Nov - 8:29

Liri ? Le celebre hackeur ? Et ben bravo, ca montre l'expemple dans ce clan...
Liri qui à hacké un compte à moi remplace donc brice09 qui a hacké un compte à metropil, quel clan de merde =)
Revenir en haut Aller en bas
Liri
Sergent
Sergent
Liri


Localisation : en suisse
Loisirs : kikboxing et foot ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyJeu 27 Nov - 12:07

Héhé leboss suprime le msg du petit je veux pas de probleme avec se gamin encor et juste nico jte montrerais las screen qui dit que tu me passe le mdp de ton compte et que t'etais dacor pour 5 partie.. donc aux lieu de parlé de moi regarde toi tu ma mendié 5 partis pour monté ton grade contre se compte ! Wink dit que je suis un hackeur mais toi t'est un tricheur Wink puis pour passé a se que ta dit leboss la cdc c'est pas pour linstan je pense puis je vais parlé a Mc_phenix quil ne mette pas le clan dans son confli avec brice voila merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyJeu 27 Nov - 17:56

Pas de supression de mon message, je veut que tout le monde soit bien au courant de ce qui s'est passé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyJeu 27 Nov - 18:58

nico ton message prouve une seul chose , que tes simplement un guignol merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyJeu 27 Nov - 19:55

lol chut.....
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyVen 28 Nov - 8:33

-.-' merci du soutien staline Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS EmptyVen 28 Nov - 11:07

Oui chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liri nouveau leader du clan BoSS Empty
MessageSujet: Re: Liri nouveau leader du clan BoSS   Liri nouveau leader du clan BoSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liri nouveau leader du clan BoSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan stln :bwinner nouveau leader
» liri prochain leader de gamra.
» Liri nommer leader de gamra sous haute protection.
» Elections d'un nouveau leader de Gamra
» discour du leader de gamra sur la destruction de son clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: